Les discussions

Test de paternite

Bonjour, Je suis dans un impasse.. je ne sais pas quoi faite avez vous deja connu ce cas ? que ces t il passe ? je suis maman d un petit garcon d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
eugene

Jaf et décision

Bonjour, Maman d un garçon de 8 ans et séparée du papa depuis 5 ans j'ai déposé une requête au jaf. Mon fils est en garde alternée actuellement. D...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Energizor

Vetements de l'enfant

Bonjour, J'ai la garde de mon fils de 3 ans. Le papa n'a pas été condamné a verser de pension alimentaire vu ses revenus. Il n'achète jamais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Fatima

Changement de situation

Bonjour, Voilà j'ai 3 enfants et tout les 3 sont placés avec leur père. Mais voilà ma situation a changé je suis de nouveau enceinte et j'ai mon a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Alicia

Teste adn

Bonjour, En ce moment je vie une situation difficile J'étais avec un homme depuis bientôt 3 ans. Je suis en enceinte de 4 mois il m'a proposer à p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Energizor

Garde

Bonjour, Ma belle fille de 11 ans veut venir vivre chez son père et moi comment peut on faire ????

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Chris 94

Pour mon fils

Bonjour, je me permets de poster ce message , la maman de mon fils accouchera début mars nous nous sommes séparés au mois d'août et elle est repartis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
goyave28

Droit sur l’enfant

Bonjour, Voilà je vien de me séparer de mon conjoint on a eu une fille ensemble elle va avoir 1 ans. Il me demande de la voir pour pas de souci mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Ysabe_l

Mon fils , placé en foyer, quel son mes droits ?

Bonjour, j'ai besoin quelqu'un m'aide, mon fils est placé dans un foyer et c'est difficile pour moi de la récupérer ou ne serait-ce de passer rien qu'...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Chawki

Le père de mon fils n'en veux plus

Bonjour, mon fils a des soucis de comportement, mon ex et moi avions décidé qu'il le prenne chez lui a ses 13 ans pour essayer de le "recadrer " ,il y...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
djivi38

L'ex copain de mon ex à déclaré mon fils alors qu'il n'ai pas le père biologique

Bonjour, j'ai un très gros soucis. Mon ex copine a eu une relation avec moi et un autre homme cette été. On as essayé plusieurs années ensemble d'avoi...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Ysabe_l

Vacances scolaires jour de transfert

Bonjour, Je suis séparé avec 2 enfants et dispose d'un mode de garde à titre d un week end sur deux et de la moitié des vacances scolaires. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Thomas

Recherche réponse pour un changement de tuteur assez particulier

bonjour, je cherche Des réponses à mes questions. Je voudrais savoir si quelqu’un connaissait un moyen légal de changer de tuteurs je vous expliq...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Lilou_321

Mon ex ne me répond pas et ne veux pas que l'on partage notre fille pour le 24

Bonjour, Séparé de mon ex, jugement en ma faveur pour les dvh, moitié des vacances scolaires etc, sauf que rien n'est stipulé dans le jugement pour ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Energizor

Témoignage contre mere

Bonjour, Alors je me tourne ici pour éventuellement trouver un modele ou des idées de lettre de témoignage contre ma mere dans son divorce avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GrandCaribou

Prendre des nouvelles.

Bonjour, j'ai une question : Je suis actuellement séparé du père de ma fille de 3 ans car violent, intrusif, menteur et manipulateur. J'ai la garde e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Energizor

Problème dvh/trajet

 Résolu

Bonjour, Après un jugement rendu en début de semaine, je pensais que nous serions enfin débarrassé des coups bas de l'ex de mon compagnon... Ah...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Missmiss19

Mon ex m empêche tout contact entre les garde aucune nouvelle

Bonjour, Je suis séparé depuis plus d'un an de mon ex et depuis tt se temps mon ex prend en otage ma fille s amusé à faire des video en lui apprenan...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Didier

Demande d'un enfant

Bonjour, Je souhaite un modèle de lettre pour que ma fille fasse une demande personnelle d'audience au près du J A F

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GrandCaribou

Refus face aux frais de trajet de l'enfant

Bonjour, Ayant reçu le jugement concernant la garde de mon enfant, il est dit ceci : "Dit qu'à compter du 1 janvier 2020, le père exercera son dro...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Ysabe_l

Droit et devoir

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mes enfants âgés de 12 et 14 ans sont placés en famille d'acceuille et ma fille vient d'avoir un telephone p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Stan

Demande de garde

Bonjour j'ai fait une demande pour avoir la garde définitif de mes enfants car mon ex je l'ai quitter il buver beaucoup m'insulter insulter les enfant...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
marryna

Dénigrement d'une parent par l'autre... quels sont les recours?

Bonjour, je suis séparée depuis une dizaine d'années. Nous avons un jugement pour la garde de ma fille (actuellement 12 ans) : 1 weekend par mois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MAGMAUDE

Decision jaf

 Résolu

Bonsoir, Notre jugement pour la garde des enfants de mon compagnon à été rendu en début de semaine. Hier notre avocate a pu nous donner les grandes...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Missmiss19

L' ase services sociales à l'enfance.

