Les discussions

Judikael Garde d'enfants

Divorcer d'un sans papiers après un bébé

Bonjour, Je me suis mariée avec un ivoirien l'année dernière, enceinte. J'ai accouché le 9 mars 2020. Je veux divorcer car il est violent envers m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ginger
GauthierLG Garde d'enfants

Protéger mon fils de son beau père

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide. Pour résumer, je vis seul avec mon fils de 5 ans. J'ai la garde de mon fils, la maman a des ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ysabe_l
Marina_1054 Garde d'enfants

Séparation

Résolu

Bonjour, Je veux me séparer de mon conjoint. On a 1 enfant de 2 ans et nous sommes propriétaires d'une maison. Je veux partir de France avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Marina_1054
Nina359 Garde d'enfants

Partir de chez moi à 16 ans.

Bonjour comme vous le savez vivre avec des parents sais pas souvent rose tout les jour... Et pour moi cela devient un calver. Ma mère et alcooliqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Chris 94
Seve Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, Mon fils part chez mes parents en covoiturage avec une amie l année passée je l ai emmener l année d avant il avait pris l avion. Jusque l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
GrandCaribou
Vince Garde d'enfants

De la garde classique à la garde alternée

Bonjour, Je suis maman de trois enfants, deux filles d une précédente union 10ans et 8 ans, et un garçon de 8 mois. J ai la garde classique de mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
agathe-a-feeling
Don Garde d'enfants

Mon père est violent

Résolu

Bonjour ,mon père est violent ça fait un moment qu'il ne m'a pas battu mais il s'énerve souvent sur moi et je sais qu'il pourrait recommencer je n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
goyave28
michael Garde d'enfants

Recherche de famille d'accueil

Bonjour, je m'appelle michael j'ai 13 ans je suis a la recherche de famille d'accueille au plus vite silvousplait car je supporte plus d'etre mis a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Deaver
Melindabxd Garde d'enfants

Trajet

Bonjour, J ai fait une demande au jav car le papa est parti a 300km sans motif de travail et n a pas respecter l arrangement amiable des dates des v...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Melindabxd
Misomi Garde d'enfants

Lieu rdv échange garde pendant les vacances

Bonjour, Mon ex conjoint exige que nous nous retrouvions ami chemin entre son lieu de vacances (vendee) et nos habitations respectives (IDF) pour s’éc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Melindabxd
Lili Garde d'enfants

Enfants

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir a qui m'adresser pour savoir quand je pourrais reprendre mes enfants placé on nous dit rien de puits le placemen...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
BmV
Melanie Garde d'enfants

Garde enfant déménagement

Bonjour, Je n appel Mélanie j'ai 24 ans et j'ai deux enfants ma fille a 4ans et mon fils a 2 ans je me sépare de mon conjoint mais il me veux pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
goyave28
jess Garde d'enfants

Enfant placé

Bonjour, je vous contacte juste pour un renseignement sa fais des années qu'on m'empeche de voir mes enfants sans raison et pour pas qu'elle me voit a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lectoure
putschy Garde d'enfants

Garde alternee et pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé de ma compagne et nous avons un fils de 2 ans. D un commun accord nous avons décidé d une garde alternée Je l ai du samedi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
putschy
lili88 Garde d'enfants

Vacances à l'étranger

Bonjour, si un père musulman français de nationalité algérienne part au pays pour les vacances avec son enfant en bas age , doit on faire attentio...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
goyave28
Deedee Garde d'enfants

Non présentation des enfants

Bonjour, Que risque t on, en cas de non présentation d enfants, à un père reconnu violent, faisant l objet d une enquête concernant des attouchement...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
gt.55
Melinda Garde d'enfants

Qui doit faire les trajets ?

