Enfant placer

Maussionyvonne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020 - 15 févr. 2020 à 13:29
Ysabe_l Messages postés 12466 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 15 févr. 2020 à 20:17
Bonjour,
Je suis maman de trois enfant mais lia pas tre longtent mais enfant on ete place pour des mansonge tout letre mais enfant non jamet manker de coi que se soit il place mais enfant abusivement je trouve sa pitoiyable letait sont pre a raconter des tric faut sa raporte un enfant placer il mon placer mais de gran ma fille agee de 3 ans mon garcon de 5 ans pour soi disant que il évoluer pas aure que mais enfant il parle maisdevant les gans ne parl pas donc ppur eu nevolue pas parcque mon fils et violent mais il ne fait que defendre s soeur car ma fille subie des propo racistes dr na que 3 ans il faut bien le savoir dans lecle les la seul metise li fai beaucoup de mal car lecole il dise que ma fille et violent aure que ses une fille plaine damoure a donne sociable gantille elle ses une fille qui boud mais non pour la violence quand je demende il me dit tjr que tou va bien et au final je découvre tout sa deven le juge pour temp je suis la mere mais il ne me dit pas mon fils et i pere actif la eu une separation a ec sa mere pendan 2 ans par le pere qui ne voulais pas me le rendre il fait 2 ans edemi que javer mon fils jusqu'à aujourd'hui on me le reprends de nouveau et il me dit ses pour sont je ne voix pas pu et le jien de le re separe de sa maman sa lui refet vive se traumatisme j etait sanse acompagne et sent me prevenir dernier momen il me dit nan je n ai pa pu prepare mais enfant jen ai meme pas vue mon fils partir j ai vie ma vie en trin de pleure triste de quiter sa mere mi trouve plus le someille lapetit ma plus rien en vie de ferre ses fou comment les loisont un juste de nous prendre no enfant et tout sa question d' argent ses fou mais dans quel monde que lon vie aujourd'hui ses n'importent coi
A voir également:

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12466 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 8 445
15 févr. 2020 à 20:17
Bonjour

Juste pour info un enfant placé coûte très cher et ne rapporte pas d'argent, donc oubliez cet argument.

Que vous a reproché exactement le juge qui a décidé du placement ? Et qu'avez vous fait pour résoudre ces problèmes ?
1
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
15 févr. 2020 à 16:49
Bonjour les enfants ne sont pas placer pour rien. Il faut changer ce qui a motivé le placement si vous voulez les recuperer.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
15 févr. 2020 à 16:52
Bonjour

Maussionyvonne a dit
" j ai fait tout se qui mon demende "

Cdlt
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232 > durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024
Modifié le 15 févr. 2020 à 17:22
Oui elle dit
0
Maussionyvonne
15 févr. 2020 à 18:56
Pk elle dit apre si vous ne me croiler pas ecoute mais nan sont reson vraimen apre bon je pence que vous ne comprener vraiment pas du tout bonne soire je cherche le soutien au lieu de sa sa fait plus le mal les persone qui neseille pas comprendre tu prend mon marmaille prend pour une vrai reson pas pour des chose comme sa car pardon mais les nombre d'enfant qui meur sou les coup et que la lasistente saucial ne bouge pas rien du tout malgre les signalment et des maman qui na pas de reson de se les ferre prendre la il les prenne il ne voix le bien nette de lenfant eu ses combien il raport et il sont content et coi que tu fasse il renouvle toujour mais apre bn
0
Ulysse5818 Messages postés 11770 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 4 983 > Maussionyvonne
15 févr. 2020 à 19:03
Bonjour,

Faites vous aider pour poser vos questions et répondre aux demandes, il faut parfois un décodeur pour vous comprendre.

Phonétiquement ça doit passer, mais là..non.
0
Energizor Messages postés 25636 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 19 135
15 févr. 2020 à 19:24
Bonjour,

Si vous ne maitrisez pas bien notre langue à l'écrit, faites-vous aider.
On ne parvient pas à vous lire.

Et si vous apprenez à écrire en français, ça vous servira pour aider vos enfants dans leurs devoirs à l'école, quand vous aurez réuni toutes les conditions pour les récupérer.

Bon courage à vous.
0