Pièce partie adverse non reçu JAF
Bonjour,
J'ai une audience devant le JAF (à ma demande) dans 2 jours et je n'ai toujours pas reçu les pièces de la partie adverse. Que puis-je faire dans ce cas? Sachant que je n'ai pas d'avocat (refus AJ) et que l'avocat de la partie adverse accepte de communiquer seulement par courrier et non par mail.
J'ai une audience devant le JAF (à ma demande) dans 2 jours et je n'ai toujours pas reçu les pièces de la partie adverse. Que puis-je faire dans ce cas? Sachant que je n'ai pas d'avocat (refus AJ) et que l'avocat de la partie adverse accepte de communiquer seulement par courrier et non par mail.
A voir également:
- Modèle de transmission des pièces à la partie adverse
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
2 réponses
domissa
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
15
11 févr. 2020 à 00:28
11 févr. 2020 à 00:28
Bonjour, le jour du jugement tu le signales au juge et précise que tu n as pas pu étudié les pièces de la partie adverse ( il se peut que la partie adverse te les donne le jour même juste avant ). Soit tu demandes un ajournement que seul le juge a autorité d accepter ou pas. Soit tu fais avec. Dans notre cas c était la partie adverse qui avait fait la demande de passer devant le juge et leur avocat ne nous avait rien fourni pensant que nous n avions pas d avocat. Notre avocate nous a expliqué que c est une chose qui arrive même si je l avoue c est pas très cool. Après ce n est que mon expérience et les dires de mon avocate.
11 févr. 2020 à 12:09
11 févr. 2020 à 12:26
11 févr. 2020 à 18:13