Les discussions

Jours supplémentaires du à une fermeture de college dans un droit de visite

Bonjour Quand un collège est lundi et mardi pour centre d examen le droit de visite est-il étendu? Merci pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Thom

Danger de mon fils de 11 ans

Bonjour, je suis le père d’un enfant qui va faire 11 ans cette année et ça mère et moi nous nous sommes séparé car dépressive chronique qui ne veut se...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Komar

Garde enfant

Bonjour, je voudrai savoir si on peut m'enlever mon enfant pour cause de refus d'aller dans un centre social merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jodelariege

Je suis perdue

Bonjour, j’aimerais me séparer de mon conjoint géographiquement je suis séparée de lui depuis un moment. Mais ne veut pas tourner la page j’ai appris...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
goyave28.

Il prend presque plus notre fils

Bonjour, Cela fait 7 ans que je suis séparé du père de mon fils. ( qui a 9 ans). Mon ex est parti de lui même à 900 bornes. Nous ne sommes pour reto...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tilou

Garde alternee et déménagement

Bonjour J ai un fils d une 1ère union,qui aura 14 ans en août.nouz sommes en garde alternée actuellement avec son père. Avec mon mari nous envisageo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Tournesol

Sos mon ex mari laisse mes enfants seul que faire

LoBonjour, Mon ex mari laisse souvent mes enfants seul ma fille de 13 ans et mon fils de 11 ans je suis très inquiète et n'accepte pas sa c'est ma ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
goyave28.

Droit du père

Bonjour, Voilà mon copain viens d’être Papa de son ex qui a voulue garder l’enfant . Avec le temp même s’il ne souhaitez pas avoir cette enfant il...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
goyave28.

Plainte pour non présentation d’enfants

Bonjour, Un père peut-il porter plainte pour non présentation d’enfants alors qu’il a été déchu de ses doits ( suite à des violences sur mère et enf...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Ju1905

Fugue

Bonjour, Je paie une pension alimentaire à mon ex concubine pour notre enfant mais celle-ci a fugué depuis le 16 juin. Dois-je payer la pension ali...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tournesol

Garde

Bonjour, J'ai des jumeaux de 7 ans et une fille de 3 ans. Les jumeaux ne veulent plus aller chez leur père. Pour le moment sachant qu'il doit les...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tournesol

Son ex régit nos vies

Bonjour, Excusez moi, la (les) question a peut être déjà été posé mais je cherche sans vraiment trouver. Voilà mon conjoint a 2 enfants d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Missmiss19

S'émanciper sans l'accord de ses parents

Bonjour, J'aimerais m'émanciper. Plusieurs raisons expliquent cela : la première s'explique par une famille que je ne peux supporter plus longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Pierrecastor

Garde enfants apres un jugement

 Résolu

Bonjour , j aurais une question , avec mon ex conjoint nous sommes passés en jugement en août 2018 pour la garde de nos enfants, donc lui avait la ga...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Toulon83000

Separation

Bonjour, je voudrais savoir après la séparation comment sa se passe entre nous nous Somme pas marié quelle sont nos droit pour chacun? , jai mon fils...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Mgl_8

Placement provisoir

Bonjour, mon fils est place provisoirement depuis 8 fevrier le juge a mis en place le mercredi en mediatiser et un samedi sur deux libre sa sœur un sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mars

Droit de visite et d'hebergement

Bonjour, Le papa a un droit de visite et d'hébergement tous les 15jours et la moitié des vacances ma question c'est à t il droit sil est absent le w...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierrecastor

Refus de prendre en charge ma grossesse

Bonjour, Je suis camerounaise et j'aimerais que vous m'aidiez à écrire une plainte car mon petit ami ne veux pas prendre en charge ma grossesse

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Ysabe_l

Séparations

Bonjour, Voila maman d'un petit garçon 2 ans séparé du papa depuis peu nous avons eu notre fils sauf qu'on ces séparé pdt la grossesse puis remise e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mars

Une belle mère envahissante

 Fermé

Bonjour, J'ai mal mère qui s'occupe trop de ce que je fait avec ma fille..elle prend ma fille pour la sienne ,, imposée trop de chose ..elle raconte...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma belle fille de 8ans veut vivre avec nous

Bonjour, Jai la garde exclusive de mon fils de 6 ans et mon nouveau compagnon a une fille de 8 ans, on ne la voit que 3 week end par mois depuis u...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mars

Pere inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai inscrit père inconnu sur le certificat naissance . Il n a jamais voulu prendre la responsabilité depuis que je suis enceinte. Depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Ysabe_l

1 er enfant placé qu en sera t il pour le 2 e a naître ?

