Les discussions

Divorce et internat

Bonsoir Je suis divorcée depuis 11 ans , j'ai la garde de mon fils de 16 ans, le père a un droit de garde aux vacances scolaires Mon fils souhait...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
magali0

Non representation d'enfant.

Bonjour, Ma fille m'a envoyé un sms me disant qu'elle ne serait pas chez moi pour mon week-end de garde. Hors rien n'est proposé pour rattraper ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
pennyD

Séjour à la réunion

Bonjour, Séparée du papa de mes enfants depuis Juillet dernier (il n'y a pas eu de mariage, ni pacsé, ni aucun jugement), c'est moi qui ai les enfant...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
goyave28.

Appel téléphonique après jugement

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demandé un éclairage suite à l’onc que j’ai reçu ce jour ou c’est écris un appel téléphonique par semaine le dimanche ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Emievalenahugo

Absence 1 week-end

Bonjour ayant un droit de visite le vendredi soir ainsi que le samedi après-midi je compte m’absenter un week-end sur ces deux périodes là et ne sait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Aivlys19

Non respect du droit de garde

Bonjour, Le père de mes enfants ne respecte plus son droit de visite et d’hébergement comme il est dit dans le jugement soit un week-end sur deux et...

Aivlys19

Je ne veux pas lui laisser notre fils

Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'expliquer brièvement ma situation. Le père de mon fils m'a demandé de quitter le domicile lorsque mon bébé ava...

Aivlys19

Je suis enceinte

Bonjour, Voilà je suis enceinte de bientôt 3 mois et le papa est parti depuis 1 mois. Je voulais savoir quels sont les droits sur la famille du pap...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Aivlys19

Déplacement sur le territoire français quand l'autorité parentale est partagée

Bonjour, Le père de mon fils et moi même exerçons l'autorité parentale. J'ai la garde exclusive de mon fils. Son père a un droit de visite libre et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Aivlys19

Mon fils de 18 ans veut vivre chez sa mère

Bonjour, mon fils de 18 ans qui vivait en garde alternée (1 semaine sur 2) chez moi, souhaite maintenant vivre chez sa mère. je ne payais donc pas ...

Ysabe_l

Consultation psy parents divorces

Bonjour, J'ai un gros souci avec la mère de mon enfant, j'ai pris l'initiative de faire suivre mon fils chez un psychothérapeute. Mon enfant à su...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Garde

Résolu

Bonjour, j'élève mon enfant de 2 ans seule, il voit son père normalement. Je n'ai pas fait de démarche juridique à la naissance car la relation avec l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Pierrecastor

Émancipation france

Bonjour, J'ai eu 15 ans en avril 2019 et je voudrais me faire emanciper car je ne veux plus vivre avec ma mere et son copain on a une relation tres ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
hoquei44

Garde et harcèlement psychologique

Bonjour, Nous sommes séparés officiellement depuis novembre 2018, pour me laisser partir il m'a demandé de faire une lettre mentionnant que je lui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Tournesol

Enfants tjr sale en dvh

Bonjour, Voilà j’ai un petit souci lorsque je récupère mes enfants DVH ils ne sont jamais prop sur eux surtout le plus jeune ( ongles jamais coupé...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Poupou

Droit de visite et d'hébergement pendant les vacances d'été

Bonjour, Je viens ici pour exposer mon interrogation concernant le droit de visite et d'hébergement pendant les vacances d'été (ça peut paraître id...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
goyave28.

Parti avec son amant

Bonjour je souhaite avoir quelques réponses à mes questions j'explique la situation ma sœur est parti sans prévenir personne vivre avec son amant ( ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Cindy47200

Changement d’école

Bonjour, Mon conjoint est actuellement séparé et on vient de recevoir un courrier de la maman informant mon conjoint qu’elle va déménager et qu’elle...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
BichetteRaph

Garde alternée et jour

Bonjour, Alors voilà, je suis en garde alternée pour mon fils de bientôt 9 ans. J'ai une très mauvaise entente avec sa maman, a tel point que des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Papagateau89

Que signifie si le père et pas venu dans l'heure fixée s'il vous plaît

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'expliqué la phrase si le père et pas venu dans l'heure fixée il renonce a sont droit merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ysabe_l

Garde d'enfant par la grand-mère.

Bonjour, Je me permets de vous consulter car ma mère se situe dans une situation des plus difficiles. Dans un premier temps, permettez-moi de vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
goyave28.

Appel après un jugement au jaf

bonjour, Je suis passé devant le JAf pour la garde de mes 2 filles le mois dernier. J'ai la garde les WE, la moitié des vacances scolaires suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Daum2004

Visite

Bonjour, Mon fils ainsi que sa copine nous interdisent de voir notre petit fils. Ils refusent également de nous donner des photo ....Tout ça parce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Mars

Demande garde principale

Résolu

Bonjour j'ai mes enfants en garde alternée depuis 2 ans maintenant mais sans jugement par un JAF. Je souhaites déménager à environ 30-40kms de leur e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Papacmj

Nom enfant

Bonjour, mon ex et moi attendons de passer devant le jaf nos enfants portent nos deux nom de famille, elle va bientôt peut-être se marié ,étant pas d’...

