Appel de revision suite erreur jaf

Tyjo - Modifié le 10 déc. 2019 à 07:08
 Tyjo - 10 déc. 2019 à 18:39
Bonjour,

Lors du 1er jugement il y a 2 ans il a été dis que j'avais ma fille en vacances la première semaine les années impaires et la deuxième les années paires. Il a également été dit que j'avais ma fille par quinzaine pour les vacances été ( 15 jrs en juillet puis 15 jrs en août ). Aujourd'hui 700kms me sépare de ma fille j'ai donc fais une demande de révision auprès du jaf pour avoir ma fille non plus par quinzaine en été mais un mois complet toujours en alternance, ce qui m'a été accepté.
Le problème est que sur l'ordonnance rendue le 13/11 le juge n'a pas tenu compte de l'alternance instauré depuis 2017, a savoir que j'ai pris ma fille la première moitié des vacances cette année. Je devais donc l'avoir pour Noël cette année car sa maman l'avait l'an passé. Mais je viens de recevoir un mail de la maman me disant que l'on se tenait a la dernière decision rendue a savoir que je n'aurai pas ma fille pour la deuxième année consécutive à Noël mais la deuxième semaine alirs que depuis le debut de l'année je la prend la première moitié des vacances. Je ne la voie que 8 semaines par an au fait de la distance qui nous sépare et me rejouissais de faire Noël avec ma fille. Alors ma question est puis je faire appel en "urgence" afin de faire "rectifier l'erreur" du juge car il n'y a aucun arrangement possible avec la maman ???
Merci de votre retour...

2 réponses

bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 7
Modifié le 10 déc. 2019 à 10:37
Bonjour ,
D’ici noël ça paraît compliqué vu les délais ,
Bon courage.
0
Oui c'est bien ma crainte... j'envois ce message un peu comme une bouteille à la mer en espérant la réponse miracle arrivée de nul part..
Ma fille n'a que 5 ans, elle croit encore au père Noël et j'ai tellement a coeur de partager avec des souvenirs magiques qu'elle gardera au fond d'elle et qui l'aideront à reussir sa vie..
je vis cela comme une tel injustice qui punit avant tout notre fille...
0
bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 7
10 déc. 2019 à 16:20
Je comprends, j’ai failli être privé de mon fils aussi. Mais pourquoi 700 km vous séparent ?
0
Car avant notre séparation nous vivions en bretagne ou je vis toujours.. quand j'ai évoqué une éventuelle séparation avec la maman cette dernière est partie avec ma fille (qui avait tout juste 2 ans) sans me prevenir vivre chez ces parents à paris. J'ai alors été accusé des pires atrocités pour justifier sa fuite. Le temps que le tribunal mène son enquête par l'intermédiaire d'un enquêteur social et autres obligations dont j'ai dû me plier il s'est passé 6 mois. Dès lors même si le juge n'a pu que constater que toutes les accusations étaient mensongères, il a au nom de l'équilibre de notre fille qui vivait depuis 6mois avec sa maman décidé de fixer la residence chez la maman et m'octroyer un droit d'hébergement la moitié des vacances scolaires. En m'expliquant toute fois que si je me rapprochai du domicile de la maman, une garde alternée 1 semaine chacun serait envisageable.. aujourd'hui 700 kms nous sépares car depuis la rentrée 2018 la maman est partie vivre à Pau dans les Pyrénées atlantiques.
0
bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 7
Modifié le 10 déc. 2019 à 17:24
Ça me révolte votre histoire, c’est totalement injuste et pourtant si banale je sais pas quoi vous dire à part que je compatis à 100%.
À part vous rapprocher de la maman, rien d’autres à faire....
0
Merci pour votre soutien....????
0