Les discussions

Demande sur les déplacements en garde partagée

bonjour,mon ex et mon fils habite à plus de 600km de moi ayant une garde partagée je ne peux m y rendre que pour les vacances scolaires,et encore la m...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
PAPDE15

Récupérer son bébé

Bonjour, On t il le droit de place mon bebe en famille d'accueil ? Ça fait 6mois qu'elle est placé on me l'a enlevé des la naissance pour dénonciati...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Nana

Mere instable

Bonjour, Je viens d avoir un bebe age de 5 mois je m appercois que la maman est instable elle a 4 enfants en tout de 4 peres different. Tous avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Zoubida

Peur de plus revoir mes petits

Bonjour, Je viens d apprendre que la maman des mes enfants va partir en Turquie avec son nouveau copain après qu elle parte toute seule cela ne me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Ysabe_l

Enfants père alcoolique

Bonjour, Voilà en quelques mots, mon fils de 13 ans ne veut plus aller chez son père... Un père qui boit beaucoup avec injure envers mon fils il le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Fleurs

Modification de mode garde

Bonjour à tous, Je m'appel Romain, Je viens sur ce forum en espérant pouvoir y trouver un peu d'aide car j'ai plusieurs interrogations concernant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nadine1678

Voir mon petit petit-fils

Bonjour, mon petit fis est placée en famille d'accueil, quelle démarche dois ton fair merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Energizor

Je suis une grand mere oubliée

Mon fils et ma belle ce sont séparés c' est ma belle qui a la garde mais mon fils a le droit de voir et de prendre sont petit en vacance par contre de...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
AN.Banker

Demande de garde exlusif

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment en peut expliquer les motif qui justifie ma demande de garde de mon fils

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Lili

La mère veut quitter la région avec notre fille

Bonjour, La mère de ma fille veut quitter la région avec notre fille de 4ans, a-t-elle le droit ? Nous ne somme ni mariée ni paxé et il n’y a p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
AN.Banker

Demande l'autorité parentale exclusif

Bonjour, Pour faire une demande d'autorité parentale exclusif doit on avoir un avocat ? Le papa est d'accord. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Garde de mes enfants (2 garçon 13 et 11 ans)

Bonjour, Comme vou le saver avant c était bien au jour quand en a pri l appartement la où elle vivait bref en avait plus de contacté ya ait que po...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jodelariege

Placement abusif

Bonjour, je suis maman deux enfants un garçon qui va avoir 5 ans sa fait déjà 4ans qui et place abusive et j'ai ma petite fille elle a 3ans qui elle a...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jodelariege

Photo

Bonjour, Mon ex compagnon quand il vient chercher notre fille à mon domicile prends des photos de la cour du jardin ? As t il le droit. En vous rem...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Natt

Comment partir sans qu'ils soient au courant / belgique, france

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon gros problème, j'ai 15ans actuellement, le 9 mars j'ai 16ans. Il y a 3ans je suis partit en belgique avec ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ptiboy

Récupérer ma sœur

Bonjour, Je suis jeune de 18 ans qui vas avoir son bac cette année et bosser dans la sécurité après l'école je souhaite savoir comment puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jodelariege

Mon ex ne me laisse pas prendre bébé

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation. Mon ex et moi nous nous sommes séparés lors du 6ème mois de grossesse. Nous vivions en concubinag...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
feloxe

Départ vacances

Bonjour, mon petit fils de 6 ans doit partir en vacances chez son père à Lyon 6 h de route en voiture le séparé de sa maman et il ne veut pas y aller ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
goyave28

Puis je demande à ce que monsieur ait un droit de garde précis ?

 Fermé

Bonjour, Actuellement, Monsieur a un droit de garde constitué ainsi : Il a le droit de les avoir la première moitié des vacances scolaires en anné...

Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
lilipilon

Quand doit-on présenter les enfants quand c'est vague dans le jugement

 Résolu

Bonjour, Monsieur habite à 400 km. Il est issu de la région parisienne où je réside et habite à rennes. Nous avons un jugement de divorce qui s...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
lilipilon

Droit de garde du père avec hébergement

Bonjour, Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le droit de visite de mon enfant avec hébergement. Je suis âgé de 26 ans et je suis le père d’une...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
TopperHigh

Bébé 16 mois son père le garde

Bonjour, J'ai confié à son papa mon bébé de 15 mois pour une semaine comme on fait habituellement sauf que la il a décider de pas me le rendre que a...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Terienne

Je ne supporte plus mon beau fils de 24 ans

Bonjour, Moi ISA j’ai refait ma vie depuis 9 ans avc un homme qui avait deux enfants qui vivait chez leur mère je suit marié depuis avec lui mais de...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur la paternité

Bonjour, ma situation est un peu particulière,quand nous nous sommes séparer j’étais à trois mois de grossesse nous n’avons jamais habiter ensemble . ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malika

Droit de visites

Bonjour, je suis mariée et mon mari et moi avons un bébé de 10 mois étant pas bien avec mes beaux-parents (parents de mon mari) ont t ils un droit sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Nathalie

Couple marié, la mère refuse que le père prenne l'enfant

Bonjour, La mère vit dans un domicile non loin de celui du père. Ils ne sont pas encore divorcés, ni n'ont entamé de procédure de divorce. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Nathalie

Les douche

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjointe laisse son nouveau compagnon lave nos enfants (filles 19 moi et 6ans) San sa présence malgré plusieurs mail ou je lui dema...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
xplom

Tribunal juge de affaire familial

Bonjour j'avais une audience prévu demain mercredi 19 février 2020 cependant mon adversaire n'a pas donné suite à la convocation celle-ci et donc reto...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Mylie26

Que faire si le papa ne vient pas chercher son enfant ?

