Cadeau a mon fils placer

Totophe37 - 13 févr. 2020 à 08:35
 totophe37 - 13 févr. 2020 à 09:29
Bonjour, mon fils de 14 ans et placer depuis c'est 7 ans ,la je lui est offert un téléphone portable avec abonnement, il vient en visite et je lui remet son cadeau d'anniversaire, ensuite arrivée en famille d'accueil elle lui confisque son portable et me téléphone en me disant de le récupérer qu'il lui laisserons pas,je suis outré, on til le droit de faire ça aidez moi je vous en supplie ,cordialement son papa Christophe
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
Modifié le 13 févr. 2020 à 08:38
Bonjour

C'est la famille d'accueil qui gère son education et etabli les règles du foyer. S'ils ne veulent pas qu'il ait un téléphone c'est leur décision. Peut être aurait il voulu être décideur avec vous. Donner un téléphone a un enfant n'est pas anodin. Ce n'est pas un jouet

0
Merci de votre réponse , l'aide sociale à l'enfance (ASE) était au courant la famille d'accueil aussi , mon fils a des problèmes d'hygiène et de comportement , je lui est donc dit d'être plus propre et plus polie avec la tata mais à peine deux heures après son retour en famille d'accueil après un refus de se laver les mains, elle m'appelle pour me dire de reprendre le portable .Du coup mon fils handicapé a fait une crise de nerf et c'est infliger des coups a son visage et à cogner dans les murs, je pense que la famille d'accueil pourrais faire l'effort d'essayer de mettre un droit de punition en place pour lui donner pour bonne conduite ou lui supprimer en cas de bêtises, évidement je c'est qu'un portable n'est pas un jouer , jais pris un forfait bloquer et ajouter le control parentale avec blocage des sites malveillants , soit dit merci de votre réponse je ne pensais pas faire le mal en offrant un portable a mon fils , il lui donne presque aucun droit même pour jouer à sa console de jeu il a pas droit , je me sent abandonné triste de ne pouvoir apporter du bonheur a mon fils pris au piège dans une justice aveugle ou je le sent en danger potentiel , j'ajouterai juste que je ne suis pas contre la levée du placement ,mais pour l'amélioration de sa condition de vie en famille d'accueil ou on le traite comme un handicapé débile c'est honteux . cordialement Christophe
0