Les discussions

Résidence alternée inégalitaire

Bonjour, Pacsé et père de deux enfants de 5 et 2 ans, je suis en instance de séparation avec ma compagne. Nous souhaitons tous les deux aboutir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fst69

Petites vacances scolaire

Bonjour, Dans mon jugement et stipulé que pour les vacances scolaires: la première quinzaine du mois de juillet et du mois d'août les années paires...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Ysabe_l

Je vais vivre à la réunion avec mes enfants

Résolu

Bonjour, Je maman de 4 enfants, deux enfants d'une précédente relation et deux de mon conjoint actuelle. Mon conjoint à trouver un emploi à La Réun...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sophiag

Frais avocat

Bonsoir, Je suis séparée de mon conjoint avec qui j'ai un bébé de 7 mois. Je souhaiterai avoir la garde de mon enfant mais celui ci ne veut pas....

Micha1

Pb garde ma fille et beaux parents

Bonjour, Jai un problème, j'ai une fille de 13 mois et mes beaux parents nous impose de voir leur petite fille mais sans moi. Ils refusent de me voi...

doris33

Mon fils

Bonjour, J'ai convenu l'année dernière avec mon ancienne conjointe que je prenait mon fils un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires....

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Enka1

Demande d annulation d une requete aupres du jaf

Bonjour, Ma belle fille qui a 20 ans est venu vivre chez nous depuis le 01/05/2014 car elle ne s entendait plus avec sa mére , pour ce faire nou...

sophiag

Forcer un enfant à se rendre chez son autre parent

Bonjour, Ma fille de 4 ans court se cacher dans sa chambre lorsque son père vient la chercher pour exercer son DVH. Il est très difficile de la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sophiag

Grand mère desespérée !!

Bonjour, Mon fils a eu deux enfants de deux lits différents qui habitent à 780 km de nous. Pour ne pas les laisser dans le besoin, il a assumé tou...

sophiag

Le père de mon fils n'entretient aucun lien

Bonjour, mon ex entretien aucun lien avec mon fils de 3 ans.De plus mon fils ne veut allez chez son père Je ne sais pas quoi faire si un jours il ce...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aw538jh

Vacances de noel

Bonjour, Je viens essayer de trouver une réponse ici. L'ex de mon amie a obtenu un droit de visite limitée jusqu'au 4 ans de l'enfant, à chaque vac...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Frederic2409

Risque de perdre la garde de ma fille?

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de partir vivre dans un DOM pour rejoindre mon compagnon qui a été muté chez lui il y a 4mois. Nous sommes ensemble depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Micha1

Ma compagne est partis avec son compagnon j'ai 2 filles

Bonjour Suite au délibéré du 14 nov 2014 J'ai mes filles du vendredi soir 18h au dimanche soir 18h un week end sur 2 -aprés du mardi soir 18h au mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
sophiag

Comment céder la garde de son enfant

Bonjour, Moi je souhaite savoir comment on cède la garde de son enfant. Je vais accoucher dans quelques mois d'un petit garçon dont je n'ai pas fr...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Ysabe_l

Solde de tout compte assistante maternelle

Bonsoir, j'emploie une assistante maternelle depuis mai 2013 et nous lui avons donné son préavis le 17 novembre 2014 qui se termine demain le 12 d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
casimir06

S'installer à l'étranger avec un enfant de 15 ans( belgique)

Bonjour. J'ai une fille de 15 ans. J'aimerais m'installer à l'étranger avec elle. Elle ne voit jamais son père. Elle le voit 4 fois par an penda...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Madoudi

Bonjour voila june petite soeur de 10 ans et un petit frère de 9

Bonjour, bonjour voila j'ai perdu ma mère est un peu pris quelques jours j'ai une petite soeur de 10 ans et un petit frère de 9 aans la seule titula...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ysabe_l

Garde d enfant et les droits

bonjour je suis separée de mon conjoint, jai une fille de 9 ans. j ai deposer un recourt devant le juge car mon ex conjoint ne prend pas ma fille pend...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ysabe_l

Je pars vivre loin de mon fils

Bonjour, Je ne demande pas à être jugé, j'ai juste besoin d'avis de papa. Je suis séparé depuis quelques mois et j'ai un petit garçon de 3 ans et de...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
papady

Foyer,manque d'argent

Bonjour, est il possible pour un enfant d'être placé en foyer car ses parents n'ont pas les moyens pour l'entretenir ? Est-que vous aurez des liens q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ysabe_l

Rupture de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle, je viens de recevoir le 8 décembre 2014 ma lettre de fin de contrat en RAR, je travaille avec cette famille de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
casimir06

Tarif pour 3 enfant

Bonjour, Bonjour je vais avoir un contrat en cdi pour garder 3 enfant âge 6 mois 3 ans et 5 ans de 7h30 a 16h que doit être mon salaire car la perso...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ysabe_l

Inquiétude pour ma fille - intempéries dans le sud-est

Bonjour, je suis passé devant un JAF en juillet 2014 car la mère de ma fille (4 ans) a décidé de partir vivre à 800 kms. Le JAF l'a conforté dans sa...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sophiag

Un pere qui ne voit pas sa fille

Bonjour, Je suis papa d une petite de 8mois et depuis quelle est nee sa mere n'a voulu me la montrer que 3 fois . Demain on passe devant le juge pen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Enka1

Paje suspend mes aides car au dessus smic

Résolu

Bonjour, Svp quelqu'un pourai m'aidez ; Car jai 2 bébés je renumere mon assistante maternelle 2.50 euros net de l'heure . Et j'ai mensualisé son s...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
casimir06

Le pere de mon fils le reconnais 11 ans après a la mairie.

