Vice cachée ou pas sur maison

manfred25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 12:36
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 15 janv. 2015 à 19:46
Bonjour à tous,

Voilà je me retourne vers votre site afin d'éviter de longue procédure.

J'ai acheter une maison y a 2 mois,et je me suis rendu compte qu'il y avait de l'eau dans le vide sanitaire,chose dites lors des visites par le vendeur,mais tout en précisant de sa part aucun soucis d'humidité et aucun soucis pour la maison.

Lors de l'arrivée du froid j'ai eux de grosse remontée d'humidité dans le garage,vitre remplie d'eau moissure sur les rebords de fenêtre et mur dégoulinant.

Lors ce que j'ai vider ce vide sanitaire,me suis rendu compte que 2 trou on été fait dans les fondation,une ou l'eau sors en peramence et l'autre un trou pour évacuer cette eau,comme un trop plein(60cm d'eau en permance).

Un macon ai venu constater la chose et son discours et clair il ne faut pas laisser cela ainsi,pour cause pas bon d'avoir de l'eau en permance (Humidité,champignons),et aussi pour les fondations de baigner dans l'eau en permance cela va cuire les parpaing et venir conducteur d'eau.

Voila j'aurai aimer savoir si cela peu être considerer comme un vis cacher vu que le vendeur ma dis y a de l'eau,j'ai juste vider 3 fois en 12ans,faut une pompe de relevage était installer dans le vide sanitaire.

Merci d'avance pour tout conseil.

Cordialement

5 réponses

manfred25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 1
15 janv. 2015 à 17:51
Bonjour,

Oui me la dis en effet mais sans preciser que le vide sanitaire ce rempli en 2jrs ce qui fait 22m3 d'eau .Donc impossible que cela se soit rempli en 3 fois pendant 12 ans.

Mais effectivement il m a dis y a des l'eau.

Mais pas dis que l'eau circule en permance sous ma maison et qu'il s agirait crtainement d'une source.

Donc pas vis cacher ?

Crd
1