Père n avait pas reconnu et désormais PA
Utilisateur anonyme
-
7 févr. 2020 à 18:25
domissa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 8 févr. 2020 à 04:50
domissa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 8 févr. 2020 à 04:50
A voir également:
- Père n avait pas reconnu et désormais PA
- Numéro prm non reconnu - Forum Consommation
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Réservé syplo - reconnu prioritaire dans syplo forum ✓ - Forum Immobilier
- Votre n° agdref n'est pas reconnu - Forum Formalités et papiers
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
1 réponse
domissa
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
15
8 févr. 2020 à 04:50
8 févr. 2020 à 04:50
Bonjour, seul un juge des affaires familiales peut statuer sur le montant de la pension alimentaire et sur les périodes de droits de visite et d hébergement. À partir du moment où le père est reconnu et que la maman décidé de demander une pension alimentaire il a devoir de payer ce que le juge a décidé. Ensuite en ce qui concerne le droit de visite et d hébergement si lors du jugement le père le demande et que le juge le lui accorde ( je ne connais pas le contexte). Le père peut si il le veut l exercé ou pas mais même si il décide de ne pas voir son enfant et qu il ne vient pas le voir ou le chercher la pension alimentaire reste à payer et ceci jusqu'à l indépendance financière de l enfant donc pas forcément le jour de ses 18 ans. Par contre, la maman ne peut pas refuser au père le droit de visite et d hébergement qui lui aura été octroyé .