Energizor

Ma fille ne veut plus venir chez moi l'année scolaire.

Bonjour, Je suis de Belgique. Je suis le père d'une ado de bientôt 13 ans. Et Je l'ai en garde alternée 1 semaine sur deux. Lors d'une révision du ...

Papacmj

Me fournir une adresse ?

Bonjour, Mon mari n'a pas de logement est dois prendre mon fils ! Sous quel délais doit il me fournir une adresse ?Vous remerciant .

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Nafrefrena

Vacances d’été 2019

Bonjour Séparée du père de ma fille âgée de presque 8 ans, nous avons toujours convenu d’un partage des vacances par quinzaine. Le jugement prévoit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Pat

Émancipations

Bonjour, Je voudrais me faire émancipé mais ma mère n’est pas d’accord, mon père biologique ne m’a pas reconnu quand je suis née celui qui m’a recon...

Pierrecastor

Mon fils ne veut plus me parler

Bonjour, Je sui papa d’un garçon de 9 an il vit chez la maman nous somme séparé depuis 6ans , elle a refait ça vie il y a 1an , depuis 6 mois mainte...

AN.Banker

Demande info sur les droits de mon enfant

Bonjour, j'ai une petite question en fait je suis de nationalité étrangère qui réside en France et j'ai eu un enfant avec un français mais qui refuse ...

gt.55

Garde bébé suite jugement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir conseil pour ma copine. Ma compagne a eu un enfant au moins de septembre dernier. Le père est parti au 7e mo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
jodelariege

Divorce et grand parents

Bonjour, Bonjour, Je suis en instance de divorce qui est très compliqué Je souhaite avoir un droit de regard sur les visites des ex beau-parents...

djivi38

Déménagement d un parent tres loin de l autre parent

Bonjour, un parent peut il s opposer au déménagement de l autre parent à plus de 1000kms et ceci pour la 2e fois? Quel recours? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
goyave28.

Quels demarche pour une declaration paternel spontanée

Bonjour, Je suis maman d une fille de 8 ans . Le papa tres instable a reconnu m enfant a 18 mois. A eu des comportement instable violence envers ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Loubna2010

Enfants devant juge affaires familiales

Bonjour, Mon compagnon est séparé depuis 1 an et demi de la mère de ses deux enfants. La garde alternée a lieu dans les faits depuis presque 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
valerie_59760

Séparation

Bonjour, je recherche le Noms du Formulaire pour faire une Procédure de Séparation ,Garde d'enfants , et pension alimentaire , sans avoir obligation d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Juju

18 ans et partir foyer de la ase

Bonjour, j'ai 17 ans biento 18, je suis dans un foyer de la ddass ase car pbl familiaux, je veu savoir si je peu partir quand j'ai 18 ans, car il m'on...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
linatou

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour J'ai un droit de visite et d'hébergement je suis tenue de récupérer les enfants le vendredi a 18h Mais leurs mère qui a repris le travail ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
goyave28.

Droits parentaux

Bonjour, Si 1 papa ne donne ni pension ni nouvelles et ne prends aucune nouvelle peut ont lui enlever ses droits parentaux

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Thordendall

Le père de mes enfants refuse de me donner son adresse

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu. Séparer du papa de mes deux filles nous sommes passer en jugement fin mars j'ai la garde a ple...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Celiatylio

Droit de visite et d'hebergement enfant 10 mois

Résolu

Bonjour, je suis désespéré et ne sais par ou commencer..Ma concubine , pas mariés, à quittée le domiciné conjugal avec ma fille de 10 mois elle a fait...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Poussin2684

Qu'est-ce que j'ai le droit de faire ou de ne pas faire avant le jugement

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 5 mois, notre fille à 6 mois . Nous ne sommes pas encore passé par le jugement quels sont mes droits avant suis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
maylin27

Enfants en garde alternée + naissance à venir

Bonjour, Je vous explique la situation: Mon mari est papa de deux enfants que nous avons en garde alternée suite à une décision de justice. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
goyave28.

Placement enfant

Bonjour mon mari a eu quelques soucis avec la justice comme récemment être contrôlé positif au volant pour cannabis et 0,67 d'alcool on était déjà sur...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Sosolala19

Ase placement abusif enfant 11 ans tdah

Bonjour, j'ai un soucis avec mon fils de 11 ans dont le papa est décédé d'une mort tragique à l'age de 4 ans. Le juge a décidé de me le placer en foy...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jodelariege

Garde alterné

Bonjour, Je suis en alternée pour ma fille du dimanche au dimanche et suis censée ramener ma fille dimanche soir mais lundi est un jour férié est ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Mars

Problème administratif garde alternée

Bonjour, Ma fille est en garde alternée depuis 2016 et je rencontre un problème administratif avec les services de la ville. Le guichet unique qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Tournesol

Mon fils a peur de son père

Résolu

Bonjour, mon fils il a 9 ans et il me dit que il a peur de son père et il stress souvent quand c'est le weekend du père vous me conseillez quoi mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Tournesol

Est-il possible que ma mère perdre ses droits de visite sur moi ?

Bonjour, Contrairement à beaucoup de personnes ici , ce n'est ni le père , ni la mère qui vous pose une question mais l'enfant en question...^^' ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
gt.55
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 12 199