Les discussions

Colette006 Garde d'enfants

Non présentation d enfant

Bonjour, Est ce qu'il arrive que les lois soit appliquée. Mon ex a la garde de notre fils de 3 ans et demi. J' habite la Corse et mon enfant est su...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Markstein
emilie78000 Garde d'enfants

Héberger ma sœur mineure

Bonjour, J’ai 29 ans, en couple avec deux enfants. Ma sœur de 15 ans aimerait venir vivre chez moi à partir du mois d’août. En effet, la situa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Greg68470 Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Je cherche à savoir à quel tribunal je dois m'adresser pour avoir le droit d'avoir mes enfants un weekend sur deux officiellement. C assez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Energizor
Familleandco Garde d'enfants

Saisie du jaf pour demande de garde exclusive

Bonjour, Voilà son histoire Elle a 7 ans en résidence principale chez sa mère, un week-end sur 2 chez son papa et moitié des vacances scolaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Familleandco
Sgr Garde d'enfants

Récupérer mon fils placer

Bonjour, mon fils a été placer il y a environ 3 ans aujourd'hui depuis le dernier jugement qui maintien un placement d un ans encore avec un transfert...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Sgr
chouchouteee Garde d'enfants

Je suis sa mère, mais veux la renier

Résolu

Bonjour, Elle fait parti de la génération des enfants gâté "pourri"... moi qui avait souffert du presque rien en nourriture et du minimum pour vivr...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
vero
Markstein Garde d'enfants

Dvh periode de confinement

Bonjour, Je dois avoir mon fils en dvh ce week-end. Sa mère m a contacté dimanche avant même de savoir pour le confinement, pour qu elle le garde en...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Markstein
Boutard Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, on est en confinement et le pere de mes enfants veux prendre les filles alors que c est interdit et quand je lui explique le cas il me.menace...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
djivi38
Chriscross Garde d'enfants

Voir son enfant et confinement ?

Bonjour, Mon enfant est à 500 km la mère ne ce déplace jamais Puis aller le chercher en ce moment avec le confinement ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
elsa62
Domingues Garde d'enfants

Comment demande la garde de mes enfants

Bonjour, Je suis une maman de 25 ans séparée de le père de mes 2 enfants,une petit fille de 7ans e un petit garçon de 4 ans j'ai toujours levé mes 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Energizor
Kira_7233 Garde d'enfants

Droit de garde grand

Bonjour, enceinte de 3 mois, avec mon conjoint nous aimerions protéger notre enfant des grands parents, en effet, cela fait des années que nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Kira_7233
Help Garde d'enfants

Ma mère m'empêche de voir mon père

Bonjour, je vous explique mon père est alcoolique et dépressif mais il ne me fait aucunement du mal mais ma mère ne veut pas que je le vois. Cependant...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Energizor
Cha Garde d'enfants

Garde totale de ma fille

Bonjour, Je viens de me separer de mon partenaire notre fille a 6 mois le papa est une personne tres instable et violent il a deja eu des actes tres...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Gayomi
Mia Garde d'enfants

Droit sur l’enfant

Résolu

Bonjour, Je suis maman seul Mon petit a 18 mois et je suis enceinte deux deuxième le papa et moi ne somme plus ensemble depuis 4 mois mes nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Mia
Gc1987 Garde d'enfants

Heure dvh mercredi

Bonjour, Sur le jugement est écrit du Mercedi sortie d'ecole au Lundi entrée d'ecole et les jours chômés et fériés suivant précédemment. A charge ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Gc1987
Liline62330 Garde d'enfants

Coronavirus garde exclusive enfants

Bonjour, Jai un jugement de garde exclusive pour mes 2 filles. Et le papa a un droit de visite et d'hébergement un week-end sur et la moitie des vaca...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
elsa62
Cellina Garde d'enfants

Coronavirus

Bonjour, J'ai une amie qui a vu ses enfants placés il y a 4 ans suite à une maladie qui s'est déclarée. Elle prend depuis lors son traitement et est...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
elsa62
lizette67 Garde d'enfants

Refus du père de prendre son fils

Bonjour, Une garde alternée du lundi au lundi a été fixée par le JAF avec mon ex conjoint. Au vu de la situation sanitaire actuelle, mon ex prof...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Rosie Garde d'enfants

Demande emancipation

Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible de se faire émancipée et ensuite placer en foyer si on ne supporte plus de vivre chez soie que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Energizor
Luc Garde d'enfants

Droit de garde pour le père

Bonjour, mon grand frère a eu un fils avec son ex copine et elle lui refuse la visite pour voir son fils en attendant que le droit de garde soi accord...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Energizor
Nico66 Garde d'enfants

Enfant placé abusivement

Bonjour, J'ai ma fille qui a été placé par abus ( a cause de ma précédente union) et aujourd'hui est ce qu'il faut travailler obligatoirement pour l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Maddhie
Flohk Garde d'enfants

Placement provisoire

Bonjour, J'aimerais savoir comment se passe un placement provisoire ? Quelle est la durée ? Et comment fais-t-on pour récupérer ses enfants ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
jodelariege
Oliviadu76 Garde d'enfants

