Comment récupérer la garde de mon fils

Sophie - 13 déc. 2019 à 15:48
Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 13 déc. 2019 à 16:06
Bonjour,
Je suis deja divorcée depuis mars 2019 je vis sur montreuil et mon ex à Asnières. Mon ex mari a obtenu la garde de mon fils et j'ai un droit de visiste 1 week end sur 2 . A l époque je devais revendre mon appart pour éponger les dettes du couple et il l avait changé d école en l'incrivant en bas de son logement de fonction... moi je ne savais pas ou je vivrai les mois suivants... je n' ai donc pas demandé la garde car je voulais le plus de stabilité possible pour mon fils de 8 ans même si ça m'a arraché le coeur. Aujourdhui il le dit qu il va sûrement déménagé, je ne suis pas véhiculé et c'est moi qui doit faire tous les trajets.... Comment récupérer alors la garde de mon fils ? Je suis maintenant mroprietaire sans crédit , et il a sa chambre a la maison ... merci de votre aide
Sophie

1 réponse

Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 19 420
13 déc. 2019 à 16:06
Bonjour,

Vous demandez ça au juge aux affaires familiales (au tribunal de grande instance dont dépend le domicile de l'enfant).
Utilisez ce formulaire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
0