Je ne vois plus du tout mon fils

Veroyanismaude - Modifié le 4 févr. 2020 à 19:10
 Veroyanismaude - 4 févr. 2020 à 19:23
Bonjour,
J’ai un fils de 10 ans et je le vois qu’un week-end sur deux et la moitié des vacances, mon ex et sa conjointe ont tout fait pour me le prendre ! J’ai le moral au plus bas ! Et là récemment je ne vois plus du tout mon fils ! Ils lui ont tellement monté la tête contre moi que mon fils à décidé de ne plus venir !!! Mon fils l’a souvent dit qu’il avait peur de sa belle mère ! J’ai revue mon fils à l’école dernièrement et là il c’est mis à pleurer ! Il m’à dit maman tu me manques ! Et moi je lui est dit la même chose !!! Nous sommes vraiment tristes à l’id de ne plus ce voir à cause de deux adultes irrespectueux !!! Que faire ? Sa belle mère est une personne très très jalouse je précise !!!

1 réponse

Il y a un jugement?
0
Il vas y en avoir un fin mars mais en attendant je vois plus mon fils et c’est très très dur !!
0
Tutsi > Veroyanimaude
4 févr. 2020 à 18:58
Donc pour l'instant vous ne pouvez rien faire...mais les juges détestent ce genre de situations...les enfants pris en otage et les belles-mères qui ramènent leur fraise dans une situation qui ne les concerne pas!!!!!!
0