Demande d'aide coût transport après déménagement

Ludovic17. - 15 déc. 2019 à 23:03
 Val - 17 déc. 2019 à 10:23
Bonjour,
Depuis septembre 2019 mon ex femme a déménager pour rejoindre son nouveau compagnon a 43 km soit 86 km aller/retour et 1h 50 de route,
Je lui est demander une aide mais ne veux rien savoir, pourtant je lui est réévaluer la pension alimentaire dernièrement,
Ma garde est une garde dite normal un weekend sur deux
Ai-je droit à une aide de sa part ou autres? Et comment y procéder ?
Nous n'avons aucun échange ou compliqué
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12466 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 8 445
16 déc. 2019 à 05:48
Bonjour

Les modalités ayant changé, vous devez saisir le jaf qui fixera les nouvelles conditions. Et contrairement à ce que dit Val, dans la majorité des cas, c'est le parent qui s'est éloigné qui a les trajets à sa charge (même si ce n'est pas systématique et que lui a peut-être eu l'inverse).
1
Ayant eu le même soucis..aucun.les trajet meme l éloignement n est pas pris en compte .peut importe le montant de la pension. La seule chose qui peut y avoir cet l un le trajet aller et l autre parent le retour.
0
Je répond à sa sur le voyage éloignée.le juge a statué l'allée pour le père le retour à charge de la mère.. la pension ne concerne en aucun qu a la pension qui est attribuée à l enfant. Et en aucun qu a sur les trajets....
0