Les discussions

Placement injustifié du jour au lendemain sur fausse déclaration d'un tiers

Bonjour,je viens verre vous car depuis vendredi ma vie,mon mondes tout s'écroule et je sui désemparée je ne cest plus quoi faire.je vien seulement de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jodelariege

Renseignement d'une marraine et tata qui en a marre

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser voilà en fait ma sœur a perdu ses enfants il y a 2 ans ils sont sous la garde d'une nourrice elle les...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jodelariege

Vacances scolaires non détaillé jugement

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour les vacances de décembre. Quand le père doit chercher notre enfant et le ramener. il est écrit les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Aurore75

Le père de mon fils souhaite le reconnaître après 3 ans

Bonjour, Je suis mère d'un garçon de 3 ans, son père ne l'a pas reconnu. Durant la première année il est venu le voir 5 fois, la deuxième année par...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Libellule

Les assistantes sociales veulent me prendre mon enfants

Bonjour, j’ai des soucis avec les Ads de mon village qui veulent mettre mon fils de neuf ans en famille d acceuil thérapeutique car il est hyper actif...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Corinne_0895

Interprétation jugement

Bonjour, Nous avons reçu le jugement concernant le droit de visite des filles de mon mari. Il est écrit "hors vacances scolaires, une fin de semaine...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
djivi38

Déménagement garde alternée

Bonjour, D'abord, je remercie à l'avance toutes les personnes qui ont accepté de me répondre et de m'aider. Papa en garde alternée depuis presque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
LULO_9875

Il essaie de récupérer la garde des enfants

Bonjour, Voilà l histoire , je passe devant le JAF jeudi... Nous avons 3 enfants en commun, une de 8 ans atteinte d un polyhandicap et les jumeaux...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Energizor

Dvh question trajet (voiture/train 850km)

Bonjour, Mon ami a 2 enfants dont la maman a fini par récupérer la garde alors qu'elle est partie vivre à 850 km de lui pour être au soleil. La JAF ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
aligreg76

Ma femme a tout fait pour que je perde la garde de ma fille

Bonjour, Bonjour ma femme a fait que je ne puisse plus voir ma fille alors j'aurais voulu savoir après de longues discussions je ne sais que ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Energizor

Mère qui supprime les enfants à son père

Bonjour, je souhaiterais savoir si une maman a le droit d'enlever les enfants à son père ? j'explique la situation ils étaient en concubinage au bou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Loli

Demande de garde

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants j’ai 38 ans et je voulais savoir je suis séparée avec le papa il est boulanger avec des jours et des horaires de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
These

Je ne veux plus aller chez mon père

Bonjour, je m'appelle Jeanne et j'ai 12 ans mes parents sont séparé depuis 1 ans et je vis un weekend sur deux chez mon père le reste chez ma mère mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Jeanne2007_0109

Inversement de jugement

Bonjour, J'ai récupéré mes filles en début d'année, car la mere ne pouvait plus les assumer financierement ni mentalement, alors qu'elle avait obten...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
goyave28

Droit de visite du père

Bonjour, Je suis divorcée, et dans le jugement de divorce le jaf a donné un droit de visite au père avec la formule suivante " la fin des semaines p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Mila

Droit de garde

Bonjour, J'ai mes enfants un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires je travaille en intérim et parfois il est très compliqué de prend...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Dm72

Garde d enfant aprés une tentative de suicide

Bonjour, mon fils a fait une tentative de suicide .par peur de ne pas avoir la garde alltérner de sa fille . la maman de ma petite fille a déja eu 3 e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
roxy

Garde classique et voyage à l'étranger de convenance

Bonjour, Ma femme et moi sommes fraichement séparés. Nous avons convenu d'une garde classique (ou exclusive) soit un week-end sur deux me concerna...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Energizor

Il veut la reconnaître

Bonjour, j'ai une fille de 5 mois son père m'a quitté au début de la grossesse il a pas été présent du tout pendant la grossesse ni après et aujourd'h...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
goyave28

M'interdit de voir mon fils

Bonjour, je suis un homme tunisien de 30 ans. j'ai connait une femme française a la fin 2012. et afin 2014 j'ai un enfant avec elle hors sans mariée...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Energizor

Droit du pere

Bonjour, voilà je me sépare de la mère on est en très mauvaise entente elle na pas voulu que j'assiste a l'accouchement et la depuis que le petit et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
goyave28

Famille :garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé et j'étais pas marié avec la mère de ma fille qui n'a pas de titre de séjour d'où la raison pour laquelle j'aimerais avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Energizor

Enceinte et séparée

Bonjour, Je réside en Be. , Je suis tombée enceinte d'un homme que je ne connaissais que très peu, pour différentes raisons, principalement le har...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Komar

Changement de parents a charge

bonjour je vis actuellement chez ma mere ( en guadeloupe) et ma relation avec elle c est degrader assez pour que je ne puisse plus lui adresser la par...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Ysabe_l

Enfant arrivant sal

Bonjour, Mon fils est séparé de la mère de ses enfants depuis trois ans. Hors chque fois que la mère lui remet la petite de 8 ans pour ses visites d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
cmagfams

