Enfant placé à l ase

Rania - 17 août 2020 à 22:05
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 17 août 2020 à 22:23
Bonjour,
Voilà je vous explique en bref quand ma fille a eu 3 ans 1/2. Les services sociaux sont venus pour me dire quiIls avaient reçus un irai signalement du 119 qui disaient que je voulait jeter ma fille par le balcon ce qui est un mensonge car nous étions très très fusionnelles bref ma fille m à été enlevé et placé en famille d accueil aujourd’hui elle a 13 ans et après des années de combat pour prouver que je n ai jamais commis ou l’intention de commettre un acte pareil rien ne s arrange hors mis un élargissement des DVH ma fille en a marre de rester en famille d accueil connaissez vous une loi ou un vice de forme pour pouvoir récupérer ma fille qui m à été enlever à cause d un appel mensonger
Aidez moi svp je suis à bout

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
17 août 2020 à 22:23
bonsoir
vous dites que votre fille est placée depuis 10 ans juste pour un signalement comme quoi vous vouliez la jeter par le balcon? cela parait très étonnant et peu probable ; il doit y avoir d'autres raisons à ce placement et surtout à sa reconduction d'années en années ...qu'il y a t il d'écrit sur le jugement ou les jugements suivants comme motifs de placement? il ne doit pas être écrit" madame X a tenté de jeter sa fille il y a 10 ans..." mais d'autres motifs...
0