Les discussions

Mx94 Garde d'enfants

Besoin d'aide... je veux partir.

Voilà... Je m'appelle Kelly, J'ai 14 ans, ça peut paraître peu mais on me dit souvent que mentalement je suis beaucoup plus mature... Enfin bref... Je...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Mx94
mari6340 Garde d'enfants

Peur qu elle le piege encore

Fermé

bonjour, je vais essayer au plus court de vous exposer les faits. après 17 ans de vie commune, sans mariage, et 4 enfants, l'ex de mon mari, part san...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Enka1
Lza2a Garde d'enfants

Déclaration impot salaire nounou

Bonjour, Je voulais faire des simulation pour la future décla d'impôt. J'ai eu un bébé né en 2014, que j'ai fait garder chez une nounou à partir d'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Ysabe_l
delph1219 Garde d'enfants

Droit de visite

Bonjour a tous, Je vous sollicite aujourd hui pour aider un ami qui c est fait avoir par son ex compagne. Il etait donc en couple, ils on eu un ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
delph1219
gaetan6 Garde d'enfants

Droit de visite

A partir de quel age un enfant peut refuser un jugement du tribunal pour enfant concernant les droits de visites ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DorisOups
virginini Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, J'ai un petit garçon de 3 ans nommé Nathan et je suis séparée, j'ai la garde principale mais nous avons l'autorité parentale conjointe avec ...

DorisOups
pierrewj96b Garde d'enfants

Droit de visite du père de mon bo fils

Bonjour, Je suis assez déprimé pour mon bo fils car il est victime de la bétise de son père, en effet ce dernier, ne paye aucune pension ( il est a...

sarah2012
stefb93 Garde d'enfants

Enfant franco marocain

Bonjour, separée du père de ma fille depuis novembre dernier, son père souhaite qu'elle passe une semaine de vacances au Maroc. j'ai bien compris q...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Déa
Leon Garde d'enfants

Divorce garde de l'enfant éloigné de 7000 kms

Résolu

Bonjour, Nous vivons en Martinique depuis 5 ans,je découvre que ma femme trompe, nous décidons de divorcer, elle me dit qu'elle part vivre en métro...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
benoit972
Maybeline121 Garde d'enfants

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, Suite à mon congé maternité, il m'a fallu reprendre le travail. Pour cela, j'ai donc engagé une assistante maternelle agréée. Voici le...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
casimir06
chikita0 Garde d'enfants

Indemnités fin de contrat nounou

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques précisions concernant le préavis, les indemnités à payer dont : primes vacances car je me sépare avec la no...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
casimir06
noansa Garde d'enfants

Je ne vois plus mes enfants

bonsoir, depuis 4mois je ne vois plus mes enfants de 4 et 10 ans alors que j'en est la garde principale, car la maman les a pris . ET de plus elle a...

38 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sophiag
Xenit Garde d'enfants

Mon fils refuse d'aller chez son père

Bonjour, j'ai la garde de mon fils de 3 ans et le père à le droit à u weekend sur 2 le problème c'est que c'est autour du père d'avoir son fils ce w...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sophiag
kinou Garde d'enfants

Changement de résidence

Bonjour, je voudrais savoir comment faire car mon fils de 16 et demi, vivant actuellement chez son père depuis 3 ans veut revenir vivre chez moi. il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sophiag
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Peut-il me la prendre ?

Bonjour je suis enceinte j'accouche pour début Février j'ai 14 ans j'aurais 15 ans au mois de mars. Le père a 18 ans. J'ai étais reconnaître ma fille ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
parenthese21 Garde d'enfants

Pension alimentaire

bonjour, je suis actuellement en garde alternée des mes deux garçons, je donne actuellement 100€ et la moitie de tous les frais. mon ex-femme part a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sophiag
jonathan76480 Garde d'enfants

Destitution de paternité

Bonjour, j'aurais aimé savoir , si une destitution paternité existe belle et bien et si oui quels sont les démarches à suivre. Je voulais savoir auss...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sophiag
FRIGERE Garde d'enfants

Autorisation parentale

Résolu

est-il nécessaire d'avoir une autorisation parentale pour un enfant avec passeport voyageant dom/dom avec sa mère? merci d'une prompte réponse. saluta...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ptifiloum
ghivic Garde d'enfants

Enfants en danger

Résolu

Que faire? Ma fille divorcée avec deux enfants et la garde alternée connaît un repri de justice qui continue a jfaire des méfaits et qui l entraine d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sophiag
valoubx Garde d'enfants

Tarif de nuit

j'aimerai connaitre des sites pour des gardes d'enfants de nuits et le tarif merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
25nanou25
joguess Garde d'enfants

Affaire droits familles, jaf

Bonjour, Suite à une requete devant le JAF de mon ex, jai perdu la garde de mes enfants. J'aimerais faire un recours devant le tribunal de grande i...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
joguess
coco00710 Garde d'enfants

