Edf ne retrouve pas mon compteur
gb97112
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
APRES AVOIR LU LES REPONSES EFFICACES D'ENERGIZOR
J ai acheté une maison a renover. Il y a 1 compteur
Ancien modèle a l interieur et le branchement a été coupe.
J ai donne a edf le nom de l ancien propriétaire. Ils ont change de système informatique et ne le trouvent pas. Je leur ai donne le numéro du compteur et... j ai bien l impression qui ils n ont pas trop envie de chercher....A défaut de prendre la suite d un abonnement il ne proposent que le consuel alors que l installation vue par un professionnel est bonne !comment faire pour retrouver les références de cet abonnement ? Merci de votre aide
J ai acheté une maison a renover. Il y a 1 compteur
Ancien modèle a l interieur et le branchement a été coupe.
J ai donne a edf le nom de l ancien propriétaire. Ils ont change de système informatique et ne le trouvent pas. Je leur ai donne le numéro du compteur et... j ai bien l impression qui ils n ont pas trop envie de chercher....A défaut de prendre la suite d un abonnement il ne proposent que le consuel alors que l installation vue par un professionnel est bonne !comment faire pour retrouver les références de cet abonnement ? Merci de votre aide
A voir également:
- Je ne trouve pas mon compteur électrique
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Voisinage
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
- Bruit du tableau électrique le soir - Forum Louer un logement
- Bourdonnement maison la nuit - Forum Immobilier
6 réponses
Bonjour,
"le branchement a été coupe."
C'est-à-dire ?
Est-ce qu'il y a un câble d'alimentation entre le réseau et la maison ?
Depuis quand cette maison est-elle inhabitée ?
"le branchement a été coupe."
C'est-à-dire ?
Est-ce qu'il y a un câble d'alimentation entre le réseau et la maison ?
Depuis quand cette maison est-elle inhabitée ?
Bonjour et excuses pour le décalage horaire... en fait la maison en question est sur l Ile de Marie Galante (Guadeloupe)
Le compteur en question n est plus alimente depuis je pense 15 ans ? mais l ilstallation électrique câble blinde 2 fils + terre y compris éclairage boites de connexion Sarel tout en apparent et vu par un pro est en tres bon état. La rue ayant été refaite devant la maison un coffret abrite le nouveau compteur et las câbles sont déjà prêts a alimenter le disjoncteur...seulement ils ne retrouvent pas l abonnement du précédent proprietaire . Le compteur S909498 Compagnie des Compteurs Poitiers
Le compteur en question n est plus alimente depuis je pense 15 ans ? mais l ilstallation électrique câble blinde 2 fils + terre y compris éclairage boites de connexion Sarel tout en apparent et vu par un pro est en tres bon état. La rue ayant été refaite devant la maison un coffret abrite le nouveau compteur et las câbles sont déjà prêts a alimenter le disjoncteur...seulement ils ne retrouvent pas l abonnement du précédent proprietaire . Le compteur S909498 Compagnie des Compteurs Poitiers
Bonjour,
Je pense que vous devriez appeler EDF et leur demander de faire passer un technicien qui viendra constater la situation sur place... et éventuellement réintégrer ce compteur dans le système informatique d'EDF Guadeloupe.
Mais bon, je vis en métropole et je ne connais pas bien les procédures dans les départements d'outre-mer...
Je pense que vous devriez appeler EDF et leur demander de faire passer un technicien qui viendra constater la situation sur place... et éventuellement réintégrer ce compteur dans le système informatique d'EDF Guadeloupe.
Mais bon, je vis en métropole et je ne connais pas bien les procédures dans les départements d'outre-mer...
Le responsable est passe et tout paraît correct... sauf que ayant change de système informatique... ils ne retrouvent plus l ancien abonné et le système EDF étant identique ici et en metropole tant que je n aurai pas retrouve trâce du contrat de l ancien abonné dont bien sur j ai le nom mon installation est considérée comme nouvelle installation et donc consuel. Je n y tiens pas... il s agit d une petite maison traditionnelle de 50 m2...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
La rue ayant été refaite devant la maison un coffret abrite le nouveau compteur , donc vous avez un nouveau compteur , c'est considéré comme nouvelle installation et c'est le numéro de ce compteur que veut EDF
par conséquent passage du Consuel pour vérifier que votre installation est aux normes actuelles.
CDLT
La rue ayant été refaite devant la maison un coffret abrite le nouveau compteur , donc vous avez un nouveau compteur , c'est considéré comme nouvelle installation et c'est le numéro de ce compteur que veut EDF
par conséquent passage du Consuel pour vérifier que votre installation est aux normes actuelles.
CDLT