Les discussions

Demande de renseignement

Bonjour, Mon fils est actuellement en conflits avec la maman de son fils .Je précise qu il n'a pas vu son fils depuis fin Décembre 2018 et que cette d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Arkana0

Sortie de territoire

Bonjour, Mon ex conjointe part au Maroc cette été avec ma fille elle t elle besoin de mon accord parental pour quitter le territoire français ou ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
GrandCaribou

Garde week end

Bonjour, Le pere de mes filles vient de se séparer de sa compagne. Il vit avev une autre. Cependant il veut que son ex prenne les filles le vendredi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Tournesol

Peut on imposer la garde alternée ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai 3 fils, de 6, 4 et 3 ans. Avec leur père, nous sommes séparés depuis 1 ans 1/2. Nous fonctionnons en garde partagée, il le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
sophiag

Jai fait une pré reconnaissance

Bonjour, j'ai fait une pré reconnaissance d'un enfants dont je suis le père a la mairie mais la mère ma fait des mauvais coup je veux annuler cet rec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Ben

Partir a 16 ans...

Bonjour, Je suis actuellement en Première Baccalauréat Commerce. J'ai 16 ans et je compte l'année prochaine faire un apprentissage pour la termina...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Kdacostaraposo

Vacances

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3ans et j emmène mes enfants cette été a l' étranger pour des vacances dois je demander l autorisation au pere

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
sophiag

Question sur l'assignation

Bonjour, Mon conjoint ma envoyer par assignation une date au tribunal on dois se présenter jeudi peut til repousser la date ?

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
sophiag

We avec le père et jours fériés

Bonjour, En instance de divorce, j'ai la garde de l'enfant et le père 1we sur deux et la moitié des vacances scolaires. Ma question est : le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
sophiag

Garde d'un enfant

Bonjour, je me renseigne pour nom ami Lui est sans papier il est en france depuis 3 ans il a demande une carte de séjour . il a une petite fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
sophiag

Accord parental

Bonjour, J'ai 15 et j'aurais aimer partir a la réunion chez un amie mais mon père n'est pas d'accord et la mère est mitigé , alors j'aurais voulu sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Tournesol

Séparation

Bonjour, Maman de trois enfants, je souhaiterais quitter mon conjoint. Grâce à vous je sais que je peux partir avec mes enfants tout en le prévenant...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
LiSaCloE

Je déménage a 2h de chez mon ex copine

Bonjour, donc voilà je dois avoir mon fils un week-end sur deux plus la moitier des vacances j’aimerais déménager mais voilà j’ai cette question qui m...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
dna.factory

J'ai 17 ans

 Résolu

Bonjour, je suis encore mineure, et mes parents sont divorcés, je vis en garde alternée chez l'un puis chez l'autre. Je sais qu'en tant que mineure j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gt.55

Solution pour faire appel a un jugement du jaf

Bonjour, Je suis dans une impasse. Je suis séparer depuis 8 ans ,mon fils avait 2 ans et demi quand j ai décider de me separee de sa mère des fait...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
sophiag

Garde partagée non respectée par la maman

Bonjour, tout d'abord un petit résumé de la situation. père de deux enfants, 3 et 4 ans, je suis séparé depuis un peu plus d'un an, la rupture d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
sophiag

Un enfer

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai des soucis avec mon ex, le père de ma fille... Notre fille a 7 ans, cela fait plus de 4 ans que nous sommes sép...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Yuliya

Garde

Bonjour, , Nous avons commencé un procol daccord avec nos avocats ,jusqu a présent nous voulions divorcé à l amianble,mais je ne veut plus . Puis...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Cedjocha

Pont de l’ascencion

Bonjour, Mon mari a la garde de mes deux filles les week-ends des semaines paires. Or cette année le pont de l’ascension ( jeudi et vendredi) est c...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
GKLONE

Attendre le jugement pour voir ma fille

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 2 ans et j'ai demandé la garde et mon ex compagne aussi. la date de jugement a été fixée et mon ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Max89

Droit de visite des gd parents

Bonjour, J'ai obtenu le droit de visite de mes petits-enfants par le jaf mais ma fille a braquer les petits enfants contre moi et du coup ils pleure...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Tournesol

Dvh

Bonjour, Mon ex mari qui a un droit de visite un week end sur deux et la moitie des vacances scolaires, a fait dormir dans le meme lit sur deux mat...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Lili

Weekend de l'ascension

 Résolu

Bonjour, j'ai droit de garde et de visite du père classique droit accordé au 1, 3, 5 ième weekend du mois ainsi que la moitie des congés scolaires...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Energizor

Es ce que on peut être placer à 16 ans

Bonjour, J ai 16 ans j aurais 17 en novembre es ce que on peut encore me placer ?? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
dna.factory

Sécurité

Bonjour, J’aurais voulu avoir des conseils concernant la sécurité de ma fille de 2 ans et demi. En effet, lorsqu’elle est avec son père, elle est l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Tournesol

