Logement
tiephain33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tiephain33 -
Tiephain33 -
Bonjour,mes propriétaire veulent vendre le logement que j occupe.quel sont mes droit?si je trouve un autre logement quel préavis je leur doit?sachant que baie va jusqu au 1 janvier 2016.merci de vos reponses
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Votre bailleur souhaite-t-il vendre le logement vide ou avec vous dedans ?
A vous lire...
Cordialement
Votre bailleur souhaite-t-il vendre le logement vide ou avec vous dedans ?
A vous lire...
Cordialement
tiephain33
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonsoir mes propriétaire veulent vendre vide
Tiephain33
Bonjour mais propriétaire veulent vendre vide
Bonjour,
les propriétaires doivent vous prévenir au moins six mois avant la fin du bail, une fois dans le créneau des 6 mois, vous pouvez partir quand vous voulez, une fois les propriétaires prévenus pour fixer pour l'état des lieux de sortie.
Si la fin du bail est au 01 janvier 2016, vous n'êtes pas dans les 6 mois, donc si vous voulez partir avant le 30 06 2015, vous devez 3 mois de préavis à moins d'avoir un motif pour un préavis réduit.
Cordialement
les propriétaires doivent vous prévenir au moins six mois avant la fin du bail, une fois dans le créneau des 6 mois, vous pouvez partir quand vous voulez, une fois les propriétaires prévenus pour fixer pour l'état des lieux de sortie.
Si la fin du bail est au 01 janvier 2016, vous n'êtes pas dans les 6 mois, donc si vous voulez partir avant le 30 06 2015, vous devez 3 mois de préavis à moins d'avoir un motif pour un préavis réduit.
Cordialement