Mon ex veux prendre les enfants l’un après l’autre pour les vacances ?
RésoluBonjour, Mon ex mari a son droit de visite et d’hébergement en juillet cette année. Hors, il demande à prendre notre fille en juillet et notre fil...
Bonjour, Mon ex mari a son droit de visite et d’hébergement en juillet cette année. Hors, il demande à prendre notre fille en juillet et notre fil...
Bonjour, Je me suis mariée avec un ivoirien l'année dernière, enceinte. J'ai accouché le 9 mars 2020. Je veux divorcer car il est violent envers m...
Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide. Pour résumer, je vis seul avec mon fils de 5 ans. J'ai la garde de mon fils, la maman a des ...
Bonjour, Je veux me séparer de mon conjoint. On a 1 enfant de 2 ans et nous sommes propriétaires d'une maison. Je veux partir de France avec mon ...
Bonjour, voila je vous explique, mais je demande a ce qu'on me juge pas j'ai déjà honte d'avoir subi tout ceci. je suis resté en couple avec un ho...
Bonjour, Je voudrais que vous puissiez me renseigner sur mon cas, voilà je vous explique ma situation. J'ai 3 enfants d'un premier mariage dont un...
Bonjour comme vous le savez vivre avec des parents sais pas souvent rose tout les jour... Et pour moi cela devient un calver. Ma mère et alcooliqu...
Bonjour, Mon fils part chez mes parents en covoiturage avec une amie l année passée je l ai emmener l année d avant il avait pris l avion. Jusque l...
Bonjour, Je suis maman de trois enfants, deux filles d une précédente union 10ans et 8 ans, et un garçon de 8 mois. J ai la garde classique de mes...
Bonjour, Mon ami qui est séparé de son ex concubine, et papa de deux adolescentes de 14 ans et 16 ans a obtenu un droit de visite à son domicile d...
Bonjour ,mon père est violent ça fait un moment qu'il ne m'a pas battu mais il s'énerve souvent sur moi et je sais qu'il pourrait recommencer je n'en ...
Bonjour, je m'appelle michael j'ai 13 ans je suis a la recherche de famille d'accueille au plus vite silvousplait car je supporte plus d'etre mis a...
Bonjour En tant que père séparé depuis plus 3 ans. Suite à cette crise de covid 19 Je souhaiterais avoir des renseignements sur une aide financière...
Bonjour à Tous Merci de m'aider svp. Je suis un Américain qui était marié avec un citoyen français. Nous avons deux enfants ensemble (11 ans). Ils...
Bonjour, J ai fait une demande au jav car le papa est parti a 300km sans motif de travail et n a pas respecter l arrangement amiable des dates des v...
Bonjour, je voudrais obtenir la garde de mon petit-fils qui a été placé provisoirement suite à une enquête des services sociaux il ny a rien à dire su...
Bonjour, Mon ex conjoint exige que nous nous retrouvions ami chemin entre son lieu de vacances (vendee) et nos habitations respectives (IDF) pour s’éc...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir a qui m'adresser pour savoir quand je pourrais reprendre mes enfants placé on nous dit rien de puits le placemen...
Bonjour, je souhaiterais savoir si le lundi 1er juin 2020 ( férié) fait parti du 5ème week-end de mai ou du 1er week-end du mois de juin? Je de...
Bonjour, Je n appel Mélanie j'ai 24 ans et j'ai deux enfants ma fille a 4ans et mon fils a 2 ans je me sépare de mon conjoint mais il me veux pas qu...
Bonjour, je vous contacte juste pour un renseignement sa fais des années qu'on m'empeche de voir mes enfants sans raison et pour pas qu'elle me voit a...
Bonjour, Je suis séparé de ma compagne et nous avons un fils de 2 ans. D un commun accord nous avons décidé d une garde alternée Je l ai du samedi...
Bonjour, si un père musulman français de nationalité algérienne part au pays pour les vacances avec son enfant en bas age , doit on faire attentio...
Bonjour, Que risque t on, en cas de non présentation d enfants, à un père reconnu violent, faisant l objet d une enquête concernant des attouchement...