Bonjour, Le papa doit prendre suite au jugement notre fils de 15 ans la moitié des vacances scolaires. A ce jour pour celle de Noël, je n'ai aucu...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Oceane

Droit de mamie

Bonjour, je suis mamie depuis 3 mois un amour de petite fille que je voyais régulièrement et que maintenant ma belle fille m'empêche de voir que dois ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Chris 94

Ai-je un recours pour modifier le droit de garde des enfants pour cet été

Bonjour, Nous avons divorcé l'année dernière mais nous avions une non conciliation depuis 2016. Pour les vacances de 2017, 2018 et de 2019, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
goyave28

Voir son enfant

Bonjour, La mère refuse de laisser son enfant seul avec le père par crainte qu'il lui monte la tête contre elle. Le père veut juste passer du temp...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
dna.factory

Placements abusifs des la naissance de mon bb

Bonjour, Mon enfant à étai placé des sa naissance pendant 4 moi ,sur fausse accusation par mon gynécologue et ma sage femme . Jai apporté toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
lutttinette

Ma mère veut me mettre dehors !

Bonjour, Je viens poser une question simple et expliquer la situation ensuite ! Ma mère a elle le droit de me mettre dehors comme ça et d'un coup ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Virrus83

2 types de gardes pour 2 enfants 13 ans/ 17 ans

 Résolu

Bonjour, Actuellement mes enfants de 17 et 13 ans sont en garde exclusive avec leur mère qui s est expatriée à cuba pendant 2 ans. (Avant et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
GNEM78

Lieu neutre

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour faire une demande pour récupérer la petite de mon ami dans un lieu neutre car sur le jugement actu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
goyave28

Déménagement de mon ex avec mes enfants trop rapide

Bonjour, Mon ex vient de m'annoncer qu'elle déménage dans 15 jrs avec mes filles à 80 km aller/retour. Je lui est demandé comment vais-je faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Michoou

Scolaire

Bonjour, Le père a t'il le droit de prendre rendez-vous a l'école sans même que je soit alerter part la maîtresse de sa présence alors que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Ysabe_l

Garde exclusive de ma fille , père violent

Bonjour, je suis maman d’une petit fille (bébé) et je m’occupe d’elle seule depuis sa naissance car le papa est violent et ne veut pas s’en occuper. V...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Energizor

Accusations calomnieuse

Bonjour, je suis maman de 2 enfants dans la somme 80.. Je viens sur se site car je suis vraiment perdu et aimerait avoir des réponse . Je ne c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Jaja

Obtenir la garde de mon neveu

Bonjour, Je cherche des informations concernant mes droits vis à vis de mon neveu actuellement placé en famille d'accueil. Mon frère est décédé i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jodelariege

Père absent (bientôt 2 ans)

Bonjour, Voilà mon ex ne s interesse pas à nos enfants. Il est devenu violent verbalement et par moments physiquement avec mes enfants et moi-même...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Ysabe_l

Enfant placer

Bonjour, Je suis maman de trois enfant mais lia pas tre longtent mais enfant on ete place pour des mansonge tout letre mais enfant non jamet manker ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Ysabe_l

Autorité parentale exclusive

 Fermé

Bonjour, Voilà mon ex ne s interesse pas à nos enfants. Il est devenu violent verbalement et par moments physiquement avec mes enfants et moi-même...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Chris 94

Mon père a été échangé

 Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans bientôt 16 ans et l’absence de mon père me pèse de plus en plus quand j’étais petite je men fichais mais plus je grandis plus ça ...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Famille

Bonjour, Bon jours mon père ne veux pas que je dormir chez mes grands-parents deux soir alors qu'ils habites a la maison juste à côté j'ai 12 ans

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
djivi38

Obtenu la garde des enfants en référé/manipulations des enfants

Bonjour, J'ai obtenu la garde de mes enfants en référé après un long combat riche en émotions (maman qui n’arrête pas de déménager, mensonges, dépôt...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
LULO_9875

Quel week end à qui, aprés les vacances zone b

Bonjour, Récemment séparée, le JAF a statué 1/3/5 pour le papa. Mes enfants sont en vacances, ce vendredi 14.02. ( 1ere semaine chez le papa, 2em...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Horcol

Bonjour je suis mère isolé je voie pas mon enfant a cause du travail que dois je

Bonjour, je suis mère isolé je voie pas mon enfant pendant les vacances a cause du boulot est dans la semaine je la vois que lundi ,mardi,jeudi,et sa...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Cycy

Visite et hébergement

Bonjour mon mari à deux enfants avec son ex 13et15ans, la mère nous menace et nous oblige a prendre les enfants alors que se n'est pas notre weekend o...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Soso2494
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 12 048