Garde enfant 4 ans

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 22 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2020
-
Messages postés
3511
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
-
Bonjour,
Bonjour,
Je suis en instance de divorce. Nous attendons la date pour notre passage devant le JAF. Mon mari souhaite une garde alternée de notre fille de 4 ans. Moi une garde exclusif. Je demande le divorce étant donné que depuis 4 ans nous n avis plus de rapport sexuel. Monsieur a des Á direction au film porno graphique. Nous avons consulter un sexologue et conseil conjugale mais rien a changé. A côté de cela il exeecs un total contrôle psychologique sur moi et ma fille. Il nous dirige et nous devons lui obéir. Il met en place un acharnement psychologique à mon encontre et inclue notre fille dans nos disputes.
Jusqu’au aujoirdhui Ç est lui qui l’a dépose le matin et va la chercher le soir ( il travail de 9h/17h moi 8h30/18h) il m’a donc imposé cela. Il m’a imposé également qu’elle mange le midi chez sa mère à lui et que sa mère garde notre fille le mercredi.
Ma belle famille ses approprier notre fille, mon mari la laisse régulièrement là-bas.
Pour la rentrée et en vue de la séparation futur je souhaite m imposer et reprendre mon rôle de maman. La deposer et aller la chercher, la faire manger à la cantine et la mettre au centre le mercredi. Mes question svp :
- pensee vous que j’ai une chance d obtenir la garde de ma fille au vue de son âge et des éléments.
- est ce que je peut imposer à l école que ma fille mange à la cantine et qu’il refuse de la laisser partir le midi avec ma belle mère ?
- est ce que j’ai le droit de la mettre au centre le mercredi et ne pas la mettre chez ma belle mère en sachant que monsieur va men empêcher.

Meeci de votre aide, je suis désemparée.



Merci de vos réponses

1 réponse

Messages postés
3511
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
4 815
bonsoir
le Jaf va décider de la garde de l'enfant ; nous ne pouvons rien dire à ce sujet seul le jaf décidera dans l’intérêt de l'enfant
cependant durant votre temps de garde (quelle soit exclusive,partagée ou au papa ..) vous ferez ce que vous voudrez : c'est à dire que le père comme la grand mère n 'auront rien à faire durant votre droit de garde....
Dossier à la une