Bonjour, Bonjour mon ex conjoint est parti du domicile a 300 km il a refuser de rester dans la region pour faire une garde partager 1 semaine chacun...
Bonjour Je suis une maman de 36ans et j ai un enfant âgé de cinq an. Je suis séparé depuis maintenant deux semaine. Le papa est parti de la maison qu...
Bonjour, Ma fille est passée une première fois devant le JAF elle n' a pas eu la garde de sa fille ,elle à donc fait appel, elle est représenté par ...
Bonjour, mon ex est sous tutelle et mon fils est placé dans une famille d’accueil car j’ai pas de papier maintenant j’ai reçu mon titre de sijour que ...
Bonjour, Mon ex conjoint refuse d'appliquer le jugement pour la garde cet été. Il souhaite avoir son fils le mois complet, alors que le jugement sti...
je voudrais savoir ce que dit la loi française sur les religions mixtes et les enfants de couple non mariés mais séparés ; entre un musulman et chréti...
Bonjour, L'ex compagne de mon ami souhaite imposer des conditions pour autoriser la garde alternée, comme par exemple : demander l'autorisation à l'...
Bonjour, J'aurais besoin de conseils. Avec mon ex-conjoint nous sommes en garde alternée depuis plusieurs années. Cela fait plusieurs mois que ma fi...
Bonjours je suis passé en jugement en 2018 j’avais ma fille sous la surveillance de mes parents tout les 15 jours tous ce passait bien du jour au l...
Bonjour, Ma copine et moi nous sommes sont papier et j'ai.un enfants avec elle nous sommes séparés et je veut voir mon enfant comment je dois faire ...
Bonjour, Mon ex femme a éteint le téléphone de mon fils elle veut pas que je l'appel une fois part semaine elle me dit est elle prend des décision t...
Bonjour, Le fils de mon conjoint est à charge de sa mère mais depuis ce week-end il est en danger enfermé dans sa chambre depuis dimanche, elle est ...
Bonjour, Je suis une mama que je demande de solution pour mes enfants que il sont place au foyer a causé de conflit entre les parents(divorce)ils on...
Bonjour, je me présente à vous car je suis dans le désespoir avec ma fille de 13 ans qui me refuse mon droit de visite alors que voilà 4 mois que je n...
Bonjour, J’ai bientôt 15 ans et j’aimerais être au foyer le plus vite possible svp entre moi et ma mère sa ne va plus cela fait 4 ans que on ne s’en...
Bonjour, je vais aller en allemagne pendant une semaine et ma fille qui a 15 ans ne veut pas venir. a-t-elle le droit de rester seule à la maison pe...
Bonjour, Je viens vers vous car je m'inquiète de la situation pour ma femme et moi je vous explique : Ma femme a 2 enfants d'une précédente union u...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir quelle démarcher pour garder des enfants a mon domicile je suis nounou j.ai plus de 10 ans exeprience dans...
Bonjour, J'ai fait un demande de garde pour ma fille. Depuis juillet 2019 et ces toujour repousser j'ai une garde provisoire mais la mère elle veux...
Bonjour, Cela faisait longtemps !! Je rappelle notre situation : Mon mari à la garde de ses 2 enfants depuis 2010. A l'époque aucune pension n...
Bonjour, Je me permets de poster mon récent vécu sur ce forum afin d'avoir des avis extérieurs qui peuvent m'aider et prendre aussi un recul nécessa...
Bonjour, Je suis enceinte et je voudrais savoir si je fais la reconnaissance anticipée de ma fille avant le père , est-ce qu’il aura la possibili...
Bonjour, je suis belle mère et j'ai un enfant que mon mari à mais il un tiers digne de confiance ça mère est venue deux fois et depuis elle n'assume p...
Bonjour, Je suis enceinte. Le père de mon bébé n'a pas l'intention de le reconnaitre car il est marié et déjà père de famille. Si je décède qd mon ...
Bonjour, Je vien ver vous je suis dans une situation un peu compliquer et je ne sais pa koi faire voila je suis en instance de divorce le pere de ma...
Bonjour, J ai un enfant de 7 ans qui me déteste je n ai pas le droit de le punir ou le gronder car cela ne plaît pas a son père et il lui cède tout ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.