Les discussions

Demande de garde

Bonjour, l'ex de mon mari nous fait vivre l'enfer nous menace de porté plainte car mon mari peut pas prendre ses enfants pendant les vacances car ses ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Soso_2494

Séparation et religion différente

Bonjour, ma fille va se séparer de son compagnon lui est français algérien de nationalité religion musulmane il ne pratique pas juste il ne mange pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Energizor

Je ne sais pas où sont mes filles

Bonjour, je viens vers vous car j’ai beaucoup de question le 25 octobre je suis partie avec mes filles de huit et cinq du domicile après un dépôt de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Thordendall

Mon ex est jaloux

Bonjour, Je suis séparée avec mon ex depuis 20 décembre 2019 et on vivre ensemble encore jusqu'à que chacun il trouve un logement et la jai trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Energizor

Demande de dérogation

Bonjour, Le maire de ma commune refuse ma demande de dérogation. Je lui ai tout expliqué mais raison par rapport à mes horaires de travail ,aussi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
BmV

Diffamation de la part d'une éducatrice des services sociaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 3 enfants placés. L' éducatrice qui suit mes enfants a menti au juge tout sa parce que elle voulait arrêter les visites elle a dit au ju...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Chris 94

Enfants ne veulent plus aller chez leur père

Bonjour, Mon ex fait tout pour rompre tout lien avec mes enfants, du moment où ils sont chez leur mère, je n'ai plus de nouvelles car elle fait barr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Energizor

Je reviens donc sur mon histoire de placement non justifié

Bonjour, J 'avais répondue à un post de 2018 par erreur , mais je trouve globalement que le droit de la famille en France est un domaine qui est vra...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jodelariege

Confinement

Bonjour, Je suis confiné chez moi seule. La j.a.f m'a donner droit de visite et d'hébergement depuis août 2019. Depuis le confinement je ne vois pas...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mafillemabataille

Coronavirus

Bonjour, Mon ex mari ne prend pas mes 4 enfants depuis le debut du confiement alors qu il vit a 40 km. Weeks tous les 15 jours et une semaine de va...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Lectoure

Garde enfant

Actuellement j'ai la garde à 100 %, mon ex na pas de droit de visite rien à partir de septembre elle veut qu'on partager la garde san passer par le ju...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Lectoure

700 km de son enfant

Bonjour, Bonjour, Mon enfant vit avec moi depuis que je suis plu avec son père cela fais 3 ans . Mais depuis quelque mois Le père de mon fils déména...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
BmV

Coupée de tout : qu'aurais je le droit de faire ?

Bonjour a toutes et a tous Je m'appelle Marie, j'ai 35 ans , je suis pacsée avec mon compagnon dans la banlieue parisienne où je me sens enfermée, co...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
BmV

Changement de garde pour mes enfants de 8 et 10ans

Bonjour, je suis maman de 2 enfants de 8 et 10ans. Il y a 4 ans j ai quitté le père des enfants pour violences conjugale. Nous avons jusqu'à présent u...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Lectoure

Baptême

Bonjour, J’ai baptiser mon fils à eglise en ce temp là j’étais en couple avec le papa .aujourd’hui nous ne somme plus ensemble et j’aimerais chang...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Lectoure

Mon ex concubine me retire volontaire tout mes droits

Bonjour, mon ex concubine ne respect pas le jugement me retire volontaire tout mes droits m'empêche tout contact avec nos 3 enfants une fille de 11a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Ysabe_l

Puis je prendre mes enfants avec moi sans risque pénal (sans jugement).

Bonjour, je suis séparé d'avec mon ex compagne depuis 6 mois et elle ne m a laisser voir mes enfants que 4 fois . j ai pris contact avec une avocate a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Lectoure

Modification de la garde alternée

Bonjour, je souhaite savoir si un échange et accord par mail entre deux parents, pour modifier le planning d’une garde alternée à une valeur officiell...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ptiboy

Pour une garde alternée - france-belgique

Bonjour, je suis Français et réside en France et ayant un fils de 7 ans non reconnue vivant avec sa mère en Belgique et ayant comme accord non écrit ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Lectoure

Accusation d attouchement (algérie)

Bonjour, je suis accuser d un attouchement sexuel eleve majeur apres avoir deposer sur lui un rapport disciplinaire il m a accuser et la directrice na...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
AN.Banker

Demander la garde

Bonjour, je viens me renseigner pour mon frère. Ses enfants sont actuellement en garde chez leur mère (haute savoie) et lui vit dans l'eure a plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Lectoure

3 enfants seuls à la maison......

