Les discussions

Garde alternee

Bonjour, Je suis séparée avec trois enfants à charge. Nous avons décidé avec mon conjoint de choisir la garde alternée. Vais je perdre une parti...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Assistante maternelle contrat année incomplète

 Résolu

bonjour assistante maternelle j'ai débuté au 01/09/2015,j'ai pris 3 semaines de vacances,contrat de 45 semaines-5semaines vacances ass mat-2 semaines...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
virginiemariemartine

Désaccord contrat de travail assistante maternelle/employeur

Madame, Monsieur, j'ai effectué un contrat de travail avec une assistante maternelle pour la garde de mon fils. Etant infirmière et ayant des horair...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bzzz

Droit sur pension

Bonjour, mon mari a une fille de 14 ans d une précédente union. Il en a la garde depuis des années, son ex prend sa fille 1 week end sur 2 et la moiti...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Poisson92100

Retrait de l'enfant chez l'assmat

Bonjour, Je suis embauchée en tant qu'assistante maternelle agréée depuis le 10/06/2015 et mon employeur veut rompre pour des raisons professionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
BmV

Assistante maternelle et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Mon assistante maternelle m'annonce vendredi soir qu'elle sera 'surement' en arrêt maladie lundi pour une durée indéfinie (je précise: mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
memeciciel

Les enfants de mon conjoint ne veulent pas venir avec lui

bonjour, mon ami a été chercher ses enfants de 9 et 6 ans aujourd'hui comme convenu par le jugement. Ils ne veulent pas venir avec lui. Cela fait d...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
sophiag

Est ce que obligé de donné mon fils à son père

Bonjour, Je voudrais savoir si le père de mon fils ne paye pas de pension si je suis obligé de lui donné ??

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lolo62340

Besoin de recuperer mon fils qui a 9 ans avec sa mere/congo

Bonjour, en 2007 j'ai eu enfant avec une fille qui reste chez sa grande sœur, sa grande sœur ne veut que je récupère mon enfant mais sa mère est d'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
DorisOups

Garde alternee

bonjour,nous avons une garde altrenee depuis 8ans avec la maman pour ma fille de 15 ans.Sa maman ayant une grave maladie ne peut plus la gardee .Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
doris33

Modification du droit de garde pour l'un de mes 2 enfants

Bonjour , Je suis divorcée depuis décembre 2014, séparée depuis octobre 12, les enfants ont toujours été en garde alternée depuis la séparation. Aujo...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
DorisOups

Convocation de la police

Bonjour j'etais convoqué le 25 mars pour le fait non représentation d'enfant a l'association en audition libre et la j'ai reçu une autre convocation q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Hale

Jaf

Bonjour, comment peut-on aider un proche quand même la justice semble être sourde aux demandes et plaintes qui sont déposées et répétées? Quels moyens...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
sophiag

Me voler mon moment avec mon fils.

Bonjour C est mon weekend de garde de mon enfant Vendredi il était prévu que je récupère mon enfant à 17h15 a la garderie et que nous allons à la k...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
maylin27

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint a divorcé de sa femme il y a 7 ans, avec garde alternée pour leurs trois enfants. Aujourd'hui l'ainée à 16 ans et (crise d'adol...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
juliemacky

Demande enfant au jaf à partir de quel age

Bonjour, ma fille influencé par son père me dit qu'en septembre qu'elle va contacter le juge pour demander à habiter chez son père. C'est son papa qui...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Lalolilolu

Pas vue ma fille de puis 5 ans est je les même droit ou pas

Bonjour, Volla je nè pas vue ma fille depuis 5an est je les même droit qu,avand ou pas merci

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DorisOups

Leur mère me refuse le droit de les voir /côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais des précisions. je ne vis plus avec ma concubine. je verse régulièrement une pension aux enfants. mais leur mère me refuse...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
1771

Garde alternes

Bonjour, je vous demande que mon ex compagnon a le droit de visite un week end par mois et moitie de vacs mais j ai un un peu de choquer qu il a lai...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DorisOups

Garde alternée.

Bonjour tout le monde, Voici mon histoire. Je suis separé de mon amie et nous avons un petit garcon de 7 ans. J'ai toujours eu la garde de mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Poisson92100

Charge d'enfants

Bonjour, Je viens de me séparer avec ma conjointe j'ai une fille de 5 ans sa mère est routier elle part la semaine elle a prend le weekend est c'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.

Droits des enfants en garde alternée

bonjour, je suis divorcée et mère de deux enfants, un garcon de 11 ans et une fille de 15 ans.Je suis en garde alternée,une semaine sur deux, du vendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
marylou1973*

Droit de garde

Bonjour je vous explique mon cas. Je suis maman d'une petite fille qui aura 3 ans en juillet, je me suis séparer du "père" il y a de ca 2 ans 1/2, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Passemoilebeurre

La juge m'a enlevé mon enfant

Bonjour, depuis 2014 je suis en instance de divorce. bientot je vais avoir mon assignation en divorce. donc pas de reprise de vie commune envisagé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
sleepy00

J'ai peur de perdre ma fille

bonjour, je suis séparée du papa de ma fille depuis 2011. je suis remariée depuis. ma fille à 9 ans. aucun jugement et aucune pension alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
doris33

Émancipation a 16 ans?

