Mesure aemo

sjoe - 27 juil. 2020 à 21:46
 sjoe - 26 août 2020 à 09:42
Bonjour,
je suis suivi en aemo depuis le début de l année car j ai été en situation tres difficile depuis l abandon de mon ancien compagon qui nous a quitté moi et ma fille agé a lors de 1 an
- j ai volontairement laissé ma fille quelques jours a ma mére dans une ville hors de mon département car j avais besoin de repos
les aemo ont contacté le juge des enfants car il estime que je n en avais pas le droit que tout passe par eux
est-ce vrai , ?
merci

2 réponses

Bonjour oui vous êtes suivie, par le juge des enfants, donc oui vous ne pouvez pas faire garder votre enfant, même chez votre mère sans autorisation
0
merci pour vos reponse
effectivement ma fille ma été retiré le 30/0/2020 et du meme coup mes droits aussi ( parentale ,,caf etc...) pour etre confié au papa le temps du jugement au tribunal enfant qui a eu lieu hier ( 25/08/2020 )et malgré les remarque negative du service aemo qui souhaiter me faire rencontrer ma fille en point rencontre 1 fois par mois le juge a décider de me la rendre hier soir on été de nouveau ensemble , je l ai recupereé au service aemo mais je suis tres inquiéte car mes droits caf du coup sont suspendu et j ai le service aemo qui va me controler
que dois-je faire car le temps d avoir la decision du tribunale et de relancer la caf sa va prendre plusieurs mois j ai peur
0