Demande augmentation des visites cependant refus de l'enfant

Didiinee. Messages postés 23 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 3 févr. 2020 à 12:36
Didiinee. Messages postés 23 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 11 févr. 2020 à 15:09
Bonjour,

Je suis un peu perdu ... séparé du papa de ma fille depuis maintenant 4 ans. notre fille avait 1an au moment de la séparation. séparation du à des pb d'alcool de la part de monsieur, je ne me sentais ni en sécurité ni ma fille, violence physique (non port de plainte) et morale. Monsieur ne venait quasi pas voir sa fille au début, j'ai saisi le juge car je savais que c'était le seul moyen pour "l'obliger" à venir et avoir une vraie relation père /fille. Vu ses antécédents, le juge a statué sur le fait qu'il ne ferait notre fille dans un premier temps dans un lieu neutre... le temps a passé les heures des visites se sont rallongé il a pu également sortir du lieu neutre...
Depuis le mois d'Avril notre fille de 5 ans maintenant refuse l'augmentation des visites à plusieurs reprises le centre me demande un temps de visite de 9h(10h) à 17h, cependant notre fille refuse chose que j'explique la bas ... de plus à partir de cette période les nuits, ainsi que le comportement de notre fille à changé
Elle est suivis par un psychologue depuis la rentrée de septembre et depuis quelques mois, monsieur a fait une demande au juge pour un droit de garde dit classique du vendredi soir au dimanche soir ainsi que la moitié des vacances scolaire et 15 jours en juillet et en août
Cependant après plusieurs tentatives de négociations avec notre fille, le refus de celle ci est radicale elle ne veut pas aller plus souvent et plus longtemps avec son papa. Monsieur a refait sa vie et voudrait l’intégrer dans son milieu familiale. cependant notre enfant ne veut pas...

elle reste de plus en plus perturbé, j'ai tout essayé mais elle est catégorique. Elle veut continuer avec papa comme ça et pas plus
J'ai essayé de discuter par lettre recommandé avec monsieur mais en vain, il dit qu'il a déjà essayé de faire une médiation (payante pour ma part, que j'ai donc refusé). il dit que notre enfant ne veut pas car c''est moi qui ne veut pas que je pense qu'a moi et a mon confort

JE ne sait plus quoi faire, ma fille a peur de se moment les nuits sont de pire en pire ..; elle est de plus en plus "perturber" et elle a de plus en plus de mal a aller le voir
Ce samedi il a oublié de venir au centre je pensais que ceci aller rendre triste notre fille, mais pas du tout. Elle m'a même dit qu'elle était contente

Je voudrais savoir quelle est e moyen pour quelqu'un puisse entendre les dires de notre enfant. Elle veut que je la protégé cependant je ne peux pas vraiment faire quelques choses ... comment je peux protéger ses droits, ses demandes à elle...

Je reste à votre disposition pour des questions approfondis
j’espère que vous allez pouvoir m'aider merci d'avance

4 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457
3 févr. 2020 à 12:53
Bonjour,

Votre fille veut que vous la protégiez de quoi?
0
Là elle ne répond pas vraiment à ça quand je lui dis de quoi tu veux que je te protège elle me dit juste ... d’aller plus longtemps chez papa ...
0