Descente des eaux vanne inexistante
chicaformo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chicaformo Messages postés 3 Statut Membre -
chicaformo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
effectuant la mise en conformité de notre appartement, nous constatons qu'il n'existe aucune descente des eaux vanne dans l'immeuble.
Je suppose qu'il faut la demander en AG extraordinaire et je voudrais savoir QUI PAIE l'installation de cette descente : nous ou la copropriété sachant que ce sont des travaux qui doivent en principe servir à toute la copropriété.
Merci de votre réponse
effectuant la mise en conformité de notre appartement, nous constatons qu'il n'existe aucune descente des eaux vanne dans l'immeuble.
Je suppose qu'il faut la demander en AG extraordinaire et je voudrais savoir QUI PAIE l'installation de cette descente : nous ou la copropriété sachant que ce sont des travaux qui doivent en principe servir à toute la copropriété.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Raccordement wc eaux usées paris
- Peage paris - Guide
- Carrefour 75 paris - Forum carte bancaire
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Raccordement tout à l'égout 100m - Forum Habitation
- Je veux me raccorder au tout à l’égout - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour
Une copropriété sans eaux vanne ?
Donc sans WC lavabo et et évier ? c'est de l'age de pierre et des cavernes
et à classer insalubre
Avez vous l'électricité ? ou lampe à pétrole ? ou éclairage à la torche ?
Une copropriété sans eaux vanne ?
Donc sans WC lavabo et et évier ? c'est de l'age de pierre et des cavernes
et à classer insalubre
Avez vous l'électricité ? ou lampe à pétrole ? ou éclairage à la torche ?
c'est la majorité des très vieux immeubles parisiens dans le 13me arrondissement entre autre !! c'est le cas de toutes les chambres de bonnes parisiennes dans les vieux immeubles haussmanniens par exemple.
Nous sommes à l'heure actuelle rattachés à la descente pluviale pour toutes les eaux usées et plus. Il existe une descente eaux usées mais il faut créer, dans l'immeuble une descente eaux vanne . Je répète donc la question ; quelqu'un sait-il qui paie l'installation totale de cette descente : la copropriété ou nous ?
Nous sommes à l'heure actuelle rattachés à la descente pluviale pour toutes les eaux usées et plus. Il existe une descente eaux usées mais il faut créer, dans l'immeuble une descente eaux vanne . Je répète donc la question ; quelqu'un sait-il qui paie l'installation totale de cette descente : la copropriété ou nous ?
Bonjour
Vous dites "c'est le cas de toutes les chambres de bonnes parisiennes dans les vieux immeubles haussmanniens "
il est évident qu'à l'époque de la construction les " bonnes " n'avaient en guise d'hygiène que un seau à bordure arrondie, un bidon d'eau froide et une bassine
Les temps ont évoluées , et les WC et lavabos inventés depuis.
Et en cas problème d'installation , des sanibroyeurs en sortie diam 40 ou 32
Quoi qu'il en soit ,le raccordement à la conduite principale , me semble être à votre charge voyez le syndic sur ce sujet, car raccordement à la descente d'eau de pluie est interdit
Vous dites "c'est le cas de toutes les chambres de bonnes parisiennes dans les vieux immeubles haussmanniens "
il est évident qu'à l'époque de la construction les " bonnes " n'avaient en guise d'hygiène que un seau à bordure arrondie, un bidon d'eau froide et une bassine
Les temps ont évoluées , et les WC et lavabos inventés depuis.
Et en cas problème d'installation , des sanibroyeurs en sortie diam 40 ou 32
Quoi qu'il en soit ,le raccordement à la conduite principale , me semble être à votre charge voyez le syndic sur ce sujet, car raccordement à la descente d'eau de pluie est interdit
c'est gentil de me répondre mais la question n'est pas là : la colonne des eaux vanne n'existe pas du tout dans l'immeuble. Le problème est : qui doit pratiquer l'installation (il va sans dire que c'est moi qui la demande) : la copropriété aux frais de la copropriété ou à mes frais ? il ne s'agit pas de se raccorder mais de créer une descente eaux vanne