Separation et garde d'enfants

Bonjour, Alors voila je vous explique brievement la situation. Je suis en couple avec mon conjoint cela va faire 9 ans nous avons une fille de 7 an ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
coco00710
redphone Garde d'enfants

Mon fils veux vivre avec moi

Divorcé depuis 6 ans, en très bonne entente avec l'ex-épouse pendant tout ce temps, nous avons deux enfants, ils ont aujourd'hui 12 et 19 ans, nous av...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DorisOups
hoped-better Garde d'enfants

Etre le représentant légal d'un mineur

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de savoir quelles sont les démarches pour devenir le représentant légal d'un mineur ? Je suis âgée de 20 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
doris33
lavandine19 Garde d'enfants

Comment saisir le tribunal administratif

Bonjour, j'ai fait une demande d'agrément qui m'a été refusée, pour le motif que je ne suis pas professionnelle, je voudrais saisir le tribunal car j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jmp59
CiiNO94 Garde d'enfants

Ma femme est harcelée par son ex

Bonjour, C'est une histoire assez compliquée que je vais raconter... Je me suis récemment mis en couple avec une jeune fille de 22 ans, ayant un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
CiiNO94
jessi16 Garde d'enfants

Décision jaf moyennement respecté

Bonjour, Je suis papa d un petit garçon. Séparé de sa maman. La décision rendu par le jaf avril 2014 dit: que la résidence habituel est fixée chez l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jessy16
amandine1505 Garde d'enfants

Pere qui ne vient pas voir sa fille

bonjour je voudrais savoir se que je peut faire voila j'ai depuis octobre 2014 mon ex compagnon devais venir chercher sa fille le samedi, mais n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
amandine1505
mumu80gege Garde d'enfants

Presentation des enfants

etant pacsée,en instance de séparation,mon conjoint refuse de me présenter les enfants Quels sont mes droits?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Micha1
ANNA Garde d'enfants

Droit de visite d'un petit fils

Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais aimé savoir quels sont mes droits en matière de droit de visite pour une grand-mère. Et combien de temps p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
aurel18d
maryclaude Garde d'enfants

Je n'ai plus le droit de voir mon petit fils

Résolu

mon petit fils n'a plus droit de prendre contact avec moi pour un differend familial sans importance .j ai toujours eu des contacts avec lui (scolari...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
aurel18d
eloha95 Garde d'enfants

Paiement des congés payés nounou

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver mon assistante maternelle et selon le contrat défini, je vais l'employer à partir du mois de juin 2015. De ce fait, el...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
casimir06
lilidjay27 Garde d'enfants

Garde exclusive bébé 3 mois

Voila je suis très inquiète pour ma nièce Elena âgée de 3 mois. Ma soeur (18 ans) es tombé rapidement enceinte d'un homme de 26 sans travail( n'a jama...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lilidjay27
mamandu83 Garde d'enfants

Maman deseperée

bonjour je suis une maman de 6 enfants je suis déjà passée au jaf en 2013 la residence des enfants a été designée chez moi ,avec mon ex concubin n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
sophiag
sofia.lili Garde d'enfants

Je souhaite rentrè chez moi avec mon bèbè

Bonjour, madame monsieur Je suis une algérienne et je me suis marié avec un 'homme français d'origine algérien en 2012, a Algie d' Algérie et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
sofia.lili
KIONO1964 Garde d'enfants

Modification d'un jugement

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la maman de mon fils a le droit sans mon accord de changer le jugement pour la garde de mon fils merci de me répond...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Enka1
marok190 Garde d'enfants

Garde d enfant

Bjr je vous ecrit pour avoir des renseignements . Voici ma situation: j'ai une fille d une relation qui a duré 5 ans qui a debute en 2006 et s est t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
De passage
mespetitsenfantsetmoi Garde d'enfants

Mes enfants

Résolu

bonjour -- bonjour mon conjoint a decidé 1 mois apres la naissance de notre 2 eme fille qu'il n'avait plus la force pour s'occuper d'une femme...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mespetitsenfantsetmoi
jack Garde d'enfants

Droit de garde peut il être modifié?

Bonjour, Ceci est mon premier message sur ce forum, aussi excusez moi d'avance si je n'en applique pas toutes les règles. J'ai une situation u...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jack
elec80 Garde d'enfants

Les droits du père

Bonjour, Comme pour beaucoup ici la situation est un peu compliquée : Mon ami a une petite fille d'a peine un an, il vient de se séparer, il a at...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
elec80
Alkhyom Garde d'enfants

Garde suite séparation + problème santé

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec le père de mon enfant avec lequel je suis séparé. Mon enfant, qui a 20 mois, a des problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
sophiag
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 12 217