Obtenu la garde des enfants en référé/manipulations des enfants
Matthieu_6906
Messages postés
21
Statut
Membre
-
LULO_9875 Messages postés 54 Statut Membre -
LULO_9875 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai obtenu la garde de mes enfants en référé après un long combat riche en émotions (maman qui n’arrête pas de déménager, mensonges, dépôts de plaintes sans suites, ...)
J'ai récupéré les enfants hier dans un état catastrophique ...Leur maman leur a remonté la tête et les manipule ...Ils me disent maintenant qu'il ne m'aime plus car j'ai menti au juge...leur maman pleure et elle veut maintenant demander une audition des enfants auprès du juge ...Mes enfants ont 10, 8 et 6 ans...
J'ai l'impression que je ne reconnais plus surtout la grande...Elle ne veut rien savoir ...
Que faire ? Aidez moi ?
Merci
J'ai obtenu la garde de mes enfants en référé après un long combat riche en émotions (maman qui n’arrête pas de déménager, mensonges, dépôts de plaintes sans suites, ...)
J'ai récupéré les enfants hier dans un état catastrophique ...Leur maman leur a remonté la tête et les manipule ...Ils me disent maintenant qu'il ne m'aime plus car j'ai menti au juge...leur maman pleure et elle veut maintenant demander une audition des enfants auprès du juge ...Mes enfants ont 10, 8 et 6 ans...
J'ai l'impression que je ne reconnais plus surtout la grande...Elle ne veut rien savoir ...
Que faire ? Aidez moi ?
Merci
A voir également:
- Obtenu la garde des enfants en référé/manipulations des enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Comment garder des enfants chez soi sans agrément ✓ - Forum garde d'enfants
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour,
Tiens, ça me fait penser à une autre question :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8478291-garde-d-enfants#p8478347
Pour vous répondre, c'est à vous de restaurer la relation avec vos enfants. Ca prendra probablement du temps. Bon courage à vous.
N'hésitez pas à vous faire aider par des professionnels (pédiatre, pédopsychiatre), par exemple dans un CMP enfants (centre médico-psychologiques).
Tiens, ça me fait penser à une autre question :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8478291-garde-d-enfants#p8478347
Pour vous répondre, c'est à vous de restaurer la relation avec vos enfants. Ca prendra probablement du temps. Bon courage à vous.
N'hésitez pas à vous faire aider par des professionnels (pédiatre, pédopsychiatre), par exemple dans un CMP enfants (centre médico-psychologiques).
Exactement cela prendra du temps...
Mais que dois je faire pour prouver au juge cette manipulation ?
Mais que dois je faire pour prouver au juge cette manipulation ?
Merci pour votre réponse ...j'ai déjà fourni au juge les témoignages concernant mon implication dans l'éducation des enfants...Mais je ne vois pas comment je peux obtenir des témoignages concernant les manipulations ...
rapports médicaux ? Comment faire et où je peux m'adresser ?
rapports médicaux ? Comment faire et où je peux m'adresser ?
Merci beaucoup ...j'espère que j'aurai le temps d'ici là..
Pensez vous que je JAF sera dupe ou savent que les enfants peuvent être manipulés et donc non auditionnés ?
Merci encore !
Pensez vous que je JAF sera dupe ou savent que les enfants peuvent être manipulés et donc non auditionnés ?
Merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question