Les discussions

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai trois enfants de 10, 8 et 6 ans . J'ai perdu la garde des enfants suite à mon déménagement... Les enfants veulent...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Energizor

France être placé a 18 ans ?

Bonjour, Bonjour, Je suis une lycéenne qui va bientôt faire 18 ans. J’ai passé la quasi totalité de ma vie avec une famille toxique. Je me suis to...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jodelariege

Émancipation info

Bonjour, voila mon papa est décéder en 2012 et ma maman est décéder très récemment. Je voulais savoir qu'elle démarche je devrait faire pour pouvoir ê...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Pierrecastor

Droit de visite d’un d’enfant se 16 mois avec hébergement

 Fermé

Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le droit de visite de mon enfant avec hébergement. Je suis âgé de 26 ans et je suis le père d’une fille de ...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Michou

Placement de mes enfants

Bonjour, Mais enfants de 14 ans, 10 ans et 7 ans vont être placé en famille d’accueil et foyer je suis très inquiète et je ne veut pas qu’il parte...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ysabe_l

Cadeau a mon fils placer

Bonjour, mon fils de 14 ans et placer depuis c'est 7 ans ,la je lui est offert un téléphone portable avec abonnement, il vient en visite et je lui rem...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
totophe37

Prise d otage de ma fille

Bonjour, Mon ex compagne a prit en otage ma fille en bas âge sans que je puisse la voir depuis 3 semaines environ. Depuis ce moment j ai engager la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Sor

Un avocat au cas où ou pas ?

Bonjour, Je suis séparé et actuellement il y a une garde alternée entre la mère de mes 2 enfants et moi. Il y a un mois, elle m'a parlé qu'en septe...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
jerome58

Attestation de témoignage pour garde d'enfant

Bonjour, J'ai mon amie qui ma demander de lui faire une attestation pour garde d'enfant ,car son ex compagnon ne s'est jamais occupé de ces enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Energizor

Séparation pendant grossesse/droit de garde

Bonjour, Je suis au tout début de ma grossesse (2 mois) et le papa et moi sommes séparés. Nous sommes restés en bon terme, et il va reconnaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Maddie

Pièce partie adverse non reçu jaf

Bonjour, J'ai une audience devant le JAF (à ma demande) dans 2 jours et je n'ai toujours pas reçu les pièces de la partie adverse. Que puis-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Rem

Hospitalisation enfant

Bonjour, Ma fille doit se faire enlever les dents de sagesse et pour cela il faut une autorisation parentale. Malgré mes différences relances mon ex a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Lau

Demande augmentation des visites cependant refus de l'enfant

Bonjour, Je suis un peu perdu ... séparé du papa de ma fille depuis maintenant 4 ans. notre fille avait 1an au moment de la séparation. séparati...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Didiinee.

Un éducateur à t'il le droit de demander un placement

Bonjour, je viens vers vous car mon mari et moi a ont eu de gros soucis avec notre enfants qui a presque 18 ans en mars notre fils est un ados qui a b...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Sandrine_5095

Transport dangereux de l’enfant

Bonjour, Puis-je refuser que mon ex conjoint transporte notre fils de 8 mois dans un siège auto non adapté à son âge et fixé de manière plus que dou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
ptiboy

Garde

Bonjour, Comment se passe les droits de garde pour l'année 2020 week-end et périodes vacances scolaires cette année. Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Mike59330

Récupérer son enfant en famille d'accueil

Bonjour, Sous quelles conditions des parents peuvent récupérer un enfant placé en famille d'accueil depuis 9 ans sous l'ordre du juge des enfant...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Soralene

Probleme de garde enfant

Bonjour , je suis venu ici pour avoir quelque conseil et procedure à réaliser car je suis un peu perdu. Voila je me suis séparé de mon ex il y a 1 an...

31 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
domissa

Garde denfant

Bonjour, Voila je suis maman dune petite fille de 3ans et demi que le père a reconnu a 18mois .le 23 décembre mr est arriver avec les gendarme et un...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Vanessa

Qui obtient la garde

Bonjour, Maman de petite fille de 3 ans je vis encore avec le père de ma fille nous avons-nous deux le nom sur le baille fait ma demande étant jeune...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Lili_1987

J'ai abandonner mon enfant

Bonjour, J ai quitter mon domicile en sachant que mon conjoint pas frapper a plusieurs reprise et qu'il est hébergée dans maison j'ai du partir de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Koko

Père ivre

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis des épisodes de violences conjugales, il été jugé et il est interdit de l'approcher de mois pendant 2 an...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Liamaru

Garde père france

Bonjour, Je voulais savoir si le père a le droit de garder sans fils un jour de plus ou il doit me le ramener car demain il annonce une tempête il l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
domissa

Garde de l’enfant

Bonjour, Je suis maman d’une petite fille de 3 ans depuis sa naissance jusqu’à maintenant je suis toujours là pour elle avec son papa sa ne va plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Energizor

Ex conjoint veut renoncer a ses droits parentaux

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint veut remoncer a ces droits parental. Comment faire ? Et on obligé de passer devant un juge ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Celia

