Informations judiciaire

Jess - 5 févr. 2020 à 09:06
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 févr. 2020 à 10:32
Bonjour, j'ai un jugement avec le papa il a un weekend sur deux et la moitié des vacances et depuis quelques mois il y a de l'harcèlement moral et physique je n'en peux plus je voudrais partir avec mon fils comment faire ai-je le droit et de faire les papiers après être parti au niveau du tribunal pour avoir la garde entière et que lui ne l'a que les vacances

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
Modifié le 5 févr. 2020 à 10:33
Bonjour,

Vous n'avez pas le droit que ce soit vous ou le père de modifier unilatéralement le mode de garde prévu par le jugement. Si vous voulez qu'il soit modifié, vous devez saisir le JAF.

Le saisir après départ et le contraindre à vous apporter le mode de garde que vous voulez vous sera défavorable.

Si vous avez les preuves de ce harcèlement envers vous, vous devez porter plainte et le cas échéant apporter ces éléments au JAF si vous pensez que cela nuit également à l'enfant.

1