Échanges à l amiable

Cabanny - 9 déc. 2019 à 09:14
 Aurore75 - 9 déc. 2019 à 17:33
Bonjour,
Mon ex s octroie l’organisation quant à la visite de mon enfant chez moi pendant les vacances scolaires .. un jugement est mis en place mais celui ci décide des dates des vacances prenant ainsi ce qui l arrange .. sans pour autant m en informer.. il garde sur moi une emprise qu il a tjrs eu et continue malgré notre séparation.. il arrive à moduler les termes de ses actions afin que la situation lui soit favorable...en fait je compte re saisir le jaf afin que les notifications soient inscrites noir sur blanc et ne pas y déloger .. dois je m assurer la présence d un avocat ?

1 réponse

bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 7
9 déc. 2019 à 17:29
Bonjour,
Pas besoin d’avocat pour cela mais cette fois-ci verrouillez tout et dites au jaf que vous en avez assez que le papa fasse tout « à la carte » comme bon lui semble.
Les juges partent du principe que vous serez des parents capables de vous arranger dans l’intérêt De vos kids du coup ils ne signifient pas systématiquement de dates précises à la première décision, ils restent dans le flou afin que les parents aient une plus grande marge de manœuvre et puissent s’arranger à leur guise.
Bon courage ! :)
0
Bonjour
Dans la même situation
Aucune communication avec le père
Alors que le jugement a été rendu , pas d'horaires ni de jour précisé pour les vacances
Alors comment savoir quand l'autre parent vient chercher l'enfant et le ramener ?
Ressaisir le jaf pour statuer juste sur cela n'est pas possible!!
Donc que faire?
0