Mon fils me thyranise, m'insulte / REUNION

sue - Modifié le 10 août 2020 à 20:52
 maria - 10 août 2020 à 22:28
Bonjour,
mon fils aura 19 ans ne veux rien ne fait rien que nous insulter harcelement morale malmene les petits drogue alcool chantage font patii de mon quotidien suis decider partir metropole le 15/03/2021 sans rien dire est ce que je peux le faire

1 réponse

Bjr
18 ans pour les français c'est l'âge de majorité, il en a 19 ans, il est majeur, vous le mettez en demeure de se trouver un logement et un travail , car n’êtes plus obligés de le loger,
Passée la date prévue, changez les serrures mais plus d'avis, regroupez ses affaires et foutez le dehors avec l'aide de la police si nécessaire ou d'amis costauds.
il ira devant le juge vous réclamer une pension et s'il ne fait rien, se drogue, boit, n'étudie pas, ne travaille pas, le juge ne va pas lui faire trop de cadeaux.
Vous pouvez partir habiter où vous voulez sans lui, mais dans une ile tout se sait.. et se prépare, si vous partez en métropole, il faut quand même donner votre préavis à votre bailleur, faire l’état des lieux, rendre les clés et l'appartement vide et surtout sans votre fils.
0