Les discussions
Mon ex ne respect pas les weekend de garde
Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 1ans .il y a une ordonnance qui stipule les droits de garde , standart. mais monsieur fait se qu il ...
Demande de renseignement
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignement car j ai la garde exclusif de ma fille car le papa a perdu ces droit parentaux et je voudrais savoi...
Garde du fils de mon conjoint
Bonjour, Je suis en couplé avec mon conjoint et nous avons ensemble une petite fille. Mon conjoint n à aucun revenu et nous sommes déclarer en cou...
Séparation du couple garde enfant chez nounou
Bonjour, Je suis séparé avec le père de mon fils depuis 1 mois en sachant qu’il m’a trompé avec sa nouvelle copine donc c’est un peu délicat il vaud...
Divorce et demande de garde exclusive
Bonjour, Bonjour, Je souhaite divorcé j’ai un bébé de 8mois le père ne sais jamais occupé,je travail la nuit 19h/7h et ma mère me le garde la nui...
Garde
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un père peut avoir une garde complète du un enfant est âgé de 2 ans et demi? Le père a la garde actuellement 3 w...
Garde d enfant
Bonjour, je souhaiterais savoir si un père peut avoir la garde complète de son enfant âgé de 2 ans et demi? Je vous remercie
Enfant
RésoluBonjour , j'ai 2 enfants avec leur maman dans le sud de la France et moi je suis dans le troyes précisément , mon ex-femme est parti dans le sud avec ...
Alcoolisme
Bonjour Je suis en instance de divorce, j'ai quitté mon mari car il est alcoolique mais ne veut pas le reconnaître ni se faire soigner. J'ai 3 enfa...
Depart a l etranger
Bonjour, Je viens vers vous, pour essayer d'avoir un éclaircissement sur lequel j'ai très peu de réponse. Voilà pour faire court avec mon ex-conjoin...
Refus de l enfant malgré jugement garde alternée
Bonjour, je viens d obtenir le maintien de la garde alternée de mon fils. Celui ci refuse de me voir depuis plusieurs mois. Que faire s il ne veut p...
Vacances avec leur grand mère
Bonjour, voila je viens de me séparé avec ma concubine ,elle vient de m apprendre que sa mère doit partir en vacances avec mes enfants. Je ne suis p...
Activités extra scolaires
Bonjour, Mon fils, divorcé, non déchu de ses droits parentaux, est allé voir sa fille à son activité de poney. Sa fille lui a envoyé un message ; ...
Garde alternée avant jugement non respectée
Bonjour, Mon femme ne veut pas me donner la garde d'un week end sur 2 comme convenu jusqu'au jugement. Je travaille et souhaite avoir la garde de...
Comment dire à son père que je ne veux plus y aller / canada
Bonjour, Je ne sais pas comment dire à mon père que je ne veux plus aller le voir Vous pouvez vous m’aider svp et me donner des truque de commen...
Ado de 16 ans laissé seule
Bonjour, Cela fais maintenant 3 samedi qu'un copine a moi de 16 ans est laisser seule chez elle sans clé , ni moyen de communication, ni moyen de so...
Comment faire pour voir ma petite fille
Bonjour, les parents de ma petite fille sont fachés avec moi cela fait trois ans et demie que je ne l'a vois pas comment faire pour la voir
Insécurité
Bonjour, J'ai eu un jugement le 16 novembre 2018 et dans le verdict il es indiquer que les droits du père sont sous réserves. Que veux dire cela et ...
Dois je rester dans le meme village que mon ex
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de renseignement,je souhaite me séparer du père de mes 2 enfants(2 et 7 ans) , nous nous supportons plus...
L'enfant a l'étranger
Bonjour, Je suis la mère d'un garçon de 4 ans ya quelques jours ma mère et tomber malade à l'étranger et je souhaite aller voir avec mon fils au Ma...
Week end paire impaire dvh
Bonjour, Le jugement précise que "le père recevra l'enfant la première fin de semaine paire du mois et toute les fins de semaines impaires de chaq...
Demande de renseignement
Bonjour, J aimerais savoir si la Gendarmerie peut accompagner mon fils pour voir son fils qui vit actuellement chez sa maman en attente du jugement ...
Date de récupération des enfants par mon ex-femme en cas de pont avant weekend
Bonjour, Cette année pour l'ascension, les enfants bénéficient d'un pont de 4 jours (jeudi de l'ascension + vendredi + weekend). J'ai la garde to...
Demande de renseignement
Bonjour, Mon fils est actuellement en conflits avec la maman de son fils .Je précise qu il n'a pas vu son fils depuis fin Décembre 2018 et que cette d...
Sortie de territoire
Bonjour, Mon ex conjointe part au Maroc cette été avec ma fille elle t elle besoin de mon accord parental pour quitter le territoire français ou ave...
