Mon père a été échangé

Fermé
Anna - 14 févr. 2020 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2020 à 08:29
Bonjour, j’ai 15 ans bientôt 16 ans et l’absence de mon père me pèse de plus en plus quand j’étais petite je men fichais mais plus je grandis plus ça m’affecte à l’école dans mes notes dans ma vie de tous les jours j’en pleure tous les soirs ma mère ne veux vraiment rien me dire sur lui, dans le livret de famille il on trafiquer toute une histoire au lieu de mettre le nom de mon père dans le livret de famille ils sont mis le nom de mon oncle pour garder le secret de son nom et ma mère veux absolument rien me dire sur lui je n’en peux plus... aidez moi s’il vous plaît je suis bout c pas normal de vivre comme ça. J’aimerais tous faire pour trouver une façon de le trouver discrètement sans que personne de ma famille le sache.

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 125
14 févr. 2020 à 20:24
bonjour

donc si je comprends bien, ton oncle qui t'as déclaré à l’état civil, n'est pas ton père biologique

donc si ta mère, et ton oncle reste muet, c'est mort

ce n'est qu'une piste, si ta mère et ton père biologique, ont eu au moins une période stable, dans leur vie, interroge ceux/celle, qui les ont connus, au moment de ta conception




1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2020 à 08:29
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Maman svp
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/genealogie-7


;)
0