A voir également:
- Travailler 1 week-end sur 3
- Contrôle arrêt maladie week-end forum - Forum salariés
- Comment définir les semaines de garde en ayant 1 week sur 3 - Forum Famille et Jeunes
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum garde d'enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 022
10 août 2020 à 07:50
10 août 2020 à 07:50
Bonjour
Elle ne joue pas forcément sur les mots. Votre demande peut lui être contraignante (moi perso je trouve ça contraignant). Je vais vous donner un exemple, si le WE de votre garde elle souhaite partir en WE elle ne peut pas car elle doit rester jusqu'au dimanche selon votre demande. En gros vous la bloquez.
Question de perspective. Maintenant si vous souhaitez changer les jours de garde vous pouvez saisir le JAF à nouveau. Il sera libre de vous donner ce que vous souhaitez ou non.
Elle ne joue pas forcément sur les mots. Votre demande peut lui être contraignante (moi perso je trouve ça contraignant). Je vais vous donner un exemple, si le WE de votre garde elle souhaite partir en WE elle ne peut pas car elle doit rester jusqu'au dimanche selon votre demande. En gros vous la bloquez.
Question de perspective. Maintenant si vous souhaitez changer les jours de garde vous pouvez saisir le JAF à nouveau. Il sera libre de vous donner ce que vous souhaitez ou non.
Modifié le 11 août 2020 à 04:19
16 août 2020 à 10:30