Accusations calomnieuse

Jaja - 16 févr. 2020 à 16:38
 Jaja - 16 févr. 2020 à 17:39
Bonjour, je suis maman de 2 enfants dans la somme 80..
Je viens sur se site car je suis vraiment perdu et aimerait avoir des réponse .
Je ne c'est pas quoi faire n'étant pas bien du tout sur les propo que mon ex concubin
Dis en mon égare contre mes enfants
Je suis maman 2 deux enfants de 7 -a 5 ans en garde alternée depuis maintenant 4 ans j'ai quitter Mr car celui-ci était violent a mon égaré que se soit verbalment, fisquement,et sexuellement plusieurs plainte on était déposé contre lui il a était condamné a du surcie
Mr n'a jamais accepté notre séparation du coup il a toujours voulu avoir le monopole sur moi étant trop gentil laissent toujours tout passé peut-être que ça était mon premier amour sur le quel et nee nos deux enfants ..17ans de vie conjointe
A se jour je fréquente quelle qu'un
Et mr n'accepte pas .
pendant un moment de notre séparation jai toujours voulu faire que mr et moi-même s'entendre pour nos 2 garçons la meilleur des chose
Mes mr ne l'attend pas comme ça
Comme mr n'arrive pu vraiment à avoir se qu'il veux de moi
Se montre très cruel et porte plainte sur des propos qu'il sont pour ma part calomnieuse ..
Il porte des accusations douloureuse pour moi-même niveaux sexuelles sur mes enfants jai pris contact avec mon avocate
Qui fait que un appel au jaf a était demander par mr je c'est que c'est accusation qu'il porte sont calomnieux
Jai peur de tout se qui peut arriver de perde mes enfants dont je suis pourtant très maman poule mes aussi de leur apporter une vie plaine d'amour mes de règle se sont des enfants épanouis mes depuis perturber suite que mr d'avoir décidé de ne plus me les donner quand cest ma semaine de garde
Sans envie d'un juge ou qui se soit donc je ne les vois plus je suis très mal car mr profite d'avoir un entourage contre moi-même sachant que moi je suis seul donc pour lui sans défence
Jai peur mes mal au cœur jaissais d'être forte pour mes enfants
Mes cela et très dur je vous demande si possible d'avoir des réponses qui pourront m'aider je penseé décrire une lettre au juge en expliquant ma situation et celle que jai eu avec mr et du fait pourquoi mr serai comment ça avec moi ..
Merci beaucoup

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
16 févr. 2020 à 17:19
Bonjour,

Si il y a un jugement en garde alternée allez porter plainte pour non présentation d'enfants, puis saisissez le juge en référé
1
Merci de votre réponse
Je suis déjà allée porté plainte pour non présentation d'enfants
Mes sa aboutie a rien la police ne se déplace plus
J'ai beau me déplacer à l'école quand c'est à moi d'aller les chercher par a port a ma garde mes mr et la et retiens les enfants
Mr dis je te les donnerai pas car je les protège
Même si cest propo sont injustifié et qui n'a pas le droit mr se permet de prendre se droit
Mon avocat me dis de tout faire pour les prendre quand c'est mon droit mais le soucie c'est je suis seul et lui mr profite d'être entouré
Il me prive d'être avec mes enfants et j'ai même peur que mes enfants ment veule croix que c'est moi qui ne veule plus les voire
Je suis perdu je sais que faire
Surtout que avec mr sa fait 4 ans que nous somme séparée nous nous Somme jamais très bien attendu sur les propo que jai expliqué au presedent message mes la mr porte des propos calomnieuse
0