Père n avait pas reconnu et désormais pa

Bonjour, Si on décide de garder l’enfant après une histoire brève et que le père ne souhaite pas le reconnaître dans l’immédiat, qu’on force un te...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
domissa

Mon père veux contrôle ma vie et celle de ma mère

Bonjour, J'ai énormément de problème avec mon père ainsi que ma mère je passe a coter dun placement a cause de ma situation carrément instable Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ptiboy

Mon fils placé

Bonjour, Mon fils de 10 mois Es placé depuis sa naissance je le voix tous 2 jours 4h avec une personne jai à chaque visite 1 demi h avec mon fils en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
jodelariege

Emancipation, violences / belgique

Bonjour, j aimerai me faire émancipe parce que je suis battue chez mon pere et que ma maman ne va pas tres bien et on se dispute beaucoup j en peux pl...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
begonie

Quel weekend mon fils doit aller chez son pere et sur cela depent-il des années

Bonjour, voici ce que je JAF à jugé: "DIT que les parents déterminent ensemble la fréquence et la durée des périodes au cours desquelles Monsieu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Ysabe_l

Problème droit de visite

Bonjour, Mon ex mari était complètement désintéressé de notre enfant et ce depuis sa naissance. Il ne verse que rarement sa pension alimentaire. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
natuma77

Garde des enfants

Bonjour, Voilà je suis maman de 3 enfants 16ans,14ans,11ans, il y a un an je suis parti car je suis tombé amoureuse et ne supportait plus mon marie ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Ysabe_l

On envisage un placement pour notre fils

Bonjour, Notre fils de 12 ans nous mène la vie dur, il ne respecte pas les règles, ment tout le temps, vol de l argent, achète plain de trucs avec n...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Flo

Partie avec ma fille

bonjour a tous mon amie mere de ma fille a quitter le domicile ou nous habitions je voudrais savoir quelle recours j'ai elle refuse de me laisser voir...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Kesy

Besoin d'informations sur l’émancipation

Bonjour, j'ai 17 et suis autonome financièrement, je suis prêt à travailler ( mais n'ai pas encore de travail ) et à m'occuper de moi même, de plus j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Manou

Informations judiciaire

Bonjour, j'ai un jugement avec le papa il a un weekend sur deux et la moitié des vacances et depuis quelques mois il y a de l'harcèlement moral et phy...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
AN.Banker

Perte du droit parental

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux me faire enlever mon droit parental total et définitif merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
denis33720

Je ne vois plus du tout mon fils

Bonjour, J’ai un fils de 10 ans et je le vois qu’un week-end sur deux et la moitié des vacances, mon ex et sa conjointe ont tout fait pour me le pre...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Veroyanismaude

Changement de garde

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 4 mois avec mon conjoint, nous faisons une garde alternée. En accord sans jugement mais aujourd'hui, j'ai envie de...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Tiphaine

Père

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai de gros soucis de communication avec mon père. Il est vite agressif et moi en étant sensible ça me rabaisse. Je suis ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
ptiboy

Modèle d'attestation sur l'honneur garde partagée à l'amiable

 Résolu

Bonjour, Le père de mon fils et moi-même sommes séparés mais vivons encore dans le même logement dont nous sommes copropriétaires. Nous étions un cou...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Alouette

Mon ex compagne refuse de rentrer en métropole

Bonjour, Je suis parti vivre avec mon ex compagne et mon fils pendant un an à La Réunion. Nous sommes en garde alternée depuis plusieurs années mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Ysabe_l

Ma fille de 16 ans ne veut plus aller chez sa mère.

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 16 ans, le 31 janvier 2020 et elle ne souhaite plus aller chez sa mère. Dimanche 9 janvier, elle veut rester chez ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Thomar

Reprendre mon fils

Bonjour, Mariée pendant 19 ans à un homme très excessif avec des colères incroyables, j ai été victime de violences psychologiques.. Parti presque...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Cilou

Comment faire une lettre au jaf?

Bonjour, j'ai 16 ans et quand j'étais petite les parents se ont séparés et on est passé devant un juge. Au début le juge agit décidé que notre mère no...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
LCN

Changement d'habita?

Bonsoir, je suis une adolescente de 14 ans actuellement bientôt 15. Ma question étais de savoir si c'est possible de déménager chez une personne de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Runaemon

Problème de garde entre ma mère et mon père

Bonjour, Je m'appelle Kilian j'ai quatorze ans bientôt 15, j'ai deux petite sœur une de 10 ans et une de 9 ans. Le problème est que depuis un ans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Trajet en garde alternee

Bonjour Mes enfants sont en garde alternée,mon ex habitent sur la route que j'emprunte pour aller travailler donc jusqu'aujourd'hui c'est moi qui sys...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes fils seul

Bonjour, Mon ex femme laisse mes deux fils de 16 et 17 ans seul toute les nuit pour allez dormir chez sont homme ...que puije faire car je suis inqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jodelariege

Domiciles eloignée et frais de transports imposés par juge: deduction impots?

Bonjour, Ne trouvant pas reponse, je la pose à vous. Suite a un eloignement geographique pour raison professionnelle et familiale le jugement de ga...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Magh
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 12 048