Les discussions

Tapisserie et peinture

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison, et j'aimerais refaire les tapisseries, et les peintures à mes frais, mais mon propriétaire...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
aie mac

A qui de payer?

Bonjour, Nous sommes locataires d'une maison individuelle depuis plus de trois ans, quelques travaux de mise en conformité (électricité, plomberie, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
bha

Changement de compteur electrique

Bonjour, Suite à un problème sur mon compteur electrique (celui ci est resté bloquer depuis le dernier relevé)par soucis d'honneteté avec EDF je leu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Energizor

Acheter une maison en italie

Bonjour, je voudrais acheter une maison en italie mais je voudrais savoir quel papier il faut que je me porcure merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
aurelie.bo

Double vitrage acoustique

Bonjour, je souhaite changer le verre de ma baie vitrée en alu pour m'isoler du bruit important de la route. il y a actuellement du double vitrag...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
stephanie124

Double vitrage fêlée.

Bonjour, J'ai fais poser il y a un an de cela le double vitrage sur mes fenêtres, or récemment une d'entre elles s'est fêlée, côté intérieur sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
stephanie124

Refus de réparation de fuite d'eau

 Résolu

Bonjour, Que faire quand un copropriétaire refuse de faire réparer une fuite d'eau (litige direct entre copropriétaires). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bginseoul

Litige apres état des lieux de sortie

Bonjour, J'ai quitté mon ancien logement le 30 juin 2011. Le propriétaire et moi même avons fait le tour de l appartement. Ayant refait les peintur...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
marmenard

Surélévation d'un muret séparatif

Bonjour, Le voisin de mes beaux parents veux surélever en maçonnerie le muret mitoyen surmonté d'un grillage d'un mètre de haut lui aussi mitoyen, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Sieyes

Porte de mon entré ouverte urgent

 Fermé

Bonjour, voila vu la chaleur actuelle et un 30 degrée dans la maison avec ventilateur et locataire donc je laisse ma porte d'entrée a savoir qu'on e...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
gerber1

Droits de visite du bailleur à son locataire

Bonjour, Je suis locataire et mon propriétaire a décidé de venir effectuer des travaux diverses et variés le Samedi de 15h à 19h,(intérieur extér...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
sophiegrun

Fosse septique

Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir une subvention pour la mise aux normes d'une fosse septique merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
pepitou

Soucis avec le consuel

Bonjour , je viens de terminer une première autoconstruction qui a duré un an( garage 70m² objet d'un permis de construiren°1), le consuel vient d...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
loloa110

Bail et état des lieux

Bonjour, J'ai signé le 05/07/2011 un bail pour un appartement disponible le 24/08/2011 chez Foncia Delal. Lors de cette signature j'ai du donner 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
GrandCaribou

Problèmes avec l'entreprise jga (60)

Bonjour, J'ai fait installer en novembre 2010 en haute Normandie près de Gisors des panneaux photovoltaïques par l'entreprise JGA situé à Delincourt...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
range over

Consuel

Bonjour, Notre électricien ne veut pas payer la contre visite du consuel, donc nous nous retrouvons sans éléctricité dans notre maison . Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
range over

Piscine en bois

Bonjour, nous avons construit une piscine en bois entierement enterré,une demande d'autorisation de travaux avait été demandé mais lorsque nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
GrandCaribou

Bail location meublé

Bonjour, mon locataire désire partir, il a 3 mois de préavis et je lui rembourse sa caution, mais s'il veut part avant et veut un préavis d'un moi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
GrandCaribou

Acheter un caveau pour y vivre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un caveau sous un hotel paticulier, il etait auparavant utiliser a usage commercial et je souhaite en faire ma resid...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Josh Randall

Raccordement edf

 Résolu

Bonjour, nous avons fait construire une maison et nous avons realisé le raccordement Edf par un electricien. En relisant le compte rendu de la reunion...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
vesmyr

Demande d 'info sur v.g.r.

Bonjour, Porchainement muter sur CAEN, lors de la visite d'un appartement, on me transmet l'info suivante : Dans les 53,00 euros mensuel de charges...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
durock

Problème de ventilation sur clim lg

Bonjour, j'ai une clim réversible LG depuis 5 ans .un groupe exterieure LG M21AH + 3 appareils inteieurs LG MS07AH .depuis peu un appareil interieur...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
durock

Probleme compteur electrique

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que pendant les heures creuses 22H00 / 06H00 le compteur CONTINUE A COMPTABILISER LA CONSOMMATION ELECTRIQUE EN ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
djack

Garder ma maison

Bonjour, en 2009 avec mon ex nous avons acheter une maison,un an après nous étions séparer,moi je suis rester dans la maison je continue a paye le r...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
mavrick

Resiliation de bail !!

Bonjour, pouvez vous me réponse a cette question je suis demandeur d'emploie et je dois déménage pour loyer trop chère j'ai un délai de combien po...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
GrandCaribou

Facades copropriete

Bonjour, des travaux de ravalement de façade ont étés votés et sont en train d'être fait. mon problème est que le syndic me réclame le tantième...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Paris

Qui fixe le prix d'une maison sous tutelles ?