Pas de jugement

Bonjour,voilà ma question jaimerai allez chercher ma fille le vendredi a 12 h a l'école et la voir pour le week-end et la mère me dit quelle ne veux p...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
feloxe

Enfants / belgique

Bonjour, Je suis Belge. Mon mari a été accusé il y a 4 ans de viol sur la mère de ses 2 enfants mineurs. Il a été acquitté puisque c était un mens...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Komar

Ma belle mère me denigre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils à vu sa grand-mère ce week-end et il est revenu perturbé parce qu'elle m'a dénigré devant lui et il as fait des choses à l'école q...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Laure

Inquiétudes d'une maman

 Fermé

Bonjour, Je vous envoie ce mail pour vous demander comment je peut faire avec mon fils qui a deux ans Car je me suis séparé de mon ex conjoint le ...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
AN.Banker

Droits de mon enfant

Bonjour, Le père de mon fils dont nous sommes séparés depuis 10ans consomme des stupéfiants s alcoolise même quand il prend son fils de 11 ans tout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Energizor

Qu elle son me droit devant la loi

Bonjour, Merci d avance d'une réponse de votre part Je suis avec un ami on a eu 2 enfants on a rien en commun sauf les enfants je voulais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Lionnes

Quels sont mes droits de père ?

e suis un papa de 44 ans. J’ai 3 filles (17, 15 et 14 ans) de ma précédente union. Il y a 6 ans mon ex a décidé de mettre un terme à notre relation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Ysabe_l

Elle m empêche de voir mes enfants

Bonjour mon copain a quitté son ex à cause des coups et des engueulades. ... papa de trois enfants cela fait un mois qu elle m empêche de voir mes enf...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Ysabe_l

La garde

Bonjour, Mon ami est separe ni marie ni pacse. La mere est parti a 1h de chez lui. Il a garde les enfants a cause structure pour enfant ecole et aut...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
goyave28

A t'il le droit de porter plainte ?

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari veut porter plainte contre moi parce que j'ai confisquer le téléphone de mon fils. Mais en aucun cas je le prive de parler a so...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Soon

Mon ex prevoit de déménager avec mes enfants une 2 fois

bonjour, mon ex prévoit de déménager avec les enfants a 60 km a son actuel domicile sachant qu'il a déja déménager une fois il y a plusieurs année p...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
gt.55

Frais de trajet non respecté

Bonjour, l'ex femme de mon conjoint doit prendre en charge les frais de déplacement lors des droits de visite de mon conjoint car cette dernière ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
ali7602

Besoin d aide enfant qui veut revenir à la maison

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des réponses un peu perdue. Séparée du papa de mes trois enfants et ayant chacun refait notre vie. Papa ayant l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Energizor

Mamie en détresse

Bonjour, je voudrais savoir j'ai élevé mon petit fils j jusqu'à 3ans avec les parents il on pris un appartement et pour pas payer le centre aéré je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Energizor

Placement en foyer

 Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans j’ai demandé à être placé en foyer car la situation chez ma mère n’était plus vivable c’était insalubre me criait tt le temp et...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
GrandCaribou

Placement au foyer retour au domicile

Bonjour, SOS J’ai 16 ans j’ai demandé à être placé en foyer car la situation chez ma mère n’était plus vivable c’était insalubre ma mère criait tt le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jodelariege

Non présentation d enfants pour violence

Bonjour, Je vie la même chose depuis septembre mon grd de 13 ans ne veux plus aller chez son père pour maltraitance il a porté plainte mais aucun su...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Lyly_

Mise à la porte d'un mineur

Salutations, je vais essayer de faire court. J'ai 15 ans, je suis au lycée et ça fait quelques temps que ma relation avec ma mère se dégrade. Elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Energizor

Garde nuit

Bonjour, Voilà,ma fille va travailler le soir Mais je vais pas pouvoir la garder 2 soirs Elle veux les confier à les,enfants d une amie ses,enfa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
feloxe

Demande autour de l'émancipation

Bonjour, Alors voila j'ai actuellement 17 ans (que je viens d'avoir le 27/09) dans une situation assez complexe. En effet je suis placer en MECS ( ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
MaximeAcquart

Mon enfant placé par lase

Bonjour, mon fils est placé depuis 2017 je me bat pour qu'il rentre mais il me met des bâton il dise que je suis une mauvaise mère que je pense qu'a m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
These

Appel du papa chaque jour que faire ?

Bonjour, Dans l'attente du passage devant le JAF ma fille est à mon domicile après que le papa m'ai posé des conditions, si je ne répondais pas à se...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Sev

Aide pour garde arrangée et frais partagés

Bonjour, Je lance ce sujet car j’ai besoin d’aide, je remercie sincèrement par avance toutes les personnes qui pourraient m’apporter leur aide dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Deaver

Mon ex ne m'a pas dit qu'elle était enceinte et a quitté la région

Bonjour, Le post ne me concerne pas mais concerne plutôt mon compagnon Il y a 9 ans de ça, son ex était enceinte mais ne le lui a pas dit et e...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Ysabe_l

Garde de mes enfants

Bonjour, Voila ma situation je suis mère de trois enfants15 ans 7ans 9ans et je vient a me poser des questions si il m'arrive un souci de santé ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
These
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 11 975