Reconnaissance paternité

Bonjour, Je suis actuellement en situation de divorce depuis le début de l'année 2019 qui n'a pas encore était prononcé. Quand j'ai connu mon ex-fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Ysabe_l

Separation bb 8mois

Bonjour, Mon compagnon et mois avons une fille de 8mois et je suis enceinte de nouveau,monsieur qui est routier nest pas la la semaine et soccupe tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
jodelariege

Garde alternée semaine paire et impaire, changement

Bonjour, je suis en garde alternée depuis 4 ans, au départ j'avais les semaines impaires et le papa les semaines paires, je ne parlerais pas des vacan...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Marine

Garde de ma fille

Bonjour, en attente du tribunal pour la garde d'enfants ma fille de 16 ans ne veut pas venir chez moi alors que son père est parti pendant une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Tournesol

Droit de garde

Bonjour, Jai le droit de résidence de ma fille depuis 10ans et son père à un week-end sur deux et la moitié des vacances. Aujourd'hui ma fille ne ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
goyave28

Autorité exclusive parentale, droit de visite

Bonjour, Il y a deux ans j'ai divorcé et j'ai obtenu l'autorité parentale de ma fille qui a maintenant 6 ans suite au désintérêt du papa pour sa fill...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Tournesol

Désaccord sur le choix du sport

Bonjour, Je suis séparée depuis un an et demi et nous sommes en garde alternée. Nous attendons l’audience pour mi juin et les inscriptions doivent s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Ysabe_l

Récupéré la garde de mes filles

Bonjour, Maman de jumelle de 13ans scolarisé depuis l années de leurs 7 ans en Ime, Sépare du papa mes mis en place une garde alterné à la miable ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
goyave28

Garde enfant

Bonjour, j'ai la garde classique .mais le problème elle peu pas dormir ça maman elle veut que je change la garde et elle a fait main courante parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
gt.55

Séparation

Bonjour, Peut on obliger un enfant de 12 ans à aller voir son père

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
gt.55

Partir à l'étranger

Bonjour Mon ex est militaire. Il.part en.afrique mission 5mois dans l'année. Quand il.est en.france...nous faisons 1semaine sur 2 pour notre fils....

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Zb62224

Garde enfants et chien

Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis maintenant 2 ans. Cela fait 4 ans maintenant qu’il est divorcé mais son ex-femme veut toujours dirigé s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
goyave28

Comment je fait pour passer au tribunal / tunisie

Bonjour, Et bonne journée jai un pb aide moi stp pour savoir je fait quoi jai 4 enfants et jai etait jamais marier avec lui maintenat on est separ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
goyave28

Info paire impaire

Bonjour, L année 2019 est une année paires ou impaires merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Ysabe_l

Que faire si mes enfants semblent être maltraités par leur maman ?

Bonjour, Je suis séparé de la maman de mes 3 enfants depuis deux ans environ. Les enfants sont en alternance une semaine chez moi et une semaine che...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Roger

Supperpossission de couches

Bonjour j ai un enfant en garde à qui j ai 4couches car à beaucoup de selles liquides Je vais aller a la pmi raconter ce que j ai fait Qu'elle santi...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Heyden_6560

Non respect garde d'enfants

Bonjour, Mon ex conjoint ne respecte pas le jugement par rapport au droit de visite des filles, il doit les avoirs un weekend sur 2 mais il veut que...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Tournesol

Droit de garde

Bonsoir Mon ex conjoint me menace de prendre mes filles en garde exclusive. Depuis la séparation c'est à dire décembre c'est moi qui est la garde et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
goyave28

Enlevement d enfants

 Fermé

Bonjour, Oui j'ai porté plainte mais depuis je n'ai aucune nouvelle de mais 2 enfants. Je dois voir mon avocat vendredi.

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pierrecastor

Enlevement d enfants par le pere

Bonjour, Je le suis séparé de mon concubin et 2 semaine après il me laisse à enlevé sur un parking les enfants ont 18 mois et un de 5 ans que faire....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
labricole47

Droit de visite classique

Bonjour, je suis divorce et j ai le droit d une visite classique. Je donne la pension régulièrement et j un problème avec le copain de mon ex il me me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Tournesol

Frais de crèche, qui paie ?

Bonjour, Après notre séparation, nous sommes passés au tribunal pour mettre au clair la garde de notre enfant. Elle est donc en garde alternée ( o...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Salamche

Visite suite appelle au 119

Bonjour, Bonjour, C’est bien la première fois que je poste ici et que je demande conseils. Je suis papa d’un petit garçon de 3 ans et je sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Evan45800

Droit de visite pour un grand parent sans lien de sang

Bonjour, J'ai 4 enfants (15 ans, 8 ans, 2 ans et 2mois). Je suis mariée avec le père des deux derniers. Il y a 4 ans j'était en relation avec un hom...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
goyave28

Frais de déplacement

 Résolu

bonsoir à toutes et à tous, je suis séparé de la mère de ma fille avec acte de jugement. J'habite au Nord de Rouen et ma fille vit avec sa mère à Van...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
yoko1973
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 12 048