A voir également:
- Xnxx enfan
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mon voisin ne supporte pas mes enfants - Forum Voisinage
- Paje pour 2 enfants - Forum Aides et allocations
2 réponses
Gayomi
Messages postés
18917
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
10 222
22 août 2020 à 20:38
22 août 2020 à 20:38
Un signalement peut être fait par téléphone ou par internet. Vous aurez toutes les infos : https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/enfance-en-danger-signalement-en-ligne-pour-le-119
Vous pouvez aussi contacter n'importe quel service d'aide à l'enfance. Même si vous donnez vos coordonnées, votre nom ne sera jamais donné si une enquête est déclenchée.
C'est une démarche courageuse que vous entreprenez pour vos petits-enfants. Je vous y encourage.
Afin de préserver au mieux votre anonymat, y compris sur un forum, vous devriez toutefois enlever de votre message le département où se situe le garage du père des enfants.
Vous pouvez aussi contacter n'importe quel service d'aide à l'enfance. Même si vous donnez vos coordonnées, votre nom ne sera jamais donné si une enquête est déclenchée.
C'est une démarche courageuse que vous entreprenez pour vos petits-enfants. Je vous y encourage.
Afin de préserver au mieux votre anonymat, y compris sur un forum, vous devriez toutefois enlever de votre message le département où se situe le garage du père des enfants.