Garde de ma fille

Bonjour, j'ai une question qui m'intrigue si on boit de temps en temps on peut se faire placer sa fille? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Oliviadu76
Abi Garde d'enfants

Reconnaître son enfant apres 16ans

Bonjour, Je viens d'apprendre ce jour sue je suis papa d'une magnifique fille de 16ans. Malheureusement sa maman m'a cachée son existence et de ce f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Energizor
firefox897 Garde d'enfants

Père consommateur de drogues

Bonjour, J'ai découvert que mon ex consommer du LSD de temps en temps avec c'est amis quand il n'a pas la gardes des enfants et j'ai regarder sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
firefox897
Mamoune Garde d'enfants

Placement d un enfant majeur insolent

Bonjour, Comment faire pour placer ma fille de 19ans qui m insulte tous les jours me vol de l argent ne fait rien au quotidien et reste enfermé tout...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Ysabe_l
Natacha06 Garde d'enfants

Départ à l'étranger

Bonjour, Je vis en France depuis 15 ans. J'ai une fille de 10 ans avec un ressortissant africain possédant une carte de séjour d'un an. Je veux me s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Maddhie
Bibi Garde d'enfants

Abandon de l'enfant

Bonjour, mon concubin nous a abandonné mon fils et moi mon fils avez 3 mois quand son père est parti il là reconnu avant mon fils à maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Madhie
sebastien.F Garde d'enfants

Demande de changement de garde officiel

Bonjour, Je suis papa d'une jeune fille de 10 ans et depuis le divorce il y a maintenant 8 ans j'ai ma fille un week-end sur 2 comme indiqué sur le ju...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Madhie
tsitsa Garde d'enfants

Bapteme sans l'accord de la mere

Bonjour, je suis de religion musulmane et separée du pere de ma fille de 5 ans . son pere est chretien et veux la baptiser . je ne suis pas consentent...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Energizor
Lucas67678 Garde d'enfants

Info émancipation d'un mineur

Bonjour, je me présente Lucas, 15 ans (16 ans dans une semaine) apprentis dans un garage. J'aimerais avoir votre avis sur mon éventuelle émancipati...

Energizor
djiby1967 Garde d'enfants

Vancances partagees

Bonjour Je travaille à l étranger depuis 2 ans A 5000 km de mes enfants Mon ex femme m impose le mois d août pour prendre les enfants en vacances...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
goyave28
Cesetti Garde d'enfants

Droit de vsite et d'hébergement

Suite à un jugement rendu, nous avons la garde de notre petit fils 4 jours pendant les vacances scolaires. Son papa veut nous le donner que le soir du...

sophiag
val90140 Garde d'enfants

Dvh 2020 week-end 1-3-5 zone a

Bonjour, Quel est le calendrier de droit de visite et d'hébergement pour les week-end 1-3-5 de la zone A pour l'année 2020. Je suis perdue quand le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
van
may_3253 Garde d'enfants

Garde

Bonjour, Mon compagnon a eu la semaine paire pour le 14/02 il aurait du ramener le petit quand ? Le 22/ou le 23 ? Également pour le Week du vendred...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
ptiboy
Anais Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Mon frère se sépare de sa conjointe, elle veut la garde exclusive de leur petit de 3 ans, lui n'est pas d'accord et voudrai la garde partag...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Ysabe_l
RomAlex Garde d'enfants

Enfant & alcool

Bonjour, Je voudrai savoir comment prouver l’alcoolisme du papa de mon fils sachant que la gendarmerie a refusé de se déplacer car il a le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
AN.Banker
Ben_9238 Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis séparée de la mère de ma fille j'ai refait ma vie (mariage pour septembre)et je voulais savoir si il m'arrive quelque chose et ce q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Ben_9238
Marie Garde d'enfants

Venir chercher mon fils

Bonjour, Voilà j’ai la garde de mon fils et je paye tout pour mon fils sport vêtements cantine mon ex ne paye rien du tout et ne veux pas venir et r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
goyave28
Regis Garde d'enfants

Declaration de complaisance

Résolu

Bonjour, je suis un homme et j aimerais savoir si l on peut faire une déclaration de complaisance même si l on ai séparé de la mère ? Sachant que je m...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
sophiag
a Garde d'enfants

Pour mon arriere petite fille

Bonjour, mon arriere petite fille et place en famille d accueil depuis 3 jour ma petite fille veus d accouche ils a 3 semaines elle était en neonate a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Energizor
Jesse Garde d'enfants

Garde enfants renseignements

Bonjour, Je vie avec mon ex compagne, j'ai 24 ans et je suis en CDI, pas Elle... Elle m'annonce qu'elle part vivre à 500km de la où nous vivon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Jesse
Alexia888 Garde d'enfants

Drogue

Bonjour après un jugement il a été demandé à ce que le père fasse un test d'urine pour la drogue. Comment prouver que ce n'est pas le père qui a fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
gt.55
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 12 217