Mon ex ne veut pas me rendre mon fils malgré la décision du Juge

Résolu
roselilou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 15:42
 Lecture - 17 août 2020 à 11:35
Bonjour,
En 2009 j'ai obtenue la garde de mon fils et un droit de garde classique pour le papa un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Ce 29 Août 2013 un nouveau jugement a était rendu j'ai toujours la garde de mon fils âgé de 6ans, une enquête sociale à été demander compte tenu des nombreuses plaintes main courantes et certificats médicaux pour violences aggravées coups et blessures menace de mort avec arme réitérées...que j'ai contre lui. Malgré tous c faits je ne l'ai jamais empêcher d'exercer son droit de garde. Seulement mon ex ne m'a pas rendu mon fils le 03 septembre 2013 pour qu'il fasse sa rentrée scolaire en CP. N'habitant pas la même région j'ai su qu'il avait scolarisé mon fils dans une autre école. J'ai pris le culot d'aller à cette école j'ai pu voir mon fils (dans les bras de son père qui le coincé) il me disait "maman tu me manques je t'aime!!!" (on ne c pas vu depuis le 05 aout qu'il parte en vacances chez son père) il a mis notre enfant dans la voiture et est parti sans l'attacher bien sûr!!! J'ai donc demander à voir le directeur et savoir pourquoi mon fils est scolarisé dans cette école alors qu'il est inscrit chez moi??? Etonné le Directeur prends le jugement et me dit "Votre ex concubin m'a dit qu'il avait la garde et qu'un jugement était en cours! Mais j'ai la preuve sous les yeux que c faux!". Je suis allé au commissariat de sa région pour porter et récupérer mon fils mais même devant les forces de l'ordre mon ex n'a pas voulu me rendre mon fils en trouvant pour excuse "le petit ne veut plus te voir tu es trop méchante avec lui il en a marre que tu lui mette des fessées!" ce qui est totalement faux. Le commissaire m'a dit de rentrer chez moi et que j'aurai des nouvelles de la magistrat. Comment la justice peut avec tant de preuves plaintes C.M... laisser mon fils avec son père et n'agit pas dans l'intérêt et le bien être de mon fils???

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
13 sept. 2013 à 23:15
Bonsoir

Et vous pouvez porter plainte contre cet établissement scolaire qui a pris l'inscription sans voir le jugement d'attribution de "garde du père" .....
Quel manque de sérieux.
16