Bonjour, Ayant 1 garçon avec mon ex femme.....il a 10 ans... Mon ex femme s est remariée et à eux des jumeaux......ils ont 1 an et demi.....le pere...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gt.55

Plainte à déposer

Bonjour, Pas encore de Jugement du JAF et sans nouvelles de mon bébé, je ne l'ai pas vu depuis deux mois, comment déposer plainte à la Police

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lectoure

Garde alternee : mon ado ne veut plus venir

Bonjour, Ma Fille a 16 ans et elle est en garde alternee depuis ses 6mois. Nous avons toujours eu des relations compliquées. Ça fait 1 mois qu'ell...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lectoure

Séparation avant la naissance

Bonjour, Mon frère va avoir un enfant pour juin. Mais il s'est fait virer de la maison par sa compagne car ils ne s'entendent plus. Ils ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Lectoure

Départ a l étranger

Bonjour, Je suis marié avc deux enfants en bas âges en ce ce moment jsuis séparé de papa on a pas encore entamer une procédure de divorce. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Lectoure

Récupérer la garde de ma fille

 Résolu

Bonjour, Je suis comme toute les mamans de ce forum, j'ai perdu la garde de ma fille d'a peine 4 ans et je souhaiterais la récupérer ! Mais commen...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lectoure

Déménagement à l'étranger

Bonjour, Moi c'est le contraire je voudrais savoir si je peux partir vivre à l'étranger avec mon fils sachant que j'en ai la garde exclusive que je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Refu de droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Mon ex mari, sous prétexte qu'il y a le confinement, n'exerce plus son droit de visite et d'hébergement!!!!! Il veut lui parler au téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lectoure

Famille recomposée

Bonjour, cela fait des années que je vis un enfer à cause du comportement de mon fils de 20 ans qui ne s'entend pas avec mon mari (remariage avec 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lectoure

Abus psychologique

Bonjour, ca fais 11 ans que je me fais abuser psychologiquement et j ai aucun moyen de partir de chez mes parents ,il me traite comme une rien j ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
SDWilliams

Injustice depuis 10 ans

Bonjour, Mon ex compagne pense qu'elle a fais des enfants seule, je paye la pension tous les mois depuis la séparation j aimerai récupérer nos fille...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jodelariege

Etre le père d'un enfant que sa mere va élever seule

Bonjour, Je voudrais des précisions sur une question. Une amie est désireuse d'avoir un enfant, elle ne trouve personne de stable et pense sérieus...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Antoine

16 ans

Bonjour, on a le droit de quoi à 16 ans On a le droit de partir de la maison

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Lectoure

Inscription scolaire après séparation

Bonjour à tous, Je présente la situation : Papa d'1 enfant en 2012 Marié en 2014 Re papa d'1 enfant en 2015 En instance de divorce depuis novem...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ysabe_l

Le droit de me privé de mon enfant

Bonjour, Je suis séparée depuis deux ans de ma femme m'entendez plus avec quel a elle A t'ellel e droit de me privé de mon enfant pas photos ni pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Lectoure

Parents séparés, je souhaite changer de domicile

Bonjour, mes parents se sont séparés lorsque j'avais 4 ans (j'ai 14 ans). Un jugement a été fait et la garde a été attribuée à mon père. Depuis, je va...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
avocado

Placement provisoire

Bonjour, Mon petit fils a été mis en placement provisoire dès l'hôpital, il a été secoué par son père. Sa mère n'a rien fait envers son petit elle...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Bradriya

Enlèvement d'enfants sans jugement

Bonjour, Je vis avec mon mari et mes 3 enfants. Nous sommes en instance de divorce mais la date de l'audience n'est pas prononcé, trop long à cau...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Lectoure

Je doit voyager prochainement

Bonjour, Ma fille et moi vivant en Guyane française et je doit prendre l'avion avec elle pour la France métropolitaine elle vie avec moi depuis que so...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
eugene

Emménagement sans l’accord parental/canada

Bonjour, Je vais avoir 17 ans en juillet et je ne supporte plus de vivre chez mon père je ne me sens pas en sécurité et ma mère a perdu ma garde don...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
doris33

La garde de mon enfant

Bonjour, Je voudrais savoir mon garcon va avoir 6 ans en octobre et je voulais garder ma nounou pour quelle continu de le gardercomment sa se passe...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
gt.55

Droit de visite ou de garde nourrisson

Bonjour, J'accouche bientôt, séparé du père, quels sont ses droits de visites minimum ? Nous sommes en desaccord, je lui ai proposé de fixer des jou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lisa

Problème avec les grands parents

 Fermé

Bonjour, j'ai 3 enfants placés. Mon propre père a raconté des choses fausses derrière mon dos pour plus que je voit mes enfants. Et l'educatrice qui s...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Sarah-1987

Garde d'enfants

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir se que je pourrais faire car j'ai le droit 1 week-end par moi et la moitié des vacances scolaires mais le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Johan

Connaitre mon pere

bonjour, je n'est juste une question as vous posée. si je connais le nom de famille de pere et aussi sont prenom comment je fait pour avoir sont nume...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Ysabe_l

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans au mois de février, et j'aurais savoir si le droit de visite et d'hébergement est toujours valable. En sachant qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jodelariege

Mutation professionnelle pour éloigner les enfants

Bonjour, Après une séparation, une mère (union libre) a -telle le droit de demander une mutation à son employeur dans le but d'éloigner, à plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ornello82

Séparation et garde enfant

Bonjour, J'aimerai savoir si en cas de séparation,la mère a t elle le droit de déménager loin de mon lieu de résidence et que je risque de ne pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ornello82

Enlevement parental

Bonjour Lundi 30 Mars 2020 je devais récupérer ma fille comme prévu dans notre accord sur sa garde alternée. (accord fait après notre séparation ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ornello82
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 11 979