Je ne veux plus aller chez mon père ma mère ne veut plus de moi
Bonjour, j'ai 16 ans (17 dans 2 mois) je suis actuellement en garde alternée, mais pour des raisons qui sont coups, insultes, réflexions etc je ne veu...
Bonjour, j'ai 16 ans (17 dans 2 mois) je suis actuellement en garde alternée, mais pour des raisons qui sont coups, insultes, réflexions etc je ne veu...
Bonjour, Je suis père de deux enfants dont je n'ai pas la garde. Nous avons un désaccord concernant mon droit de visite cet été avec mon ex-femme. ...
Bonjour, J'ai un petit garçon de 5 ans, son père et moi sommes séparés depuis 3 ans, et il est garde alternée depuis 1 ans (décision du JAF à la dem...
Bonjour, Voilà j'aurai une question mercredi soir on est venue chez moi et on m'a enlever mais 2 fille lune âgée de 1 ans et l'autre âgée de un mo...
Bonjour, Je me présente Manon 34 ans j'ai eu ma fille a 24 ans c'est un enfant d'une accidentelle dont le père ne voulait pas cet enfant par tous le...
Bonjour, ah oui je voudrais rajouter que tout cela sous des menaces de sa famille de sa mère ça va même jusqu'à mon propriétaire d'appartement que soi...
Bonjour, Je dépose ce petit message cela concerne mon frère Pour rappeler le contexte, son ex-compagne lui a annoncé vouloir se séparer début avril ...
Bonjour, J'ai demandé de l'aide à l'assistante sociale du personnel par téléphone, je n'ai pas eu de réponses, toutefois 1 mois après celle-ci s'est...
Bonjour, Ai-je le droit de refuser de donner mes enfants à garder si je ne connais pas sont nouveaux compagnon.
Bonjour, Mes 2 enfants veulent plus aller chez son père. On est parti suite des violences et les enfants étaient témoins. Forcés d’allet chez lui......
Bonjour, Je suis séparée depuis peu du père de ma fille, il s'est installé chez sa nouvelle compagne. Il veut que notre fille aille dormir là bas ...
Bonjour, Mon ex compagnon fait manquer l’ecole à nos filles sans que je le sache ! Pour aller en vacances , cela n’est pas régulier ! Je voulais...
Bonjour, Je suis en couple avec mon mec je souhaite me séparer car la vie de couple me convient plus j'aimerais savoir combien perçoit une mère isol...
Bonjour, Je suis divorcée et en garde classique, mes 2 fils ont donc leur résidence principale chez moi. S'il m'arrivait quelque chose, mes par...
bonjour les parents sont séparés il y a un divorce garde partage mais la plupart du temps c est les parents de papa qui gardent les enfants pendant l...
Bonjour je suis une maman de 5 enfants et qui sont placés dans des familles d’accueil. Moi je demande a recuper mes 5 enfants. Je suis très malheu...
bonjour je m'appelle kaly j'ai 15 ans je voudrais aller vivre chez mon père ! cela fait plusieurs année que je souhaite le faire mais je ne sais p...
Bonjour, Voilà je vais vous raconter un petit peu notre histoire lorsque mon conjoint était marié avec son ex femme en 2011 elle l’a trompé pendan...
Bonsoir Je suis divorcée depuis 11 ans , j'ai la garde de mon fils de 16 ans, le père a un droit de garde aux vacances scolaires Mon fils souhait...
Bonjour, Ma fille m'a envoyé un sms me disant qu'elle ne serait pas chez moi pour mon week-end de garde. Hors rien n'est proposé pour rattraper ce ...
Bonjour, Séparée du papa de mes enfants depuis Juillet dernier (il n'y a pas eu de mariage, ni pacsé, ni aucun jugement), c'est moi qui ai les enfant...
Bonjour, Je me permet de vous demandé un éclairage suite à l’onc que j’ai reçu ce jour ou c’est écris un appel téléphonique par semaine le dimanche ...
Bonjour ayant un droit de visite le vendredi soir ainsi que le samedi après-midi je compte m’absenter un week-end sur ces deux périodes là et ne sait ...
Bonjour, Le père de mes enfants ne respecte plus son droit de visite et d’hébergement comme il est dit dans le jugement soit un week-end sur deux et...
Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'expliquer brièvement ma situation. Le père de mon fils m'a demandé de quitter le domicile lorsque mon bébé ava...
Bonjour, Voilà je suis enceinte de bientôt 3 mois et le papa est parti depuis 1 mois. Je voulais savoir quels sont les droits sur la famille du pap...
Bonjour, Le père de mon fils et moi même exerçons l'autorité parentale. J'ai la garde exclusive de mon fils. Son père a un droit de visite libre et ...
Bonjour, mon fils de 18 ans qui vivait en garde alternée (1 semaine sur 2) chez moi, souhaite maintenant vivre chez sa mère. je ne payais donc pas ...
Bonjour, J'ai un gros souci avec la mère de mon enfant, j'ai pris l'initiative de faire suivre mon fils chez un psychothérapeute. Mon enfant à su...
Bonjour, j'élève mon enfant de 2 ans seule, il voit son père normalement. Je n'ai pas fait de démarche juridique à la naissance car la relation avec l...
Bonjour, J'ai eu 15 ans en avril 2019 et je voudrais me faire emanciper car je ne veux plus vivre avec ma mere et son copain on a une relation tres ...
Bonjour, Nous sommes séparés officiellement depuis novembre 2018, pour me laisser partir il m'a demandé de faire une lettre mentionnant que je lui...
Bonjour, Voilà j’ai un petit souci lorsque je récupère mes enfants DVH ils ne sont jamais prop sur eux surtout le plus jeune ( ongles jamais coupé...
Bonjour, Je viens ici pour exposer mon interrogation concernant le droit de visite et d'hébergement pendant les vacances d'été (ça peut paraître id...
Bonjour je souhaite avoir quelques réponses à mes questions j'explique la situation ma sœur est parti sans prévenir personne vivre avec son amant ( ch...
Bonjour, Mon conjoint est actuellement séparé et on vient de recevoir un courrier de la maman informant mon conjoint qu’elle va déménager et qu’elle...
Bonjour, Alors voilà, je suis en garde alternée pour mon fils de bientôt 9 ans. J'ai une très mauvaise entente avec sa maman, a tel point que des ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'expliqué la phrase si le père et pas venu dans l'heure fixée il renonce a sont droit merc...
Bonjour, Je me permets de vous consulter car ma mère se situe dans une situation des plus difficiles. Dans un premier temps, permettez-moi de vous ...
bonjour, Je suis passé devant le JAf pour la garde de mes 2 filles le mois dernier. J'ai la garde les WE, la moitié des vacances scolaires suivant ...
Bonjour, Mon fils ainsi que sa copine nous interdisent de voir notre petit fils. Ils refusent également de nous donner des photo ....Tout ça parce ...
Bonjour j'ai mes enfants en garde alternée depuis 2 ans maintenant mais sans jugement par un JAF. Je souhaites déménager à environ 30-40kms de leur e...
Bonjour, mon ex et moi attendons de passer devant le jaf nos enfants portent nos deux nom de famille, elle va bientôt peut-être se marié ,étant pas d’...
Bonjour, Je suis de Belgique. Je suis le père d'une ado de bientôt 13 ans. Et Je l'ai en garde alternée 1 semaine sur deux. Lors d'une révision du ...
Bonjour, Mon mari n'a pas de logement est dois prendre mon fils ! Sous quel délais doit il me fournir une adresse ?Vous remerciant .
Bonjour Séparée du père de ma fille âgée de presque 8 ans, nous avons toujours convenu d’un partage des vacances par quinzaine. Le jugement prévoit ...
Bonjour, Je voudrais me faire émancipé mais ma mère n’est pas d’accord, mon père biologique ne m’a pas reconnu quand je suis née celui qui m’a recon...
Bonjour, Je sui papa d’un garçon de 9 an il vit chez la maman nous somme séparé depuis 6ans , elle a refait ça vie il y a 1an , depuis 6 mois mainte...
Bonjour, j'ai une petite question en fait je suis de nationalité étrangère qui réside en France et j'ai eu un enfant avec un français mais qui refuse ...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir conseil pour ma copine. Ma compagne a eu un enfant au moins de septembre dernier. Le père est parti au 7e mo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.