Placement d’enfants suite à une faussé accusations

justicepourmaman - 10 déc. 2019 à 00:10
 justice - 10 déc. 2019 à 10:02
Bonjour, j’écris à aujourd’hui pour obtenir de l’aide et des conseils.
ma mère va est une ancienne femme battue, elle a 7 enfants. après avoir été battu moi même par mon géniteur je fus placé en foyer pendant 7 ans, ma mère s’est bien battu pour récupérer ma garde et celle de mon grand frère et ma grandes soeur de 2008 a 2014/2015 alors qu’il s’agissait d’un placement provisoire.

il y a quelques mois ma mère a déménager dans une maison avec mes 4 petits frère et sœurs (car nous les plus grand nous avons déjà notre propre logement) bref, cela fait quelques temps que qu’elle reçoit des courriers concernant des dénonciations calomnieuses anonymes. nous avons récemment appris qu’il s’agissait du voisin qui avait porter plainte contre ma mere pour maltraitance. tout ça car en été nous baissions les volets à cause de la chaleur comme tout le monde le faisait. ma mere ńa jamais toucher un seul de ses enfants, et là nous venons de recevoir un courrier comme quoi les enfants de ma maman aller lui être retiré pour procéder à une enquête.
voila plus de 22 ans que ma mère se bat jour et nuit pour chacun de s’est enfant, subvient à leur besoin, les gattes, ils sont heureux.se, et là un conna** veut continuer de pourrir la vie de ma mère alors que ma famille ne mérite pas ca. s’il vous plaît, aidez nous, donnez moi des conseils pour me battre avec elle et que rien de tout ça ńarrive. ma mère et mes frères et sœurs mérite juste d’être heureuse.eux après tout ce que nous avons vécu. ils sont si jeunes, si innocents. je vous en supplie, n’importe quel conseils sera bon à prendre pour nous battre et être heureux en famille.

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
10 déc. 2019 à 09:51
bonjour
êtes vous sur qu'il est écrit que les enfants vont "être retirés pour faire une enquête" sur le courrier reçu par votre maman,?
car en général il y a d'abord une enquête avant de demander un placement.....
lisez le courrier et revenez nous voir....
1
bonjour. nous avions d’abord reçu s’est courriers pour signaler qu’il y avait eu des dénonciations calomnieuses calomnieuses, ensuite des rendez vous par des à assistantes sociales ont été les mis en place mais ont été annules aux derniers moment sans justificatifs (les assistantes sociales ont annulés).
et hier vers 14h ma mère a reçu un courrier disant que mes frères et sœurs seraient retirés pendant « quelques jours » pour faire une enquête.
mais moi qui est déjà êtes placer suite à des violences par mon géniteur les placement devait être provisoires et à finalement durer 7 ans. il est hors de questions qu’aucune justice soit faite, et que ma mère continue de payer pour des actes de violences ou de maltraitance non commis. un voisin de la résidence qui avait été mis au courant nous a même dis que si ma mère avait eu un compagnon personne ne la ferait « chier » . tout ça à cause de jalousie car elle élève 4 enfants seule d’une façon exemplaire.
0