Retard DVH

Elena - 16 déc. 2019 à 14:25
 Elena - 16 déc. 2019 à 14:26
Bonjour,

J'aimerais savoir comment réagir à ma situation : séparée, deux enfants, le jugement stipule que monsieur à le droit de prendre ses enfants deux we par mois, du vendredi soir après l'école jusqu'au dimanche 18h.

Déjà, il les prends toujours à 18h, cela ne me dérange pas vraiment car le plus grand rentre à 17h30 du collège, bref, mais parfois, il m'impose un autre horaire, sans même me demander, comme la semaine dernière ou il m'a envoyé un sms la veille "Demain 20h.", aucune question, juste ça et c'est comme ça ...

J'avais prévu autre chose donc j'ai du annuler pour garder mes enfants, ce n'est que deux heures vous allez me dire, mais il est du genre à me faire des coups comme ça régulièrement et cela me fatigue, quels sont mes droits quand il ne vient pas les prendre à l'heure ?

Merci

1 réponse

Je ne l'ai pas précisé mais la communication avec lui est impossible, il me déteste pour la séparation et est très rancunier, il est impossible de trouver un terrain d'entente et le contacter ne fait qu'envenimer les choses. Voilà pourquoi je ne peux me résoudre à cette simple solution...
0