Charge de chauffage collectif!
erreurr
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
Modifié par BmV le 26/01/2015 à 08:49
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 27 janv. 2015 à 18:19
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 27 janv. 2015 à 18:19
A voir également:
- Charge de chauffage collectif!
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Passer du chauffage collectif au chauffage individuel ✓ - Forum copropriété
- Déplacer un radiateur en chauffage collectif dans copropriété - Forum copropriété
3 réponses
Bonjour
Le remède facile et garanti efficace à 100%
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais.
A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge , et en référé le blocage de mon loyer , que vous ne recevrez qu'après remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Le remède facile et garanti efficace à 100%
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais.
A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge , et en référé le blocage de mon loyer , que vous ne recevrez qu'après remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
salva57
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
197
23 janv. 2015 à 00:11
23 janv. 2015 à 00:11
Bonsoir,
Vous êtes sur du plombier.?
car vous dites que lorsqu'il fait tres froid sa fonctionne et pas si la température est moyenne. Donc je dirais plutôt que le problème vient de la sonde.
Salutations
Vous êtes sur du plombier.?
car vous dites que lorsqu'il fait tres froid sa fonctionne et pas si la température est moyenne. Donc je dirais plutôt que le problème vient de la sonde.
Salutations
dany311
Messages postés
20845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 330
23 janv. 2015 à 00:25
23 janv. 2015 à 00:25
si c'est une chaufferie collective , la sonde se trouve au niveau de la chaufferie , pas dans l'appartement
erreurr
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
26 janv. 2015 à 08:48
26 janv. 2015 à 08:48
bonjours
non c'est les chauffage qui ne marche pas ils se sont tromper de tuyaux d'arriver sa arrive froid et repars froid.et puis oui la sonde est au niveau de la chaufferie au sous sol.c'est une nouvelle construction.
non c'est les chauffage qui ne marche pas ils se sont tromper de tuyaux d'arriver sa arrive froid et repars froid.et puis oui la sonde est au niveau de la chaufferie au sous sol.c'est une nouvelle construction.
salva57
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
197
27 janv. 2015 à 18:19
27 janv. 2015 à 18:19
Bonsoir,
Tous les tuyaux de chaque radiateur sont inversés ou que sur certains?
Si c'est sur tous il est plus facile de croiser dans la colonne générale ou à la chaufferie si chaque appart va jusqu'à la chaufferie.
Tous les tuyaux de chaque radiateur sont inversés ou que sur certains?
Si c'est sur tous il est plus facile de croiser dans la colonne générale ou à la chaufferie si chaque appart va jusqu'à la chaufferie.
21 janv. 2015 à 21:05
merci infiniment pour votre réponse.
c'est ce que je vai faire