Vacances
Bonjour, Une question qui me taraude. Un père peut il partir en vacances en France avec sa fille sans l'accord de la mère. Merci pour votre future...
Bonjour, Une question qui me taraude. Un père peut il partir en vacances en France avec sa fille sans l'accord de la mère. Merci pour votre future...
Bonjour, je suis papa de deux enfants. Jusqu' a présent j habitais a côté d eux et je les prenais un weekend sur deux. Depuis peut j habite avec ma ca...
Bonjour, je suis passer en jugement jaf pour la garder de mes bébés il a décidé de domicilier les enfants chez leurs père normalement on m'a dit que...
Bonjour, Je suis separée du père de ma fille. Nous avons chacun refait notre vie. Le père de ma fille a eu 2 autres enfants. Ils ont l’habitude de...
Bonjour je m’appelle Justine Fernandes je suis âgée de 23 ans je suis maman de 3 enfants âgées de 7 et bientôt 1 ans. Mon plus grand et née d’une pr...
Bonjour, Je m'appelle Marina j'ai 15 ans et mes parents sont séparer depuis que j'ai 2 ans. Mon père ne m'a pas reconnu à la naissance mais je vais ...
Bonjour, Je cherche un renseignement concernant un texte de loi sur les départ en vacance quand deux parents sont séparé. Combien de temps à l'ava...
Bonjour. Je vous contacte pour savoir comment avoir la garde son enfant.. Parents séparé et le papa s'occupe tres peux de son enfant et n'a pas de ...
Bonjour est ce que je peu avoir des droits de garde pour un enfants que je n’est pas reconnu ? Je suis une femme et c’est mon ex femme qui l’a porter ...
Bonjour, En instance de divorce depuis 2ans, ma situation financière ne cesse d'empirer ! suite à cela je n'ai pas pu prendre mes enfants pour le ...
Bonjour, Je vous savoir sa qu’on risque quand c enfants ne veut plus aller chercher l’heure père
Bonjour, J'aimerais juste savoir si une grand mère à le droit d'imposer de prendre son petit-fils quand elle le veux et quand je refuse. Me menacé...
Bonjour, Ma question est,'est ce que les grand parents on le droit de crier leurs petits enfants dessus?'
Bonjour, Ma fille a 3 ans et en gros mon ex est parti dans le sud elle a quitter le domicile en allant au commissariat pour dire qu elle quittait le...
Bonjour, je pars de chez mes parent (mere et beau-pere) (père dcd) le 15 aout je suis deja chez mon arrière grand mere de 93 ans et je voulais savoi...
Bonjour, Mon assistante sociale est très méchante elle fait tout pour qu'on me prenne mon enfant elle sait associé avec mon ex pour c'est la comment...
Bonjour, après un jugement passé en mai pour la garde de ma fille . Mon ex souhaiterais enmener notre fille au Portugal pendant 2semaines et demi, il ...
Bonjour, La mère de ma fille ne voulait plus la garde de notre fille âgée de 11 ans , nous avons donc fait un recours à l'amiable devant le juge , c...
Bonjour, Je suis passé au tribunal le 8 octobre 2018 suite à une séparation d'avec le père de ma fille. Le jugement fixe: -L'autorité parenta...
Bonjour J’aimerais savoir comment faire toute les démarches de séparation avec enfants sans mariage ni packs, pour pouvoir être en règle vis à vis d...
Bonjour, J aurais aimé Savoir si une fille et un garçon de couple recomposée peut dormir ensemble dans une même chambre
Bonjour, je suis séparé de la mère de ma fille de 7 ans depuis février 2015. Nous ne sommes pas passé par un juge pour le mode de garde nous nous somm...
Bonjour, Étant séparer du papa et maman dune princesse de 4 mois .. Le papa layant un we sur 2 me demande de fournir la boite de lait pour la petite...
Bonjour, Je suis séparé de ma conjointe il y a 1 mois (ni marié, ni pacsé) , elle est partie du domicile conjugale… Actuellement nous avons une f...
Bonjour, Je vis chez ma mère a Toulouse et je vais voir mon père pendant les vacances (mon pere vis chez mon grand pere a lyon) et franchement je su...
