Garde alternée et caf
C_763
Messages postés
3
Statut
Membre
-
127 -
127 -
Bonjour, je vous rapelle que jai 3 enfants à charge en garde alternée non officielle. Le père a deux enfants à charge inscrit à la caf et pour ma part un. Décision prise en commun accord sachant qu'on peut changer cette situation tous les ans pour partager les droits. Sauf que le père ne veut pas changer et sans jugement, apparemment t je n'ai aucune possibilité d'inverser la situation.
Ma question est de savoir si jai un recours car du coup le père bénéficie d'avantages par rapport à moi qui en est moins, pour le bien-être de mes enfants.
Il me donne l'excuse qu'il n'a pas de travail fixe pour se donner bonne conscience. Merci à tous.
Ma question est de savoir si jai un recours car du coup le père bénéficie d'avantages par rapport à moi qui en est moins, pour le bien-être de mes enfants.
Il me donne l'excuse qu'il n'a pas de travail fixe pour se donner bonne conscience. Merci à tous.
A voir également:
- Contrôle caf garde alternée
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cerfa garde alternée - Guide