Attestation de témoignage pour garde d'enfant

Marlou - 12 févr. 2020 à 13:40
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 févr. 2020 à 15:19
Bonjour,
J'ai mon amie qui ma demander de lui faire une attestation pour garde d'enfant ,car son ex compagnon ne s'est jamais occupé de ces enfants et même le deuxième il en a jamais voulu etc'est en quittant le domicile qui s'est aperçu qu'il existait il a 9 mois maintenant ,un père absent totalement mon amie donne tout pour ces enfants elle s'en est toujours occupé 24/24 et on lui inflige de lui donné une semaine une semaine sachant que l'aîné ne veut pas aller avec son père sachant que sa nouvelle compagne n'aime pas les enfants elle en a même déchirer la toile de ces enfants . merci de m'aider svp cordailement

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
12 févr. 2020 à 15:19
Bonjour,

Vous prenez un papier et un stylo, et vous écrivez :

Je soussigné .... atteste que M. XXXX "ne s'est jamais occupé de ces enfants et même le deuxième il en a jamais voulu et c'est en quittant le domicile qui s'est aperçu qu'il existait il a 9 mois maintenant ,un père absent totalement."

et vous signez.
0