Ministère de l’éducation

BLAS - 19 août 2020 à 19:23
doris33 Messages postés 43452 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 19 août 2020 à 19:44
Bonjour,

J’ai 20 ans je suis français et légionnaire parachutiste à Calvi en corse depuis bientôt 2 ans, ma copine a 17 ans, elle est française et elle est en CAP ventes, elle vas commencer sa deuxième année en septembre 2020.

A la légion étrangère on change votre identité, généralement on est censé récupérer notre identité après 1 ans de service, sauf pour moi qui a des antécédents judiciaires pour des fait mineurs la légion étrangère préfère me laisser sous mon faut nom pour des raisons de « sécurité » mais sa m’impose beaucoup de restrictions, je ne peut faire aucune démarche administrative.

Mais moi et ma copine nous voudrions vivre ensemble en corse.

Est-ce que ma copine a ce droit de changer d’établissement pour ce genre de situation ?

Et comment faire ?

Moi et ma copine nous vous remercions beaucoup pour ceux qui auront porter de l’attention à cette question même à ceux qui auraient pas de réponse c’est l’attention qui compte
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43452 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 16 605
19 août 2020 à 19:44
Bonjour,

Tant que votre petite amie est mineure, elle ne peut vivre avec vous sans l accord de ses parents. Peu importe votre problème d identité.
3