Agent immobilier peut consciencieu

isadestissac Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 22:40
isadestissac Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 00:45
J'ai acheté une vieille maison. Je pense que je l'ai payé trop cher. Car lors de la rénovation il y avait beaucoup de choses défectueuses que je n'avais pas remarqué à l'achat car elle était encore meublée
Il y a t il un recours contre l'agent immobilier

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
12 janv. 2015 à 22:50
Bonjour,

pourquoi avoir enlevé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))

Qu'est-ce qui vous empêchait de regarder derrière les meubles ?

Je ne vois aucun motif de recours contre l'agent immobilier !

Cordialement
0
isadestissac Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
12 janv. 2015 à 23:03
Bonsoir
Merci pour votre réponse mais je suis une vieille dame qui n'a pas l'habitude d'Internet
Me dire de regarder derrière les meubles. Ce n'est pas ça exactement. Le problème que tout est camouflé derrière des panneaux d'isolation. Les conduits d'eau de la salle de bain à l'etage, etc...
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
12 janv. 2015 à 23:08
Je comprends mieux pour le bonjour..

Les faits sont différents de ce que vous avez écrit dans votre message.

Précisez mieux, car des conduits derrières des panneaux d'isolation, je ne comprends pas le problème. Expliquez mieux quel est le préjudice.

Bonne soirée
0
isadestissac Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 > doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024
13 janv. 2015 à 00:45
L'escalier a ete refait. Celui existant etait trop raide pour moi
des cloisons ont donc été ouvertes' pour reinstaller l'escalier
ouverture du plafond pour ouvrir la trémie A cet endroit il y avait les descentes des eaux provenant de la douche et du WC cachées par des parties isolantes. Ces tuyaux de descentes n'etaient meme pas soudees entre elles juste juxtaposées etc...de plus la remise des clés ne sait pas bien passées je n'ai pas pu faire une derniere visite.les vendeurs avaient laissé sale notamment la cave .c'est une entreprise qui est venue nettoyer tout ça des vieux bidons un vieil etablis etc....
Les vendeurs avait laisser les clés à leur notaire qui devait me les donner après la reception des fo nds Finalement à la remise des clés il n'y avait que moi avec le notaire du vendeur Alors qu'il aurait dû y avoir les vendeurs ou leur représentant, l'agent immobilier, mon notaire qui avait réclamé sa com au passage le notaire vendeur et moi.
de plus j'ai confié ma propriété à ce même agent immobilier qui là aussi s'est distingué
Enfin sur la place de Troyes il n'a pas très bonne reputation
Entre autre je voulais qu'il gère la location de cette propriété 1er candidat une jeune femme avec trois jeunes enfants qui après que je me sois renseignée auprès de son employeur devait être licenciée sous peu. Quant au second un arabe en djebala et babouche qui m'attendait assis sur le seuil de ma maison sans voiture autour
Léger comme professionnalisme pour un agent immobilier ?
Sincères salutations
0