Mariée avec une marocaine aux Maroc / Belgique

Ergiyes - Modifié le 19 août 2020 à 13:07
 Ergiyes - 22 août 2020 à 19:27
Bonjour,
Je me suis mariée avec une marocaine qui vie aux Maroc on a optenu sont Visa pour la Belgique mais le Visa pour son fils a ete refusé. Le père ne veut pas signer il me faut la garde exclusif comment l'obtenir ??

1 réponse

LULO_9875 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 18 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 4
19 août 2020 à 13:01
Bonjour,
Si son père n'autorise pas le départ c'est impossible que l'enfant sorte du territoire....C'est logique aussi car peut être le père demande le transfert de résidence chez lui...il ne se voit pas vivre aussi loin de son fils....mettez vous à sa place !
La maman a choisi de partir ...elle laissera le gamin chez son père et aura des droits de visite et d'hébergement !
1
Bonjour lulo-9875
Vous avez toutefois raison le souci le père est totalement absent dans tous les points que sa soit affectif que financière il sais mariée plus fois et laisser dans enfants avec plusieurs femmes et abandonner que faire ce que vous dites et valables pour des personne comme vous et moi !!!
0
Le père ne sans occupe pas que sa soit affectif est finencierement il ne la plus vue depuis s'est 3ans aujourd'hui l'enfant a 15ans vous pensez humainement que sais normale !!!!
0
Lecture > Ergiyes
19 août 2020 à 15:26
Humainement ou pas il dépend de la loi marocaine..
0
Ergiyes > Lecture
22 août 2020 à 19:27
Justement est-ce que ya une solution a mon problème il existe pas il fuit le père il n'ira touletemp son propre fils !!!que joie faire est-ce que vous connaissez le loi marocaine
0