Garde denfant

Vanessa - 9 févr. 2020 à 18:09
 Vanessa - 9 févr. 2020 à 19:08
Bonjour,
Voila je suis maman dune petite fille de 3ans et demi que le père a reconnu a 18mois .le 23 décembre mr est arriver avec les gendarme et un jugement qui lui donne la garde total provisoire.... choqué ...... je parler avec les gendarme et mr a prie ma fille par decu le grillage pied nul en pyjama sans doudou rien jai jamais etait imformer du moindre jujement. Jai biensur fait appel qui a etait repousser pour greve davocat et la c passe devant le juge pour le jujement de font
je suis en attente du résultat pour le 25 février a savoir si je récupère ma fille ou pas . Il ma accuser davoir quitter le foyer familial avec ma fille et dit quil savait pas ou nous etion faux et prouver et ma aussi accuser davoir désinscrit ma fille de lecole sans son autorisation chose qui avait pas lieu vue la déclaration tardif
javais pas a avoir son autorisation et a dit que jaller quitter la france pour l'Espagne. Voila pk le juge a décider de lui donner la garde pouvez vous maider

1 réponse

Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 19 420
9 févr. 2020 à 18:12
Bonjour,

Vous avez déjà un avocat, c'est un professionnel du droit qui connait votre dossier.
Les bénévoles de ce forum ne feront pas mieux.
0
Bonjour oui déjà un avocat le jugement est en attente . Mes je voulez juste savoir si on pe me dire si je vais bien récupéré ma fille jai rien fait de mal t ya aucune maltraitance ou quoi que ce soit
0
Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 19 420 > Vanessa
9 févr. 2020 à 19:07
"Mes je voulez juste savoir si on pe me dire si je vais bien récupéré ma fille"
Malheureusement, nous n'avons pas l'ensemble des éléments de ce dossier, nous ne sommes pas à la place du juge, et nous ne faisons pas non plus de voyance ou de divination sur les décisions de justice.
Vous allez devoir attendre le jugement pour être fixée.
0
Vanessa > Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024
9 févr. 2020 à 19:08
Merci
0