Bonjour, Bonjour mon ex conjoint est parti du domicile a 300 km il a refuser de rester dans la region pour faire une garde partager 1 semaine chacun...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jodelariege
Elo59560 Garde d'enfants

Separation .je suis seule avec mon fils

Bonjour Je suis une maman de 36ans et j ai un enfant âgé de cinq an. Je suis séparé depuis maintenant deux semaine. Le papa est parti de la maison qu...

djivi38
Lise Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Ma fille est passée une première fois devant le JAF elle n' a pas eu la garde de sa fille ,elle à donc fait appel, elle est représenté par ...

ptiboy
Macadamia38 Garde d'enfants

Vacances d'été et garde d'enfant

Bonjour, Mon ex conjoint refuse d'appliquer le jugement pour la garde cet été. Il souhaite avoir son fils le mois complet, alors que le jugement sti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Ysabe_l
lili88 Garde d'enfants

Enfant et religion

je voudrais savoir ce que dit la loi française sur les religions mixtes et les enfants de couple non mariés mais séparés ; entre un musulman et chréti...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
lili88
Julie Garde d'enfants

Décision

Bonjour, J'aurais besoin de conseils. Avec mon ex-conjoint nous sommes en garde alternée depuis plusieurs années. Cela fait plusieurs mois que ma fi...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Julie
san4572 Garde d'enfants

Garde de notre fille

Bonjours je suis passé en jugement en 2018 j’avais ma fille sous la surveillance de mes parents tout les 15 jours tous ce passait bien du jour au l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Ysabe_l
Karima Garde d'enfants

Je veut voir mon fils et je suis sans papier

Bonjour, Ma copine et moi nous sommes sont papier et j'ai.un enfants avec elle nous sommes séparés et je veut voir mon enfant comment je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Lectoure
Toto Garde d'enfants

Droit parental

Bonjour, Mon ex femme a éteint le téléphone de mon fils elle veut pas que je l'appel une fois part semaine elle me dit est elle prend des décision t...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
GrandCaribou
Vera Garde d'enfants

Placement des enfants

Bonjour, Je suis une mama que je demande de solution pour mes enfants que il sont place au foyer a causé de conflit entre les parents(divorce)ils on...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jodelariege
Luckyluck83 Garde d'enfants

Ma fille de 13 ans refus mon droit de visite

Bonjour, je me présente à vous car je suis dans le désespoir avec ma fille de 13 ans qui me refuse mon droit de visite alors que voilà 4 mois que je n...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
feloxe
Omnia Garde d'enfants

Foyer

Bonjour, J’ai bientôt 15 ans et j’aimerais être au foyer le plus vite possible svp entre moi et ma mère sa ne va plus cela fait 4 ans que on ne s’en...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Vera
PF Garde d'enfants

Garde d'enfants

Résolu

Bonjour, je vais aller en allemagne pendant une semaine et ma fille qui a 15 ans ne veut pas venir. a-t-elle le droit de rester seule à la maison pe...

jodelariege
marianne Garde d'enfants

Garder des enfants a mon domicile

Bonjour, bonjour je voudrais savoir quelle démarcher pour garder des enfants a mon domicile je suis nounou j.ai plus de 10 ans exeprience dans...

gt.55
Coco Garde d'enfants

Affaire familliale

Bonjour, J'ai fait un demande de garde pour ma fille. Depuis juillet 2019 et ces toujour repousser j'ai une garde provisoire mais la mère elle veux...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
GrandCaribou
parisienne Garde d'enfants

Reconnaissance

Bonjour, Je suis enceinte et je voudrais savoir si je fais la reconnaissance anticipée de ma fille avant le père , est-ce qu’il aura la possibili...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Ysabe_l
Diana Garde d'enfants

Conflit famille famille recomposée

Bonjour, je suis belle mère et j'ai un enfant que mon mari à mais il un tiers digne de confiance ça mère est venue deux fois et depuis elle n'assume p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
jodelariege
Princessedu35 Garde d'enfants

Droit d un pere qui n a pas reconnu son enfant

Bonjour, Je suis enceinte. Le père de mon bébé n'a pas l'intention de le reconnaitre car il est marié et déjà père de famille. Si je décède qd mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lectoure
Cricri Garde d'enfants

Droit

Bonjour, Je vien ver vous je suis dans une situation un peu compliquer et je ne sais pa koi faire voila je suis en instance de divorce le pere de ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
BmV
Celine Garde d'enfants

Enfant

Bonjour, J ai un enfant de 7 ans qui me déteste je n ai pas le droit de le punir ou le gronder car cela ne plaît pas a son père et il lui cède tout ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jodelariege
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 12 217