Bonjour, Mon enfant à 14 ans. Je suis mère célibataire. Les services sociaux accompagnés de policiers en civiles sont venus l'enlever de force che...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jodelariege

On veut m enlever mes enfants

On veut m enlever mes enfants.un bébé de 5mois que j allaite et ma fille de 11 ans.parce que mon compagnon a bu un soir et a pété les plonts.les assis...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Gidedieu

Refus de donner l enfant

Bonjour, mon fils et ma belle-fille sont séparés pour l'instant ils ne sont pas passés devant le juge mais celle-ci refuse de donner l'enfant à mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
gt.55

Papa en detresse

Bonjour, mr mme je suis a la gendarmerie de dieulefit depuis hier matin en garde à vue pour plusieur raison 1 et la mère de mon enfant de 3 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
gt.55

Suis je obligée de continuer à voir mon père ?

Bonjour, J'ai 16 ans et a chaque fois que je vais chez mon père ça se passe mal, je lui ai envoyé un message lui disantce que je voulais et annonçant...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Energizor

Vouloir reconnaître un enfant

 Résolu

Bonjour, J’ai un bébé de 4 mois, j’ai fuis le géniteur Je vis à 800km Même sa mère ne voulais pas du bébé Il n’as jamais appeler pour avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Sunny_2799

Droits

Bonsoir, excusez moi de vous déranger. Je voudrais savoir si d'une manière ou d'une autre légalement je peux m'opposer a ce que le père de mon fils pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
babar2

Je recherche une nouvelle famille

Bonjour, je recherche une nouvelle famille parce ma famille me rabaisser devant tous le monde j'aimerais sortir avoir des amis mais parents veulent pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Je

La diffamation est elle justifié ?

Bonjour, Étant depuis 7 ans en couple avec ma compagne actuelle, le père de son fils ayant entraîné un conflit parental depuis 6 ans ( demande au ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Jc54400

Reconnaissance tardive

Bonjour, J’ai un bébé de 4 mois, j’ai fuis le géniteur Je vis à 800km Même sa mère ne voulais pas du bébé Il n’as jamais appeler pour avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
gt.55

Changement de garde

Bonjour, Je suis parti 1 an dans une autre région que celle de mes enfants et j ai perdu la garde alternée que nous avions avec mon ex du coup il a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Deaver

Délaissé par mes parents

Bonjour, mes parents sont divorcer depuis mes 5 ans et mon père a rarement pris de mes nouvelles et n'a pas versé la pension alimentaire quand il le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
gt.55

Garde d'enfants

Bonsoir, Voilà ma meilleure amie est séparée avec deux enfants un garçon de 8 ans et une petite fille de 3 ans. Les vacances de Noël approche et j...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Papiyo33

A quel age peut on quitter la maison / belgique, france

Bonjour, bonsoir... J'ai 16 ans et je vis avec ma mère (Belgique), sauf que elle et moi ne.nous entendons pas bien DU TOUT. Et mon père habite en Bret...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
labricole47

Demande d'aide coût transport après déménagement

Bonjour, Depuis septembre 2019 mon ex femme a déménager pour rejoindre son nouveau compagnon a 43 km soit 86 km aller/retour et 1h 50 de route, Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Val

Père separé

Bonjour, mon fils à posté ce message mais n'a pas eu de réponse ? Je me suis inscrite pour essayé de l'aider! Merci: "Bonjour, j'ai eu un enfant il y...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Natali1967

Garde de l’enfant

Bonjour, Je voulais savoir quand une mère retrire son enfant de son père qu'es que je faire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
djivi38

Mon ex concubin et ca mère mon enlever ma fille

Bonjour, Ce week-end mon ex concubin qui na plus le droit de s'approcher de moi et ma fille pour violence conjugale est venu avec ça mere pour prend...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Marie73400-73

Situation d'urgence

 Résolu

Depuis plusieurs mois ma conjointe est parti avec nos 3 enfants et son amant, sans me dire où elle allait. J'ai voulu porter plainte mais on m'a r...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Ysabe_l

Mon ex dicte ses lois sur la visite de ma fille.... que faire?

Bonjour, Ma fille viens de chez sa mere pour la fin d'année chez moi. Sa mere m'appelle ce jour et pose des conditions. C'est a dire qu'elle ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
tomcat94

Retard dvh

Bonjour, J'aimerais savoir comment réagir à ma situation : séparée, deux enfants, le jugement stipule que monsieur à le droit de prendre ses enfan...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Elena

Famille garde d'enfants

Bonjour, Pendant la garde chez leur père, mes filles me disent toutes les paroles que leur père leur dit sur moi. Puis je porter plainte contre lui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
gt.55

Sortie des cours

Bonjour, Le papa a la garde de son enfant. La mère a le droit d'un DVH mardi sortie des classes au jeudi entrée des classes. Sachant que l'enfant so...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
BmV

Mon ex femme ma retiré mes droit parentaux sur mes enfants

Bonjour, Mon ex femme ma retiré mes droit parentaux tous sa pour continuer à toucher la caf pour eux allor que sa fait 7 ans quel les trinbale de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Comment faire pour avoir mon petit-fils une fois par semaine

Bonjour, Comment faire pour voir mon petit-fils m’a belle-fille ne veut pas que je le voit

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
goyave28

Hébergement

Bonjour, ma fille de 14 ans et mes deux fils doit aller chez leur père en hébergement ce weekend . Sa mère doit venir les chercher et normalement c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jodelariege
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 12 048