Mon ex dicte ses lois sur la visite de ma fille.... que faire?
tomcat94
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2019
-
16 déc. 2019 à 12:51
tomcat94 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 16 déc. 2019 à 14:37
tomcat94 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 16 déc. 2019 à 14:37
A voir également:
- Mon ex dicte ses lois sur la visite de ma fille.... que faire?
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Peut-on refuser la visite de la pmi ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour
Bien entendu non, tenez-vous en au jugement et faites ce que vous avez à faire pendant votre période de garde.
Après on imagine que vous êtes un adulte et ferez attention à l'enfant, vis à vis de l'escalier ou à ce qu'on ne fume pas dedans ou à côté de lui, quand l'enfant est là.
Cordialement.
Bien entendu non, tenez-vous en au jugement et faites ce que vous avez à faire pendant votre période de garde.
Après on imagine que vous êtes un adulte et ferez attention à l'enfant, vis à vis de l'escalier ou à ce qu'on ne fume pas dedans ou à côté de lui, quand l'enfant est là.
Cordialement.
16 déc. 2019 à 14:00
16 déc. 2019 à 14:15
Elle n'entend pas, alors ne l'écoutez plus et ignorez ses problèmes !
Quand vous avez votre fille, vous faites ce que vous voulez avec elle et cela ne la regarde pas...
Et si cela ne lui plaît pas, c'est pareil, et vous n'avez aucun compte à lui rendre.
Dites-lui que si elle a des doléances, elle doit passer par l'intermédiaire du JAF.
Cdt
16 déc. 2019 à 14:37