Bonjour , Bonsoir Je pose une question compliqué et beaucoup poser j'aimerais savoir si on peut être émancipé a l'age de 16 ans si un des parents ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
doris33

Obligation de prendre des vacances

Bonjour, mon ex conjointe veux m'obliger a prendre deux semaines de vacance en août car elle veut partir avec son nouveau compagnon moi j'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Komar

Garde alternée 2 régions différente

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint vient de déménagé sur Toulouse. Nous n'avions pas fait de séparation devant le juge des affaires familiales.Mon fils a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
doris33

Droit d'écoute d'un enfant

Ma petite fille de 4 ans veut vivre chez son père. A quel âge peut-elle être entendue par un juge? Elle a peur chez sa mère. Même chez son père, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Gisou74

Vacances scolaires

Bonjour, Je suis divorcée maintenant 6 ans mais à chaque fois c'est une histoire pour les vacances scolaires notamment les grandes vacances. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cerise75

Adultere

Bonjour, je suis sans papiers vivant en france et jattend un enfant adulterin et voulais savoir si je peux declarer cet enfant sans probleme ou pas

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jhonnr

Demande d'habitation

Bonjour, J'ai 14 ans et je me demande si je pourrait décider d'habiter chez mes grand-parents même si ma mère ne veut pas ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
doris33

Garde alterné amiable apres jugement

 Résolu

Bonjour, Je suis un papa separé depuis quelques annees il y a eu un jugement de garde un we sur 2 moitiee des vacances etc...mais aujourd'hui ma sit...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
nico fai

Droit de visite

Bonjour, Le père de mon enfant n'a plus de droit parentaux. Il avait des visites surveillées qu'il n'a pas poursuivit. 5 ans sans nouvelles, il...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
sophiag

Je ne veux plus allez chez ma mère

Bonjour, je m'appel Chloé, j'ai 15 ans et bientôt 16 ans. depuis le 10 mai le jugement de ma garde est tombé, je vais chez ma mère que 1 weekend su...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
gehi

Perdu

Bonjour , je viens vers vous car je ne sais vraiment pas quoi faire.... Mon fils de 11 ans ne veux pas retourné chez sa mère. En effet , sa maman à q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
feloxe

Garde denfant

bonjour mn conjoint a quitté le logement il y a presque un mois pour aller avec une autre sui je obliger de lui donner les enfants quand bon lui semb...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
doris33

Fin de contrat en famille d’accueil

Bonjour, faisant 1an que je suis en famille D'acceuil,enfin 2 mois et 10 mois de recherche, ils doivent renouveler mon contrat mais je ne veux pas y r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
paulp83

Son enfant pour mon mariage en dehors de mon tour de garde?

Bonjour, Je me maris en juillet 2016 et la date de mon mariage n'est pas pendant ma période de vacances. Mais forcément je souhaiterai que mon enfan...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
juliemacky

Garde vacances de noël et nouvel an

Bonjour, En garde alternée depuis 2 ans nous nous entendons assez bien pour tout ce qui concerne notre fils de 4 ans. Seulement cette année, il ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
juliemacky

Separation avec un bébé de 5 mois

Bonsoir Je suis en instance de séparation avec mon ex copain. On est pas marié ni pacsé nous avons un petit garçon de 5 mois et un appartement avec ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
sophiag

Je veux vivre chez mon copain /belgique

Bonjour, J'ai 17 ans dans 1 mois. J'ai beaucoup de problèmes avec ma mère, elle m'a déjà taper, elle m'insulte, on ne s'entend vraiment plus, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Pierrecastor

Indemnités cp

BONJOUR JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE .MON CONTRAT VA SE TERMINER AU 30/JUIN POUR CAUSE RENTRER A L ECOLE DE L ENFANT ?JE SUIS SUR UN CONTRAT...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
BmV

Une maman qui fait comme elle veut

Bonjour, je viens ici car je ne sais pas ou exposé mon probleme. Je suis séparé de la mère de mon fils et ce n'est pas une garde alterné mais un wk...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
DorisOups

Due a un avocat

Bonjour mon ami a eu un jugement et il dois 300 euros a sont avocat. Il ne touche que 900 euros d'assedic et lui avez dis qui lui donnerais 100 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sleepy00

Partir en vacances sans son enfant

Bonjour, Mon ex-compagne et moi avons un enfant de 6 ans (nous n'avons été ni marié ni PACSE) et somme séparés depuis 2 ans. Je suis en train de re...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DorisOups

Garde enfants

Bonjour Mon ex compagnon voudrais partir vivre et travailler dans un autre département a plus de 500 km et veux prendre les enfants avec lui!! J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sunlight203

Obtenir la garde d 'un enfant délaissé par la mère biologique

Bonjour, Le titre est assez sordide mais je n'ai pas trouvé d'autre terme... Mon ami est effectivement le père d'un enfant de 4 ans, après lui avoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
juliemacky

Garde de mes sœurs

Bonjour, j'aurais une question Ma mere à une maladie et elle voudrait que je fasse tout le nécessaire au cas où il lui arriverait quel que chose , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
doris33

Privé d enfants avant jugement

Bonjour, Voici mon problème, mon ex conjointe a quitté le domicile conjugale pour s installer chez ses parents à plus de 750 kms. j ai donc fait u...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DorisOups
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 11 981