J'ai abandonner mon enfant

Koko - 9 févr. 2020 à 02:30
 Koko - 9 févr. 2020 à 14:21
Bonjour,
J ai quitter mon domicile en sachant que mon conjoint pas frapper a plusieurs reprise et qu'il est hébergée dans maison j'ai du partir de mon logement et laisse mon bébé avec lui car il est violent avec moi je ne pouvait rien faire maintenant il me menace qu'il va donner notre bébé a sa mère que je n'est plus le droit de venir chez moi car pour lui j'ai abandonner mon enfant je triste déprimer mon enfant me manque je voulais savoir je saisie le jafe j vais optenir la garde en sachant que Mr ne travail pas et ilvie chez moi avec mon enfant et moi je suis a la rue que dois je faire merci

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
9 févr. 2020 à 07:38
1
domissa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 15
9 févr. 2020 à 05:26
Bonjour, tu dis qu' il vit chez toi cela veut dire que le contrat de location est à ton nom ? Cela fait longtemps que tu es partie ? As tu des marques de coups ?Premièrement même si c est difficile va porter plainte pour violences conjugales et demande de récupérer ton bébé tout de suite car lui aussi peut être en danger n attend pas de passer en justice. Non même si il dit que tu as abandonné ton bébé c est faux. Tu n as simplement pas eu le choix. Un homme violent le restera si il ne se fait pas soigner. Alors même si c est très dur de devoir recommencer sa vie et quitter un homme que l on aime probablement toujours il est important pour toi mais surtout pour ton bébé de sortir de cet environnement. Même si c est aussi son enfant.
0
merci beau coup mais les marques sont partie malheureusement mais j’avait déjà porter plainte et il m’a obliger à enlever la plainte il me fait passer pour une folle donc je vais faire les démarches prévu
0