Bonjour je voudrais savoir que va t il se passait concernant la reconnaissance du père a la mairie 11 ans après? je vous en remercie par avance. c...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
skypid

Droit de vistite

Bonjour , je suis actuellement separe de mon ex compagne et notre enfant est ne recemment.j envisage donc de saisir le jaf et je pense vu le jeunz agz...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Enka1

Je peux pas regarder ma fille tunisie

Bonjour, Je suis marié d'une italienne. J'ai vécu avec elle 3 ans à Tunis, On a une petite fille né en Aout 2013. Ma femme a parti en Juillet 2014 po...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sophiag

Demande de droit parental

La mère de mes deux enfants, se fais sa loi elle même. Elle m'interdis de prendre mes fils. Elle les monte contre moi, je l'ai rencontré plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Enka1

Tarif pour le 31 décembre au 1er janvier

Bonjour, Mon employeur m'a proposé de garder leurs 3 enfants à leur domicile de 19h à 8h le 31 décembre au 1er janvier. Ma question est quel tarif...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
laure 02

Recuperais mon enfant

bonjour je voudrait savoir sa fait trois ans que j'essaye de recuperais mon enfant car son pere ne sen nes jamais occuper je suis parti du domicile du...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lola89210

Garde non désirer.

Résolu

bonsoir à toutes et tous.voilà j'ai ma fille qui a 15ans il ya eu un jugement car c'est le pére qui a la garde, bon bref ma fille désire aujourd'hui q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
manibella

Changement de garde

Bonjour, Voila j'ai la garde de ma fille de 7ans. le papa a quant a lui les week 1,3 et 5 . et la moitié des vacances scolaires. Hors là il ne peut...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
RHAYZER

Divorce et garde alterne sus le même toit

Résolu

Bonjour, en vue d'un procédure de divorce on souhaite le faire à l'amiable, dans ce contexte, on veut la garde partagé, 1 semaine chez l'un 1 semain...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
doris33

Abandon- non paiment d'une pension

Bonjour, Depuis le 01/09/2013, le père de mon fils nous à quitté, du jour au lendemain, ( nous n'étions ni marié ni pacsé ) il ne m'a jamais rien v...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Mon ado de 16 ans ne veut plus aller chez son père

Ma fille subit une garde alternée depuis 8 ans. À sa demande j ai mis 2 procédures en route pour modifier ce type de garde. Elle a été entendue. No...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Garde enfants

Bonjour, je suis divorcé et j 2 enfants et j le jugement de divorce et ces mois qui j la garde mais j peur mon fills ils ya fait 7 ans set année et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Enka1

Requête en interprétation?

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche de conseils pour rédiger une requête en interprétation concernant un jugement rendu par un JAF. Nos avocats ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sophiag

Elle nous prive de voir notre petits fils

bonjour nous avons actuellement des soucis avec une de nos filles et elle nous prive de voir notre petits fils age de 4ans quel recours pouvons nous a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sophiag

Placement mineure de 15 ans

Peux t on enlevé a une l'ère une mineure dzquinze ans qui a des problèmes d adolescence mineure mais qui aurait subi un viol ou témoin d un viol ou el...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sophiag

Voir son enfant plus souvent?

Résolu

Bonjour Séparé depuis un an, une petite fille de trois ans,nous somme passé en jugement en septembre 2013. mon ex vie chez sa mère avec notre fill...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Le-Passant

Interdiction de sortie de ma fille

bonjour voila mon cas l interdiction de sortie de ma fille refuse d être signée par son perd qu me fait du chantage du coup j'ai saisi une demande...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
didisarah

Garde et non respect de jugement

Bonjour Je souhaiterai savoir si il y avait une solution pour faire modifier le jugement de garde sans devoir payer un avocat que je serai obliger d...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Poisson92100

Solde tout compte assistante maternelle

Bonjour au forum, je viens vers vous car je suis complètement perdu et désemparé en venant de recevoir le solde tout compte de mon assistante mater...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
casimir06

Avenant contrat de travail assistante mat

Bonjour à tous, Je viens d'être licenciée et je voulais proposer un avenant à mon ass mat qui commencerait dès la semaine prochaine avec les nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Ysabe_l

Jeune qui cherche une famille d'acceuil

Bon bien bjr je me presente je m'apel Axel j'ai 16 ans bientot 17 ! J'ai eu quelque probleme famillial psk je fume des cigarette et mon pere a vu sa j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ce_celle

Garde alternée à garde exclusive pour un enfant

Bonjour, Je suis étudiante, majeure, et mes parents sont divorcés, avec la garde alternée. Mais, suite à des différents avec mon père, j'ai arrêté...

doris33

Séparation

Bonjour, Je vis actuellement avec mon conjoint nous avons un enfant en commun mais notre couple bat de l'aile depuis trop longtemps et la je souhait...

DorisOups

Nounou en danger

Bonjour, Je me pose beaucoup de question car pendant les vacances d'octobre ma nounou a chuté avec un bébé de presque 8 mois, dans la chute le bébé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
amariette

Besoin d'aide pour une garde partagée

bonjour, je suis a la recherche d informations pour formaliser la garde partager de mon enfant avec mon ex compagnon (ni marié, ni pacsé).nous n'av...

sophiag
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 12 065