Reconnaissance à 10 ans

Amelie - Modifié le 12 août 2020 à 15:12
Energizor Messages postés 26085 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 12 août 2020 à 15:16
Bonjour,
Ma fille âgée aujourd'hui de 10 ans a été reconnu par son père alors que celui ci n'a jms pris de ses nouvelles et la peut être vu 3 ou 4 fois. Il n'a jms participé aux frais ni souhaité son anniversaire..
Aujourd'hui il nous attaque en justice car in accord à l'amiable n'est pas possible.
Le contact a ete fait par sa compagne. Les échanges ce font par celle ci.. elle demande si le pere peux appeler sa fille. Exige sa présence pour une rencontre à l'amiable.. sa compagne me traite de menteuse de personne instable manipulatrice sur ma fille et ne pense pas au bien de ma fille..
Aucun échange ne ce fait avec le pere.. j'ai l'impression que la reconnaissance a ete faite car sa compagne lui a demandé
Pourra t'il avoir des droits sur notre fille ? Elle ne se souvient pas de l'avoir vu

Merci de vos réponses et vos expériences
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26085 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 19 547
12 août 2020 à 15:16
Bonjour,

"Ma fille âgée aujourd'hui de 10 ans a été reconnu par son père alors que celui ci n'a jms pris de ses nouvelles et la peut être vu 3 ou 4 fois. Il n'a jms participé aux frais ni souhaité son anniversaire.. "
Il n'est jamais trop tard pour s'occuper de ses enfants.

"Le contact a ete fait par sa compagne. Les échanges ce font par celle ci.."
Vous n'avez pas à communiquer avec cette personne.
A partir de maintenant, vous ne répondez que si c'est le père qui vous contacte.

"Pourra t'il avoir des droits sur notre fille ?"
Aucune idée. C'est un juge aux affaires familiales qui va décider, en fonction de l'intérêt de l'enfant. Sur ce forum, nous n'avons pas l'intégralité du dossier, et nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions de justice.
1