Bonjour, Divorcée depuis 2015 et maman d'une petite fille de 6 ans. Avec le papa ns avons décidé de commencer la garde alternée à partir de septembr...
Bonjour, Ayant eu un enfant dont le père n'a pas reconnus est ce que les grands parents cest à dire les parents de monsieur on des droits sur cette ...
Bonjour, Nous sommes actuellement en résidence alternée avec mon ex compagnon pour nos deux filles de 13 et 11 ans. Aujourd’hui la maison dont nous ...
Bonjour, Je suis séparé depuis presque 2ans et nous avons un garçon de bientôt 4ans en commun. La garde se passe avec des hauts et des bas mais aucu...
Bonjour, Ma compagne a deux enfants avec son ex-mari avec qui ils ne sont plus.Après le mon monsieur pour réclamer avec violence ses enfants mais no...
Bonjour, Je vien davoir 16ans. Mon père de sang est décédé il y a bientot 5ans. Ma mère était en couple avec un homme (mon beau père ) qui ma é...
Bonjour, En séparation aujourd'hui. Nous avons un petit ensemble et pensons faire garde 1 semaine sur 2 puis quelques arrangements de temps en tem...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir une aide pour répondre a une de mes questions. J'ai 22 ans et je suis en guerre avec mes parents depuis que j'ai 18 a...
Bonjour, Je vais passer au lycée l'année prochaine et ma mère, qui est responsable de ma garde car mes parents on divorcée lorsque j'ai eu ...
Bonjour, J'ai 15 ans et je me demandait si légalement j'aurait le droit d'aller vivre chez mon copain et ses parents car je n'aime plus habiter ch...
Bonjour, Voilà ma situation, suite à de nombreuses disputes, la mère de mon fils de 2mois est partie un matin de bonne heure, j'ai su par la suite q...
Bonjour, Je vie avec mes deux garçons, c est moi qui les ai car leur mère est épileptique et n'a pas le droit de rester seule avec ses enfants et mo...
Bonjour, Ma fille se fait harceller depuis plus d'un ans par son père qui veux qu'elle déménage avec lui . Elle a fini par craquer il y a 2 semaines...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 5 ans. De cette précédente union sont née deux enfants un garçon de 11 ans et une fille de 8 ans. Je précise que...
Bonjour, J’ai 15 ans et ma mère veut m’envoyer en famille d’accueil. Mais je n’ai pas un comportement vraiment invivable non ! Alors est ce que c’es...
Bonjour, ma femme refuse de voir mon fils meme par téléphone sa durer depuis 1 ans et elle herberger un clandestin que faire merci
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide Mes parents sont séparés depuis a peu près 10 ans aujourd'hui, j'ai 17 ans et ma sœur 13 ans, je vivais alors av...
Bonjour, Je suis en instance de divorce monsieur devais les garder première quinzaine de juillet et première quinzaines d’aout il l’es a garder que...
Bonjour, J'ai 15 ans et je viens chez ma mère à plein temps car mon père ne veut plus de moi et ma grande sœur (avec qui nous n'avons pas la même mè...
Bonjour, La maman de mon petit fils âge de 9 ans et dont les parents avaient depuis 4 années une garde alternée décidée d’un commun accord a décidé ...
Bonjour, j' ai tout fait pour obtenir le carnet de santé de mon fils mais la mère ne veut pas le donner, il me le faut pour l' école. Comment faire? ...
Bonjour,le père de mes enfants habite en franche comté, depuis 1 an et demie aucune nouvelle pas de SMS pour les loulous pas de -vacances-de-Noël-vaca...
Bonjour, J'ai une fille l'âge de 14ans . la première fois que jai vue ma fille elle avait l'âge de 12 ans j'ai fais la reconnaissance l'âge du 12ans...
Bonjour, J'aurais besoin d'avis concernant mon histoire. Je suis maman d'un garçon de 11 mois, le papa m'a quitté a 7 mois de grossesse pour se mett...
Bonjour, Voilà g fait une pré déclaration de naissance avec ma concubine mai nous allons nous séparer alors qu' il n ait pas née. Que ce passe t il...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.