Bonjour, Bonjour a tous !! Alors voilà moi je suis très inquiète !! Ma fille (1 er enfant) a été placé car j' ai fais un aller retour en HP ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jodelariege

Sans jugement

Bonjour, Je suis séparée depuis mai 2013 j'ai une fille de 8ans. Son père ne sait jamais occupée d'elle pas de pension alimentaire ect... Il l'a pren...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Ysabe_l

Placement en famill

 Résolu

Bonjour, Avec le papa de ma fille on à décider de ce remarier après 7 ans de divorce Ma fille [15 ans] la très mal vécue et à même menti sur certa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Mars

Droit de garde du papa

Bonjour, Je suis en couple avec un homme qui est en instance divorce . Il voudrait demander la garde de ses filles y’a t’il droit. Il y a des mains ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pierrecastor

Une demande au juge

Bonjour, Bonjour j'ai 4 enfants ils sont au foyer les 3 garçons j'ai signé pour qu'ils peuvent partir en vacances mais ma fille elle reste au foyer...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jodelariege

Rencontres en dehors de visite mediatisée

Bonjour, Je suis mariée avel le papa de ma fille et nous habitons sous le même toit. Celle-ci a 16 ans et a été placée en foyer par le juge des e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
chris123

Separation et garde

Bonjour je voudrais savoir , pour une séparation non marié, enfant de 6 mois , quelle démarche a suivre en cas de desaccord avec le pere ? Possibili...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Deaver

Voir mes enfants

Bonjour, Je suis sous contrôle judiciaire et donc pas le droit de rentrer chez moi et interdit de voir ma femme et mes enfants. J'aimerais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Mars

Je ne veux plus aller chez mon père ma mère ne veut plus de moi

Bonjour, j'ai 16 ans (17 dans 2 mois) je suis actuellement en garde alternée, mais pour des raisons qui sont coups, insultes, réflexions etc je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Pierrecastor

Desaccord droit de vite du pere

Bonjour, Je suis père de deux enfants dont je n'ai pas la garde. Nous avons un désaccord concernant mon droit de visite cet été avec mon ex-femme. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Romaric

Garde alternée et projet de départ dans les dom-tom de maman

Bonjour, J'ai un petit garçon de 5 ans, son père et moi sommes séparés depuis 3 ans, et il est garde alternée depuis 1 ans (décision du JAF à la dem...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Tournesol

Renseignement sur un placement d'enfant en famille d'accueil

Bonjour, Voilà j'aurai une question mercredi soir on est venue chez moi et on m'a enlever mais 2 fille lune âgée de 1 ans et l'autre âgée de un mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Ysabe_l

Remède pour retrouver une éducation maternelle protégée

Bonjour, Je me présente Manon 34 ans j'ai eu ma fille a 24 ans c'est un enfant d'une accidentelle dont le père ne voulait pas cet enfant par tous le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Deaver

Menace

 Fermé

Bonjour, ah oui je voudrais rajouter que tout cela sous des menaces de sa famille de sa mère ça va même jusqu'à mon propriétaire d'appartement que soi...

Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Elle refuse qu'il voit ses enfants

Bonjour, Je dépose ce petit message cela concerne mon frère Pour rappeler le contexte, son ex-compagne lui a annoncé vouloir se séparer début avril ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
vale3654

Un signalement à mon égard

Bonjour, J'ai demandé de l'aide à l'assistante sociale du personnel par téléphone, je n'ai pas eu de réponses, toutefois 1 mois après celle-ci s'est...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Energizor

Garde de mes enfants

Bonjour, Ai-je le droit de refuser de donner mes enfants à garder si je ne connais pas sont nouveaux compagnon.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
gt.55

Changement droit de visite

Bonjour, Mes 2 enfants veulent plus aller chez son père. On est parti suite des violences et les enfants étaient témoins. Forcés d’allet chez lui......

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Bff

Lieu de résidence

Bonjour, Je suis séparée depuis peu du père de ma fille, il s'est installé chez sa nouvelle compagne. Il veut que notre fille aille dormir là bas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Ayeo

Absence non justifiée enfants

Bonjour, Mon ex compagnon fait manquer l’ecole à nos filles sans que je le sache ! Pour aller en vacances , cela n’est pas régulier ! Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
goyave28.

Mère isolée

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon mec je souhaite me séparer car la vie de couple me convient plus j'aimerais savoir combien perçoit une mère isol...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
DIDIDI28

Quel droit de garde pour les grands parents en cas de décès d'un des parents ?

Bonjour, Je suis divorcée et en garde classique, mes 2 fils ont donc leur résidence principale chez moi. S'il m'arrivait quelque chose, mes par...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
gt.55

Sos maman en colère

bonjour les parents sont séparés il y a un divorce garde partage mais la plupart du temps c est les parents de papa qui gardent les enfants pendant l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
DIDIDI28

On a placé mes 5 enfants

Bonjour je suis une maman de 5 enfants et qui sont placés dans des familles d’accueil. Moi je demande a recuper mes 5 enfants. Je suis très malheu...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Elisabeth_4323

Comment annoncer à ma mère que je veux vivre chez mon père ?

bonjour je m'appelle kaly j'ai 15 ans je voudrais aller vivre chez mon père ! cela fait plusieurs année que je souhaite le faire mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
kaly241

L ex femme de mon conjoint nous fait vivre l’enfer

Bonjour, Voilà je vais vous raconter un petit peu notre histoire lorsque mon conjoint était marié avec son ex femme en 2011 elle l’a trompé pendan...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Mars

Divorce et internat

Bonsoir Je suis divorcée depuis 11 ans , j'ai la garde de mon fils de 16 ans, le père a un droit de garde aux vacances scolaires Mon fils souhait...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
magali0

Non representation d'enfant.

Bonjour, Ma fille m'a envoyé un sms me disant qu'elle ne serait pas chez moi pour mon week-end de garde. Hors rien n'est proposé pour rattraper ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
pennyD
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 12 048