Demande d'information sur une association

Soumia - 15 août 2020 à 15:00
 Sim - 15 août 2020 à 17:20
Bonjour,
Je viens de contacter une association sur internet pour savoir s'il peuvent m'aider à faire le nécessaire pour récupérer mes enfants quand vient de m'enlever pour des raisons inconnues. Et cette association vient de me dire parseque je suis musulmane quant peut pas m'aider. Esque c'est normal. Car je ne savais pas qu'il y avait une différence de religion pour les parents dans la même situation.

2 réponses

N'importe quoi
D'abord on ne vous enleve pas vos enfants pour une raison inconnue
Et ce nest pas nimporte quelle association inconnue qui peut vous aider en quoi que ce soit
0
La seule raison c'est que je n'est pas de domicile fixe je viens d'arriver d'Algérie et je n'arrive pas a trouver un logement dans mes moyens alors je suis descendu chez ma bell soeur a nice ça s'est mal passé même très mal passé. Alors j'ai pris mes enfants et je suis venue à niort sauf que mon mari ne ma pas suivi sur le moment alors sa sœur la poussé a contacter une assistante sociale pour lui parler de notre situation mais mon mari ne parle pas un mot en français c'est sa sœur qui traduisait pour lui quelque jour après mon départ mon mari ma rejoint et le long demain les services sociaux sont venus la première des choses ils nous ont dis que il y a eu un signialement et que ma belle sœur demander la garde des enfants. Aujourd'hui je viens d'être contacté par les services sociaux pour me dire que mes enfants n'allaient vraiment pas bien qu'ils demandaient après nous et que mon bébé de 30 mois ne voulait même pas manger je ne comprend rien à ce système je suis fatigué. Je suis de nationalité française et mon mari est algérien j'ai vécu en Algérie pendant 9ans jamais on a rencontré ce genre de chose
0
Perle > Soumia
15 août 2020 à 17:11
hé bien retournez vivre en Algerie!
0
Sim > Soumia
15 août 2020 à 17:20
Bonjour
Urgent de voir un avocat pour récupérer les enfants et de repartir vite fait,
pour un retour il était très mal préparé, pas de logement, pas d'argent, mari qui ne parle pas un mot, qui vous laisse vous avoir tort et partir au profit de sa sœur. Si cela ne finit pas par un divorce...
Oui la belle sœur va vous nuire, elle va arriver à semer la zizanie, votre mari va rester chez elle et récupérer les gosses et vous l'épouse vous retrouver seule, à Niort les autres à Nice..
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
15 août 2020 à 16:09
bonjour
qui vient de vous enlever vos enfants?si c'est un placement judiciaire ordonné par un juge des enfants vous devez avoir des "attendu" sur le jugement qui décrit les raisons du placement....
vous avez 10 jours après notification du jugement pour faire appel de la décision
un avocat ou une association (que je ne connais pas... ) peuvent vous épauler et conseiller et vérifier que vos droits sont bien respectés mais ils ne pourront rien si les griefs qui ont débouché sur un placement de vos enfants sont avérés.....les motifs du placement sont importants ...
0