Grossesse et séparation
lams_4203
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 53669 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 53669 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerai avoir des renseignements je suis dans une situation très compliqué et j'aimerai savoir quel recours j'ai... voilà je vous explique ma situation, ma conjointe vient de me quitter et est enceinte de 4 mois sauf qu'elle est instable fume de la drogue menace de tuer le bebe... j aimerai etre sur que mon bébé va bien j'aimerai rester informer de l etat de santé de mon bébé... assisté au échographie par exemple meme si jusque là elle a en fait qu une et la deuxième elle la pas faite elle sen fou...
Puis je saisir le juge des affaires familiales?
Car la police ne peut rien faire apparemment... je suis perdu.
Merci de votre aide.
j aimerai avoir des renseignements je suis dans une situation très compliqué et j'aimerai savoir quel recours j'ai... voilà je vous explique ma situation, ma conjointe vient de me quitter et est enceinte de 4 mois sauf qu'elle est instable fume de la drogue menace de tuer le bebe... j aimerai etre sur que mon bébé va bien j'aimerai rester informer de l etat de santé de mon bébé... assisté au échographie par exemple meme si jusque là elle a en fait qu une et la deuxième elle la pas faite elle sen fou...
Puis je saisir le juge des affaires familiales?
Car la police ne peut rien faire apparemment... je suis perdu.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Séparation pendant grossesse forum
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Séparation couple non marié avec 1 bébé forum - Forum garde d'enfants
- Arrêt de travail grossesse 4 mois forum - Forum salariés
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Se séparer avec un bébé de 2 ans forum - Forum garde d'enfants
Pour le jaf je sais pas quoi leur dire...
Vous ne pouvez rien lui reprocher ...
Le jaf en tiendra compte