Garde week end
Bonjour, Le pere de mes filles vient de se séparer de sa compagne. Il vit avev une autre. Cependant il veut que son ex prenne les filles le vendredi...
Peut on imposer la garde alternée ?
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai 3 fils, de 6, 4 et 3 ans. Avec leur père, nous sommes séparés depuis 1 ans 1/2. Nous fonctionnons en garde partagée, il le...
Jai fait une pré reconnaissance
Bonjour, j'ai fait une pré reconnaissance d'un enfants dont je suis le père a la mairie mais la mère ma fait des mauvais coup je veux annuler cet rec...
Partir a 16 ans...
Bonjour, Je suis actuellement en Première Baccalauréat Commerce. J'ai 16 ans et je compte l'année prochaine faire un apprentissage pour la termina...
Vacances
Bonjour, Je suis divorcée depuis 3ans et j emmène mes enfants cette été a l' étranger pour des vacances dois je demander l autorisation au pere
Question sur l'assignation
Bonjour, Mon conjoint ma envoyer par assignation une date au tribunal on dois se présenter jeudi peut til repousser la date ?
We avec le père et jours fériés
Bonjour, En instance de divorce, j'ai la garde de l'enfant et le père 1we sur deux et la moitié des vacances scolaires. Ma question est : le jeu...
Garde d'un enfant
Bonjour, je me renseigne pour nom ami Lui est sans papier il est en france depuis 3 ans il a demande une carte de séjour . il a une petite fi...
Accord parental
Bonjour, J'ai 15 et j'aurais aimer partir a la réunion chez un amie mais mon père n'est pas d'accord et la mère est mitigé , alors j'aurais voulu sa...
Séparation
Bonjour, Maman de trois enfants, je souhaiterais quitter mon conjoint. Grâce à vous je sais que je peux partir avec mes enfants tout en le prévenant...
Je déménage a 2h de chez mon ex copine
Bonjour, donc voilà je dois avoir mon fils un week-end sur deux plus la moitier des vacances j’aimerais déménager mais voilà j’ai cette question qui m...
J'ai 17 ans
RésoluBonjour, je suis encore mineure, et mes parents sont divorcés, je vis en garde alternée chez l'un puis chez l'autre. Je sais qu'en tant que mineure j...
Solution pour faire appel a un jugement du jaf
Bonjour, Je suis dans une impasse. Je suis séparer depuis 8 ans ,mon fils avait 2 ans et demi quand j ai décider de me separee de sa mère des fait...
Garde partagée non respectée par la maman
Bonjour, tout d'abord un petit résumé de la situation. père de deux enfants, 3 et 4 ans, je suis séparé depuis un peu plus d'un an, la rupture d...
Un enfer
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai des soucis avec mon ex, le père de ma fille... Notre fille a 7 ans, cela fait plus de 4 ans que nous sommes sép...
Garde
Bonjour, , Nous avons commencé un procol daccord avec nos avocats ,jusqu a présent nous voulions divorcé à l amianble,mais je ne veut plus . Puis...
Pont de l’ascencion
Bonjour, Mon mari a la garde de mes deux filles les week-ends des semaines paires. Or cette année le pont de l’ascension ( jeudi et vendredi) est c...
Attendre le jugement pour voir ma fille
Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 2 ans et j'ai demandé la garde et mon ex compagne aussi. la date de jugement a été fixée et mon ex...
Droit de visite des gd parents
Bonjour, J'ai obtenu le droit de visite de mes petits-enfants par le jaf mais ma fille a braquer les petits enfants contre moi et du coup ils pleure...
Dvh
Bonjour, Mon ex mari qui a un droit de visite un week end sur deux et la moitie des vacances scolaires, a fait dormir dans le meme lit sur deux mat...
Weekend de l'ascension
RésoluBonjour, j'ai droit de garde et de visite du père classique droit accordé au 1, 3, 5 ième weekend du mois ainsi que la moitie des congés scolaires...
Es ce que on peut être placer à 16 ans
Bonjour, J ai 16 ans j aurais 17 en novembre es ce que on peut encore me placer ?? Merci de vos réponses
Sécurité
Bonjour, J’aurais voulu avoir des conseils concernant la sécurité de ma fille de 2 ans et demi. En effet, lorsqu’elle est avec son père, elle est l...
Reconnaissance paternité
Bonjour, Je suis actuellement en situation de divorce depuis le début de l'année 2019 qui n'a pas encore était prononcé. Quand j'ai connu mon ex-fe...
Separation bb 8mois
Bonjour, Mon compagnon et mois avons une fille de 8mois et je suis enceinte de nouveau,monsieur qui est routier nest pas la la semaine et soccupe tr...