Bonjour, En allant dans une agence immobilière , on m' a proposé un bien qui n'était pas encore sur le marché, qu'ils venaient d'estimer a 90000 / 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Paris

Crous besançon edf

Bonjour, voilà je vais prendre au 1er septembre possession de mon logement (T1) au crous et j'aimerais savoir si l'EDF est à notre charge ou non? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
question70

Garage en limite de propriété

Bonjour, J'ai hérité de la maison de mes Parents en 1993, la maison a été construite dans les années 1890/1900 - A laquelle s'est adjointe un garage...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
ginto5

Travaux rénovation appartement

Bonjour, Une entreprise de peinture/rénovation peut-elle effectuer travaux peinture/tapisserie dans un appartement qui reste occupé (les propriéta...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
CATANIGOU

Refaire une toiture

Bonjour, je suis à la recherche d'un artisan pouvant m'éclairer sur le coût d'une réfection totale d'une toiture, ma charpente étant très infestées ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
pepitou

Studio inhabitable - résilier le bail

Bonjour, Voilà mon problème. J'habite un studio avec entrée, salle de bain, cuisine et pièce à vivre. La semaine dernière, en rentrant de congés, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
hey

Bail

Bonjour, suite a ma séparation d avec mon ex amie je me suis apperçu quelle avais resigné un bail sans mon accord de plus le proprio a pris ça de ça...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Sieyes

Reprise de propriétés pour y loger

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que j'ai mis en location le 01/01/2011,or la locataire ne paie pas ses loyers,je loue moi même et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
hey

Problème place handicapee

Bonjour, J'habite dans une résidence privée.Les places de parking numérotées payantes avec le loyer;sauf cinq places handicapées gratuites non numéro...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
conserverie

Mon voisin n'entretient pas son terrain .....

Bonjour, Un terrain pres de chez moi n'est jamais entretenu. c'est presqu'une foret. J'ai demande plusieurs fois au maire de reagir et il m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Princesseming

Agrandissement et avancée de fenêtres

Roco: Bonjour, J'habite à Paris, une rue étroite. L'immeuble en face du mien vient de réhabiliter le dernier étage composé de plusieurs chambres...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
aie mac

Eau chaude

Bonjour à tous, Je suis locataire et je n'ai plus d'eau chaude depuis lundi, ça commence à être long. Le syndic nous répond qu'il s'en occupe (l'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tout à l"égout

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 1 mois qui devait être reliée au tout à l'égout mais j'ai découvert une trappe sur la veranda qui donne sur u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
gerber1

Fuite plimoute arrivée d'eau

Bonjour, le tuyau d'alimentation en eau potable de mon voisin passe dans mon jardin et il y a une fuite . Que dois-je faire .Il veut faire reparer ,...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
mamyblue15

Indexation retroactive

 Résolu

Bonjour, Je loue une appartement qui sous un contrat de logement social. Car j'ai repris le travaille l'année dernière, maintenant la agence immobil...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Ambar

Permis de construire

Bonjour, mon voisin fait construire une maison de 150 m carré + un garage non attenant d'une surface de 65 m carré sur un terrainde 450 m carré. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Josh Randall

Problème voisinage

Bonjour, Nous sommes locataires d'un appartement au 2ème étage. Notre voisine du dessus ne cesse d'arroser ses fleurs (abondamment) et l'eau vient ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
BETTYBOOP2

Probleme avantage nature

Bonjour, nous avons dans la cave le salpetre qui a envai les murs et se retrouve au niveau du plancher en plus une source traverse cette cave et la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
58Sab

Fixations de la date de l'edl de sortie

Bonjour, Comment fixer la date de l'EDL de sortie de logement? La situation est un peu complexe je vous explique... J'ai déposer mon préavis red...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
marmenard

Probleme de dijoncteur

Bonjour, voila mon chauffe eau ne fonctionnait plus suite au dijoncteur qui etait hs qui doit payer la facture du changement dijoncteur ? propriet...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Energizor

Depot de garantie non restitue

Bonjour, J'ai restitué les clefs de mon ancien appartement le 15 décembre 2010, mon propriétaire ne m'a toujours pas restitué mon dépot de garanti d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
LAURENT0344

Vente d'une maison

Bonjour, nous sommes propriétaire d'une maison avec un locataire à l'intérieur nous souhaitons vendre. Nous nous sommes renseignés auprès de l'agenc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Cafécitron

Wc bouché

Bonjour, J'ai fait appel à une société pour intevenir dans ma maison car mes wc était bouché, la société à fait un vidage de la fosse septique (10...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Cafécitron

Préavis de départ logement

Bonjour, J'aimerais savoir si nous sommes obligé ma famille et moi à donner un préavis de 3 mois, car cela nous remmènera à 2 loyer. N'y a t-il pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
pepitou
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 14 549